Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le topic des footeux

Message par palmocorse »

mangotaku a écrit :
Peut-être que tu comprends le néerlandais, mais ton français est dur à comprendre...
mouais tu cherches des excuses pour mieux te défouler........... :roll:
excuse bidon quand meme ! :roll:
putaa je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois ils ne savent pas quoi dire.. ils disent toujours ca ..
quand il sont en face à un étranger... marrant hein
bon rien a foutre d'eux j'ai l'habitude....
Excuse? pour me défouler?
Aucun rapport c'était juste une remarque parce que tes posts sont très souvents difficiles à comprendre.

J'ai par la suite répondu à ton post normalement donc un tes remarques sont pas très fondées... enfin bref... :roll:



Match comme il fallait s'y attendre: bloqué par l'Italie qui jouait en contre, j'espèrais voir les espagnols ouvrir le score pour débloquer le match mais nan, 120minutes sans buts.
Bon après les pénaux c'est 50/50 donc pas grand chose à dire là dessus.


PS: Thierry Rolland et Leboeuf c'est de pire en pire... j'en pouvais plus de les écouter, heureusement que j'ai regardé la plupart des matchs dans des bars :redface:
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Le topic des footeux

Message par Endoh »

palmocorse a écrit :PS: Thierry Rolland et Leboeuf c'est de pire en pire... j'en pouvais plus de les écouter, heureusement que j'ai regardé la plupart des matchs dans des bars :redface:
Ah noooon, moi j'adore. J'entend pas trop ce qui se dit vu que y'a pas mal de cris autour quand je regarde un match d'une équipe nationale, mais ça me fait rire quand je capte les vannes moisies de Leboeuf ponctuées par des ricanements d'outre tombe ou les eeeeeeeeet buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut de Thierry rolland alors que y'a 6 mètres ou cente.

Non et puis j'étais plié quand Leboeuf a dit que les plongeons étaient une spécialité italienne au même titre que les spaghettis et que Thierry Rolland a acquiessé par un oui bien sûr HIN hiin hiiiiiiiin hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!
:bierre: :kamool: :kamool:

C'est déjà mieux qu'Arsène Wenger qui donne l'impression de dormir à moitié avec Christian Jean Pierre ( d'ailleurs c'est quoi son prénom dans tout ça?) , heureusement qu'ils ont pas eu France Roumanie...
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Re: Le topic des footeux

Message par Gaara »

Les spaghetti dehors \o/ tres bonne soirée donc, allez une ptite finale allemagne - russie et c'est parfait ^^
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Le topic des footeux

Message par bourrinos »

Endoh a écrit :C'est déjà mieux qu'Arsène Wenger qui donne l'impression de dormir à moitié avec Christian Jean Pierre ( d'ailleurs c'est quoi son prénom dans tout ça?) , heureusement qu'ils ont pas eu France Roumanie...
Bah Arsene il a pas non plus trop à se plaindre: On lui demande son avis (enfin on...Christian JP) que quand un joueur de Premier league touche le ballon :mrgreen: Alors ça donne "Oui, on a joué une fois contre Untel et il avait fait une faute sur Cesc", "Oui, on a joué contre Untel et il a mis une frappe au dessus", "Oui Untel est dans l'équipe d'Arsenal. Très bon état, peu servi, prix a débattre contacter TF1 qui transmettra."
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Le topic des footeux

Message par nataku »

Sympa ce match avec ses coupures ça met plus de suspens :langue:

edit:

A bha l'Allemagne a marqué c'est super on a rien vu :hein:

et la Turquie qui marque incroyable cette équipe au moment ou je vous écris :kamool:

edit:

A bha l'Allemagne marque juste avant la coupure :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le topic des footeux

Message par palmocorse »

putain avec leur coupure ça reprend alors qu'on était à 1-1 ils nous disent rien et plus tard on apprend que l'allemagne mène 2-1... :redface:

Sinon beau match, les allemands ont encore étaient dominés et s'en sorte par leur grand réalisme et leur chance de tomber sur des boulettes de goals adveses à chaque fois (même si là à ce niveau c'était 1-1 :lol: )

bref, on vera demain qui de l'espagne et de la russie les rejoindra... à mon avis le vainqueur de ce match sera le favoris pour la finale
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Le topic des footeux

Message par nataku »

C'est vrai que c'était un bon match, la Turquie qui a quand même imposé son jeu mais une fois de plus les Allemand nous on montré que la plus par du temps quand ils sont devant les but c'est cadré et ça rentre, j'adore la simplicité de leur jeu, propre clair et net.

