Naruto a fait le proof reading de Icha Icha Tatics!
Hum, "there's no real one" est l'indice complet, c'est plutôt mince. (j'arrive pas a trouvé une traduction française qui sonne pas bizarre, quelqu'un a une idée?)
J'imagine que Fukasaku va comprendre assez rapidement que les six sont des pantins, mais ça les aide pas à trouver qui se cache derrière.
Bah, on verra quand on y sera.
Côté Akatsuki, faut voir comment elle est mal assise Konan, elle qui si tient toujours si droite.
Je crois pas qu'elle soit le nouveau corps de Pain, comme le supputait le pourvoyeur du spoil, le nouveau Pain a les yeux trop grands.
Il semblent qu'ils iront à Konoha tous les
deux sept.
Par contre, je suis pas sûre si Tobi va avec eux ou pas (avec sa suite, Kisame, taka et Zetsu).
Parce que s'il y vont tous ensemble, ça veut dire que Sasuke soit 1) aura capturé Hachibi avant que Pain arrive à Konoha; 2) n'ira pas à attaquer Konoha parce que parti capturer Hachibi; 3) Ira se battre à Konoha puis ira chercher hachibi. Dans le premier cas, ça a l'air un peu trop serré comme timing, taka qui enchaîne deux batailles dont une avec le village ninja le plus puissant, pour ensuite se taper six jours d'extraction en ligne où Konoha peut débarquer à n'importe quel moment...

Le deuxième cas semble encore plus improbable, pas la peine de demander la collaboration de taka pour ensuite aller à la bataille sans eux.

Et le troisième cas est plus sage mais tout de même sérieusement risqué, capturer Hachibi, puis l'extraire, pour ensuite passer à Kyûbi en espérant avoir fini avant que Konoha ne leur mette la main dessu...

six jours et demi si tout va bien, bien plus si ils doivent guérir les blessé de l'attaque de Konoha, puis reprendre des forces pour aller chercher Hachibi, pour ensuite se taper six jours d'extraction en ligne...