J'adore les vacances d'été qui durent 3 mois

Mais je crois que c'est la première fois que j'ai des vacances aussi chargées et aussi bien organisées

Modérateur : Ero-modos

T'as toujours des grosses périodes de vacances ou c'est juste en apparence ?Yoruiichi a écrit :J'adore les vacances d'été qui durent 3 mois

Etre etudiante ca aide enormement.Akenehi a écrit :T'as toujours des grosses périodes de vacances ou c'est juste en apparence ?Yoruiichi a écrit :J'adore les vacances d'été qui durent 3 mois

). Le pire c'est qu'en Hollande, la société me prete une énorme maison (prétée normalement aux grands managers américain ou asiatiques) ds les quartiers chics pour moi tout seul, petit bonhomme de 18 ans et quelques......
 ). Le pire c'est qu'en Hollande, la société me prete une énorme maison (prétée normalement aux grands managers américain ou asiatiques) ds les quartiers chics pour moi tout seul, petit bonhomme de 18 ans et quelques......  
  simpa non ?
  simpa non ?  

, retour à Poitiers, et puis Florence
 , retour à Poitiers, et puis Florence   

, et pour moi aussi ca n'a jamais été autant chargé et aussi bien organisé dès le départ
 , et pour moi aussi ca n'a jamais été autant chargé et aussi bien organisé dès le départ   , et encore la on ne parle que de l'été
, et encore la on ne parle que de l'été   )
  )
 ), dans la bourgade de Dublin, à savoir la Guinness Storehouse que j'aurai le privilège de visiter 5 jours sur  7
 ), dans la bourgade de Dublin, à savoir la Guinness Storehouse que j'aurai le privilège de visiter 5 jours sur  7 

- AzuManga Fan
 - AzuManga Fan

.
 .