Espagne- Russie:

Je suis pour la Russie, j'aime beaucoup leur jeu, ils ont du mérite, et je suis pas fan de l'équipe Espagnole.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Re: Le topic des footeux

Message par Gaara »

Je suis pour l'espagne, apres tout c'est l'euro et la russie c'est pas européen, aussi simple que ca, puis les spanish ont éliminé les spaghettis donc voila quoi...
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le topic des footeux

Message par palmocorse »

Gaara a écrit :Je suis pour l'espagne, apres tout c'est l'euro et la russie c'est pas européen, aussi simple que ca, puis les spanish ont éliminé les spaghettis donc voila quoi...
La Russie c'est pas européen? :siffle:
La Russie est certes géographiquement situé sur 2continents: l'Asie et l'Europe (donc dedans il y a l'Europe déjà...) mais a de tout temps était européenne de part sa culture ou encore sa religion... La Russie a toujours était considéré comme européenne ce qui explique qu'elle participe à l'euro de foot, de basket à l'eurovision etc...
D'ailleurs il serait pas étonnant que dans quelques années l'UE s'étende à la Russie.
Et si la Russie n'avait rien à faire là je me demande encore plus ce que la Turquie aurait à faire là... :roll:
Bref c'est vraiment pas dans l'esprit du l'euro ce que tu dis et c'est dommage, c'est comme ton spaghettis, c'est peut-être pas pour être méchant et juste pour rire, mais c'est limite raciste... on dirait du sous Thierry Rolland... :roll:

J'espère qu'on aura un beau Espagne - Russie vu que le match devrait pas être trop fermé et que les 2équipes attaquent très bien !!!

Je trouve que mis à part 2-3 match de ci de là (France Roumanie ou Espagne Italie par ex) on a pour l'instant eut un bel euro (et sans incident).
Allemagne Espagne ferait une belle affiche, mais les russes sont en pleine forme (normal ils sont en plein championnat eux, ils sont donc physiquement OP) et joue un très beau football... en tout cas je serais pour une de ces 2équipes en final donc pour moi que le meilleur gagne tant qu'il peut battre l'allemagne en final :yes:
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Le topic des footeux

Message par Endoh »

En même temps l'Europe ça veut rien dire.
Celui qui est considéré comme le père de l'europe est Charlemagne, grâce au peuple des Francs, puisqu'il est le premier (après le peuple romain mais il s'agissait d'un empire) qui a réussi véritablement à unifier politiquement plusieurs tribues mais on peut pas limiter l'europe à la france, l'allemagne, les Pays bas, la belgique, et l'italie, et le luxembourg, même si ce sont ces 6 pays qui sont à l'origine de l'UE ( bon y'a la suisse normalement avec les francs aussi mais on va dire qu'on les zappe :p )
D'une, parce que Charlemane lui même savait qu'un euro à 6 ça serait franchement naze et c'est d'ailleurs pour ça qu'il a voulu aller voir à l'est ce qui se passait pour voir si y'avait moyen, éventuellemnt, de rallier d'autres peuples :p :siffle:
De deux parce que l'europe ça vient de deux mots grecs qui veulent dire "visage" et "large". Ce mot a commencé à être utiliser à partir de la renaissance donc déjà à l'époque il s'agissait de ne pas refermer sur soi même et éviter de se considérer comme le centre du monde. L'Europe se fonde sur la diversité et l'intégration.

Bon jvais zapper l'histoire de la Russie, parce que j'ai un peu la flemme, mais le problème de ce pays, c'est qu'il s'agit avant tout d'un empire. Ce pays a la taille d'un continent, normal qu'il comporte plusieurs cultures, plusieurs peuples, qui, souvent, peuvent pas s'encadrer car on préfère toujours haïr son voisin que quelqu'un qu'on connait pas vu qu'il est habite trop loin. Y'a des régions qui se sont fait envair par les vikings, d'autres par les mongols, bonjour le folklore :p
Mais on va dire, que la Russie européenne ça date du début du 18e siècle avec la création de la ville de st pétersbourg qui devient en 1712 je crois la capitale au détriment de Moscou afin de symboliser l'ouverture du pays vers ceux de l'ouest (comme avec Ankara enfait qui devient capitale de la turquie dans les années 20 même si cette ville est vieille). C'est pas pour rien que le français était à la mode en Russie, qu'il l'a été pdt longtemps, et que c'est avec la révolution bolchévique de 1917 que Moscou redevient la capitale. Gros coup de Lénine pour se couper de l'europe enfait
La Russie a tout à voir avec l'Europe, et surtout la france. Alors si ils ont pas le droit de faire l'euro, la grande bretagne non plus, nah!!!

