Les CdF a écrit :"Thuram proche de Paris" (lequipe.fr). Et juste après, Thucoul.

C'est tellement magnifiquement résumé que j'ai rien à ajouter

Modérateur : Ero-modos
Les CdF a écrit :"Thuram proche de Paris" (lequipe.fr). Et juste après, Thucoul.
palmocorse a écrit :Victoire bien mérité des espagnols même si la finale ne fut pas exceptionnel...
Bon on va pouvoir se reconcentrer sur les transferts/infos/intox etc... avant de reprendre les championnats puis en septembre les éléminatoires de la coupe du monde avec ou sans raymond...
Guts Rendan a écrit :Gouffran et Gourcuff à Bordeaux![]()
![]()
![]()
Oui bah je sais c'est pas nouveau mais je n'avais point eu l'occasion d'éructer avec tout cette euphorie euroïte, alors voilà j'éructe![]()
Bon par contre pour Sylvestre c'est plutôt mal barré à mon avis
Auteur d'une saison remarquable, avec ses 12 buts en 36 matches de Championnat, Wendel attise les convoitises : le Benfica et Naples se sont notamment renseignés, selon le bi-hebdomadaire France Football à paraître mardi. S'il assure «être très heureux à Bordeaux», le joueur ne cache pas ses envies d'ailleurs. «Comme tous les joueurs j'ai cette envie de découvrir d'autres pays (...) Alors si une proposition se concrétise et qu'elle est intéressante pour moi et pour le club, pourquoi pas ?»