One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Itachi-san »

Image
Kung-fu Panda :kamool:

Comme dit CrazyMonkey, Oda est grave :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
apu974
Etudiant à l'académie

Message par apu974 »

:lol: et c est pour ca qu ont l aiment... :yes: Maitre oda laissez moi devenir votre eleve :respect: :respect: :
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Chapitre dispo en vf:
http://www.scantrad.fr/

Comme d'habitude ça déchire! L'ours le fait délirer, Law recrute normal en plein milieu d'une bataille :lol: . Kidd face à Kuma, je me demande ce que ça va donner et si ils vont réellement se battre. D'ailleurs Law et Kuma arbore les mêmes motifs sur leurs chapeaux, je doute que cela soit une coïncidence.
Image
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

m'etonnerait pas que Law etait un des lieutnant de Kuma quand il etait pirate, surtout que Law a un ours dans son equipage (Kuma=Ours pour ceux qui aurait oublié)

Par contre Kidd vs Kuma, Kidd qui utilise le magnétisme comme pouvoir, on se dit que contre un robot devrait pas y avoir de probleme, mais ça pas etre aussi simple a mon avis :lol: surtout vu la gueule que tire Kidd.
Image
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Ça veut aussi peut-être dire (surement même) que ces deux la se sont déjà rencontrés/battus, et Law qui connait un prisonnier et le recrute, un capitaine quand même, Law un capitaine assez intelligent et posé, ça change de Luffy ^^
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Chapter 506: Roger and Raleigh
Coverstory: The day to leave the hospital

Bepo is taking out the marines gracefully.
Bepo: You're new, so you're under me, ok!?

Law and company arrives where Kid is at too.
Kid is already getting ready to fight Kuma.
Law: ...It seems today is the day where I keep coming across unexpected big shots.
I don't want to come across an Admiral either, you will let us through, Bartholomew Kuma!

The scene changes to the Strawhats. They arrive at the rip-off Bar.
Everyone' surprised to learn that Raleigh was Roger's first mate. Sanji asks "Why didn't you get caught?"

Raleigh: Roger wasn't caught... he gave himself in. The World Government may have released to the public as if they had caught him, just to show their strength to the world. About 4 years before that day of execution....Roger was diagnosed with an incurable disease.
Even the mighty Roger suffered greatly at the disease that no one could cure or delay. But then, Crocus of the Twin Point, who was both a renouned lighthouse keeper and a doctor, knew the way to ease the pain. We asked him to come with us for our last sail, and 3 years later, while maintaining Roger's life... we finally achieved what was said to be impossible: The completion of Grand Line.

Sanji: And after you conquered the seas..?
Raleigh: The story starts from there... Roger was called the Pirate King by everyone by then... he wasn't always a Pirate King... A title such as that has no meanings to a man who is going to die. But... Roger was happy. He was a man that liked tok make a big show out of everything. He did so with partying, he did so with battles. He seemed to be enjoying even his futureless fate, as part of life.
Eventually by the Captain's order, the Roger pirates disbanded, and everyone were separated. One after another, they dissapeared.
I don't even hardly know where the crewmates that we trusted our lives with each other have gone to. And after an year passed after the disbanding... Roger turned himself in, and was arrested... and public execution was announced at his home town of Rogue Town where he was born. That day, in that square.. I hear many young faces of now renounced pirates were to be seen. The whole world was watching the execution of the Pirate King. ....I didn't go. This is the last words he told me.

Roger: I'm not gonna die you know, partner?

Raleigh: I'm sure both the World Government and the Marines were astonished. The public execution they held as a warning to the other pirates turned into the start of the Great Pirate Age just from the short phrases uttered by Roger!! In the last seconds of his life, he turned a small flame of life that's about to fade... into a massive firestorm that engulfs the world. I never laughed so hard in my life that day. I also never cried so much than that night... or drank so much. He was my captain, and he lived his life beautifully...!!!

Then, Raleigh talks to Luffy about Shanks.

Meanwhile in Grove 27.... Kizaru is spotted coming riding a cannonball.