Et pour demain, allez les russes!!! Ils jouent bien, ils attaquent, ils galopent, ils volent, ils tirent, rien à voir avec notre pauvre équipe de france pour le coup lol.
puis de toute façon monaco fait bien parti de la l1
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Re: Le topic des footeux

Message par Gaara »

palmocorse a écrit :
Gaara a écrit :c'est comme ton spaghettis, c'est peut-être pas pour être méchant et juste pour rire, mais c'est limite raciste... on dirait du sous Thierry Rolland... :roll:

Y'a rien de raciste la dedans, faut pas tout prendre au 1er degrés, ca devient un peu n'importe quoi maintenant, on dit un truc sur un peuple on est raciste...
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le topic des footeux

Message par palmocorse »

Gaara a écrit :
palmocorse a écrit :
Gaara a écrit :c'est comme ton spaghettis, c'est peut-être pas pour être méchant et juste pour rire, mais c'est limite raciste... on dirait du sous Thierry Rolland... :roll:

Y'a rien de raciste la dedans, faut pas tout prendre au 1er degrés, ca devient un peu n'importe quoi maintenant, on dit un truc sur un peuple on est raciste...
J'ai tout de même précisé que ça devait pas être pour être méchant justement enfin j'espère), mais désolé c'est assez péjoratif, c'est comme rosbeef, mangeur de grenouille, rouleau de printemps ou autre... d'ailleurs bizarrement tu parles de spaghettis pour les italiens qui viennent de batter la france mais aucun surnom pour les autres...
C'est une question de principe et de respect c'est tout.

Et pour reparler foot (ça devient dur ici), Thuram vient de signer au psg... la bonne affaire du club de la capitale ou un enième flop? :fou:
Image
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Re: Le topic des footeux

Message par Gaara »

Je dirai bonne affaire, car le niveau de L1 correspond a la forme actuelle de Thuram, de plus son experience pour les jeunes du PSG est un atout non négligeable, ca la vieillesse ne peut le lui retirer toute cette experience, car Thuram reste un monstre d'experience.
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Le topic des footeux

Message par Guts Rendan »

Oui c'est vrai palmocorse tu as de la merde dans les yeux et tu ne vois donc pas que c'est du premier degré. Tout le monde dit la même chose que toi mais il est vrai que seul la parole prophétique qui nous délivrera du joug des modos destructurateurs de la pensée au premier degré ne peut venir que de Gaara :love:

Plus sérieusement, Gaara si tu pouvais désormais éviter ce genre de remarque un peu déplacée qui font se retourner dans mon cerveau mes cours d'histoire et de géographie quand tu parles d'une Russie non européenne et aussi essayer d'user de termes plus conventionnels que "spaghettis", merci. J'espère que ma remarque ne te semblera pas l'illustration parfaite de notre multi mesure :lol: Au moins elle aura le mérite de proposer un relais à ta victimisation, remercie moi donc :redface:

En tout cas, merci d'arrêter ce genre de termes et de remarques idiotes dénuées de réflexion historique et de respect pour les transalpins et d'apprendre à remettre en question son humour et sa conception du 1er degré qui semble si éloigné et en porte-a-faux avec ceux de tous les autres.
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Re: Le topic des footeux

Message par Gaara »

Les modos ont droit de sortir ce genre de truc et pas moi ?

petit rappel :
Heaven smile a écrit :FFFFUUUUUCCCCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:pleur:

Si proche du but.... :pleur: Bat*rds d'Anglais (c'est pas fair play mais peu importe...). On craiganait le drop en toute fin de match et il l'a quand même fait...Après trois échec il le fait fait passé.

Dominici qui brise l'avant dernière phase de jeu avec une interception perso sans aucun intérêt...bravo. Grosse domination Anglaise en deuxième mi-temps. C'est une victoire. Dommage de devoir s'incliner contre un tel adversaire (j'aurais voulu les voir face aux Blacks).

Il faudra se contenter d'une petite finale.

AOUH ! AOUH ! AOUH !

cf topic sur le rugby

C'est beau l'impartialité !
Répondre