Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Bleach manga

Message par justice »

Pas possible pour le Zamp' qui contrôlerait Aizen pour la simple raison qu'il l'utilise pas tout le temps, donc son exposition à son Zamp' n'est pas totale, le reaitsu et le Kido qu'il utilise viennent de lui, il faut plutôt chercher dans son enfance, je pense personnellement qu'il fait pas son age et qu'il est beaucoup plus vieux que ne le laisse pensé son apparence, il est rentré à l'academie déjà avec un plan de prévu et tromper la SoulSociety était déjà à l'origine dans ses intentions donc pour moi pour connaitre d'ou lui vient sa force, il faut remonter tres tres loin, surtout que je pense qu'il est née Shinigami donc avec des parents nobles, ce qui peut expliqué son obsession pour la dimension du roi, il vient peut etre de là bas
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

Mais et si Aizen était lui même en quelque sorte soumis au pouvoir de son Zanpakuto? :columbo:
C'est pas si bête que ça; un zanpakuto qui profite de son propre pouvoir et de la faiblesse de son utilisateur pour exercer sa volonté.

Ca pourrait être possible si le Zanpakuto pouvait se matérialiser (qui a dit Bankai?)

Mais bon c'est des fics tout ça :fou:
_______________
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Ouais c'est des fic, et il faut continuer :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Re: Bleach manga

Message par Sanzo »

justice a écrit :Pas possible pour le Zamp' qui contrôlerait Aizen pour la simple raison qu'il l'utilise pas tout le temps, donc son exposition à son Zamp' n'est pas totale, le reaitsu et le Kido qu'il utilise viennent de lui, il faut plutôt chercher dans son enfance, je pense personnellement qu'il fait pas son age et qu'il est beaucoup plus vieux que ne le laisse pensé son apparence, il est rentré à l'academie déjà avec un plan de prévu et tromper la SoulSociety était déjà à l'origine dans ses intentions donc pour moi pour connaitre d'ou lui vient sa force, il faut remonter tres tres loin, surtout que je pense qu'il est née Shinigami donc avec des parents nobles, ce qui peut expliqué son obsession pour la dimension du roi, il vient peut etre de là bas
si on part du principe ou il était noble et aussi qu'il était admis à la cour du rois, sa haîne pourrait se justifier si il fut déchu de son statu par un complot ou par les règles stupide de la Soul society dicté par le rois. L'ironie est qu'il se sert lui même de ces lois régissant la SS pour arriver à ces fin (on l'a vu avec le flashback sur les Vizard).

Vivement son Flashback !!!!!!!
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Vous avec certainement raison pour l'enfance d'Aizen, ce qui expliquerait la diversité de ses pouvoirs et sa puissance si " tôt ".

Mais bon, son flashback… bof
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Bleach manga

Message par justice »

lucio a écrit :Mais bon, son flashback… bof
Et pourtant c'est indispensable, on sait rien de lui lol, c'est drôle, mêmes ses projets on les apprend de la bouche des shinigamis, c'est le mystère total et c'est certainement ce qui explique qu'il tape sur les nerfs de beaucoup, il est fort, intelligent et sans jamais avoir de réponse sur le pourquoi du comment, limite il est née comme ça choquerait plus beaucoup de monde, Kubo n'a rien dévoilé de lui, le peu qu'on apprend ça vient des autres, Ulqui qui dit qu'il est joueur, Gin qui lui trouve le défaut de jouer avec ses subordonnés mais ça peut pas durer indéfiniment, Grimmjaw et Noitota beaucoup moins important dans l'histoire on eut un début d'explication par un flashback, même dans le cas de Aizen, le flashback de 100 ans ne dévoile rien, le Aizen de l'epoque et le même que celui d'aujourd'hui

Mais bon ça se ferra vers la fin, il doit pas apparaitre sympathique au yeux du lecteur, c'est l'antagoniste principal
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Re: Bleach manga

Message par Sanzo »

Personnellement, la parti de son passé qui m'intrigue et m'intéresse le plus est de savoir comment il a put avoir de tels pouvoir. Car pour un Shinigami, même si il est aussi u, Vizard dans le sens ou il peut lui aussi porter le masque d'un Hollow, son exceptionnel. Aligner un capitaine avec une simple technique du kudo, c'est pas à la porté de tous.

Selon lui, la puissance d'un Shinigami a un seuil maximal, et ce qui permet de le franchir reste de mettre un pied en territoire Hollow. donc, l'explication de sa force serai qu'il soit tous comme Ichigo Hollowniser. Mais bon, je pense qu'il y a quelque chose de plus la-dessous. Car sa puissance semble être ben plus élever qu'un Vizard ordinaire !
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

Sanzo a écrit :Personnellement, la parti de son passé qui m'intrigue et m'intéresse le plus est de savoir comment il a put avoir de tels pouvoir. Car pour un Shinigami, même si il est aussi u, Vizard dans le sens ou il peut lui aussi porter le masque d'un Hollow, son exceptionnel. Aligner un capitaine avec une simple technique du kudo, c'est pas à la porté de tous.

