Judoboy c'est une référence à un animé qui peut sembler pourri aujourd'hui, mais ne riez pas, j'avais le 45 tours et aujourd'hui encore il m'arrive de trouver le graphisme sympa. Faites rêver les gosses, il en restera toujours quelque chose....
Sinon le gamin a grandi et bosse aujourd'hui dans un musée, au nord (pas Lyon, pas Paris, n'est-ce pas

Votre petit forum est sympathique, je le connais depuis qu'un pote m'a causé de naruto (ça doit faire trois ans), j'avais laché les mangas de "ma génération" (c'est relatif, je suis encore jeune) avec les dragons ball, cdz et ken et j'en passe, bref les machins de mon enfance/adolescence.
Comme Kishimoto côtoie mon âge, et que j'aime aussi de temps en temps griffonner des trucs (des ptits mickeys seulement, je vous rassure) j'avoue que j'ai éprouvé un profond respect pour ce type et sa cadence de travail. Et puis aussi pour les bleach et consorts.
Ah j'adore Urasawa, aussi. Comme beaucoup.
Côté télé, en vrac, j'aime découvrir les vieilles séries comme le Prisonnier ou les trucs plus récent comme la caravane de l'étrange. Je me souviens que je me suis intéressé à Dexter suite à un topic ici là quelque part.
Côté zic je ne suis toujours pas sorti des métallica et guns'n roses, mais je fais des efforts. J'aime bien nine inch nails, aller.
Et voili, au plaisir de converser