End.
Images là:
http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=33857

Law et Kidd vs Kuma + flashback sur Roger + la manière dont Kizaru se ramène ... cet arc est énormissime!!
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Ho putain, comment il a l air classe Kisaru!

Et puis, en tout cas, la facon dont la Marine a mis la main sur Roger les rabaissent carrement. Du coup, Garp parait bien moins puissant qu il n en avait l air et par extension les amiraux aussi (en tout cas ceux de l epoque de Roger).

Par contre, je me souviens plus de ce que dit Crocus lorsqu il rencontre Luffy a Reverse Mountain.
Image
Great Saint
Jounin

Ouais Kisaru fait une belle entrée!
Si j'ai bien compris (mon anglais est à chier), Roger avait une maladie incurable ? On a des infos sur Roger, ça fait plaisir depuis le temps qu'on parle de lui, les seuls choses que l'on savait c'est qu'il était le seigneur des pirates et qu'il s'interrogeait sur les ponéglyphes (cf Skypiea).
Je crois que Crocus fait une comparaison entre Luffy et Roger mais je suis pas sûr.
Un putain d'arc!
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je trouve dommage qu'on voit les yeux de GDR, je le trouvais plus classe quand on voyait que son sourire :mrgreen:

Bon sinon Kizaru est encore un type qui fait 3 mètres de haut... c'est une condition sine que non pour être amiral ? :hein: En tout cas, ça c'est ce que j'appelle une entrée :yes:

Ce qui est bien avec les spoils de One Piece, c'est qu'on a toujours les deux-tiers des images du chap avec :razz:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Itachi-san a écrit :Je trouve dommage qu'on voit les yeux de GDR, je le trouvais plus classe quand on voyait que son sourire :mrgreen:

Bon sinon Kizaru est encore un type qui fait 3 mètres de haut... c'est une condition sine que non pour être amiral ? :hein: En tout cas, ça c'est ce que j'appelle une entrée :yes:

Ce qui est bien avec les spoils de One Piece, c'est qu'on a toujours les deux-tiers des images du chap avec :razz:
Tu vois ça ou qu'il est grand ? :hein:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Sur la dernière image où on voit qu'un type de taille a priori normale lui arrive au bassein :hein:

Image
Dernière modification par Itachi-san le mer. 02 juil. 2008, 15:41, modifié 1 fois.

Shadow of Nothing...

DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Là. :mrgreen:

C'est... énorme, y'a pas d'autre mot. Mais je suis d'accord, il était plus classe quand on voyait pas ses yeux le D, même s'il a un regard sauvage et indomptable
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Merde pourtant je l'ai vu cette image, même pas fait gaffe au bonhomme T_T
Bref moi je suis pas fan des grands, déjà Ao Kiji je le trouve vraiment loupé et pas impresionnant pour un sou :x
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

J'ai un peu de peine pour Garp et je trouve qu'il perd un peu de son charisme avec ce chapitre.

Gold Roger qui s'est laissé capturer parce qu'il était malade et souhaitait filer un dernier coup de pied au cul du gouvernement avant de clamser, ça enlève un peu de la superbe de sous-amiral Garp (même si bon, il reste super fun quand même.)
D'un autre côté, ça permet de comprendre pourquoi il n'est "que" sous-amiral alors que bon, le mec qui choppe Gol D. Roger, si on a un minimum de bon sens, il est promu amiral en chef illico presto.

Tiens au passage, je me demande s'il y a vraiment un trésor et si ce n'est pas une ruse lancée par Roger pour que les pirates se bougent un peu et se lancent dans une grande aventure. (Je sens bien une lettre en guise de trésor. Ou alors, il y a vraiment une pièce avec écrit dessus : here one piece. 999 to go.)

Bon, encore un bon chapitre. Une habitude ces derniers temps.
Image
Great Saint
Jounin

Chapitre en anglais:
http://www.mangashare.com/dl/One-Piece_506/2625/

Un peu déçu aussi de la tête de Roger, je le trouve un poil trop joufflu. Sinon ça parle, ce sera mieux avec une trad mais l'arrivée de Kisaru!! :yes: Normal il fait le trajet sur un boulet de canon entre son bateau et l'ile.
Par contre pas de chapitre la semaine prochaine.
Image
Répondre