Selon lui, la puissance d'un Shinigami a un seuil maximal, et ce qui permet de le franchir reste de mettre un pied en territoire Hollow. donc, l'explication de sa force serai qu'il soit tous comme Ichigo Hollowniser. Mais bon, je pense qu'il y a quelque chose de plus la-dessous. Car sa puissance semble être ben plus élever qu'un Vizard ordinaire !
Bah il a poussé ses propre limite de shinigami à leur maximum et comme tu l'as dis, il doit surement être vizard lui aussi (à la façon d'Hirako). Alors que son niveau d'hollow soit fort ou non il reste un shinigami monstrueux, y a rien d'étonnant donc à ce qu'il soit plus fort qu'un vizard normal ^^
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Bleach manga

Message par guiguizmo »

Radaj a écrit :
Sanzo a écrit :Personnellement, la parti de son passé qui m'intrigue et m'intéresse le plus est de savoir comment il a put avoir de tels pouvoir. Car pour un Shinigami, même si il est aussi u, Vizard dans le sens ou il peut lui aussi porter le masque d'un Hollow, son exceptionnel. Aligner un capitaine avec une simple technique du kudo, c'est pas à la porté de tous.

Selon lui, la puissance d'un Shinigami a un seuil maximal, et ce qui permet de le franchir reste de mettre un pied en territoire Hollow. donc, l'explication de sa force serai qu'il soit tous comme Ichigo Hollowniser. Mais bon, je pense qu'il y a quelque chose de plus la-dessous. Car sa puissance semble être ben plus élever qu'un Vizard ordinaire !
Bah il a poussé ses propre limite de shinigami à leur maximum et comme tu l'as dis, il doit surement être vizard lui aussi (à la façon d'Hirako). Alors que son niveau d'hollow soit fort ou non il reste un shinigami monstrueux, y a rien d'étonnant donc à ce qu'il soit plus fort qu'un vizard normal ^^
Pour moi, Aizen n a pas ete hollownisé. Sinon, a quoi bon faire des recherches dessus?
Il a simplement atteint le sommet de tous les "arts" maitrisables par un shinigami, ce qui fait de lui un monstre de puissance.

Les Visards ont peut etre depassé la limite des shinigami dans un ou plusieurs de ces "arts".
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

guiguizmo a écrit :
Radaj a écrit :
Sanzo a écrit :Personnellement, la parti de son passé qui m'intrigue et m'intéresse le plus est de savoir comment il a put avoir de tels pouvoir. Car pour un Shinigami, même si il est aussi u, Vizard dans le sens ou il peut lui aussi porter le masque d'un Hollow, son exceptionnel. Aligner un capitaine avec une simple technique du kudo, c'est pas à la porté de tous.

Selon lui, la puissance d'un Shinigami a un seuil maximal, et ce qui permet de le franchir reste de mettre un pied en territoire Hollow. donc, l'explication de sa force serai qu'il soit tous comme Ichigo Hollowniser. Mais bon, je pense qu'il y a quelque chose de plus la-dessous. Car sa puissance semble être ben plus élever qu'un Vizard ordinaire !
Bah il a poussé ses propre limite de shinigami à leur maximum et comme tu l'as dis, il doit surement être vizard lui aussi (à la façon d'Hirako). Alors que son niveau d'hollow soit fort ou non il reste un shinigami monstrueux, y a rien d'étonnant donc à ce qu'il soit plus fort qu'un vizard normal ^^
Pour moi, Aizen n a pas ete hollownisé. Sinon, a quoi bon faire des recherches dessus?
Il a simplement atteint le sommet de tous les "arts" maitrisables par un shinigami, ce qui fait de lui un monstre de puissance.

Les Visards ont peut etre depassé la limite des shinigami dans un ou plusieurs de ces "arts".
Bah il a fait des recherches pour s'hollowniser, je pense que c'est fini, il a compris comment tout ça marchait, plus de crainte à avoir :hein:
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Bleach manga

Message par DesLife »

Radaj a écrit :
Sanzo a écrit :Car sa puissance semble être ben plus élever qu'un Vizard ordinaire !
y a rien d'étonnant donc à ce qu'il soit plus fort qu'un vizard normal ^^
Si on était pas en train de parler de Bleach, je m'opposerai avec véhémence : Shinji a quand même ridiculisé Grimmjow sans suer, il a juste été surpris par le fait qu'il ait une libération, mais je pense qu'il l'aurait dessoudé quand même (et le bras en moins change pas grand chose je pense) plutôt facilement en libéré. Les capitaines ont éclaté l'Espada, je pense que les Vizards en auraient fait de même sans se faire toucher :hein: Alors dire que y'a une énorme différence entre Aizen et eux me semble bien exagéré...
Mais on est dans Bleach, et le méchant il est trop fort y'a que le blhéros qui pourra le buter. :roll:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

Image

:respect: :respect: :respect: :respect:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Ha ouai ça c'est de la couverture \o/

A quand une couverture de Sakura comme ça pour Naruto :langue:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Bleach manga

Message par Guts Rendan »

:shock:
le mec qui a rien trouvé d'autre pour etre certain que les fans déçus achètent bien ce tome :lol2: :lol2: :lol2:
Yoruiichi n'a qu'à bien se tenir :redface:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Bleach manga

Message par R'iryh »

Oah :redface:

Nell vaut pas un clou a côté de Yoru mon bon Guts :redface:

:mrgreen:

Mais c'est vrai que cette couv' est jolie...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre