[VO] Shippûden 64-65

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune

[VO] Shippûden 64-65

Message par Gingitsune »

Raw disponible chez horrible raw!

http://www.horribleraws.eu/

Je download et je commente plus tard.

Edit: disponible en stream pas tout à fait wide screen à l'adresse habituelle.

http://www.animetengoku.com/animetv/ani ... 64-65.html

Edit: C'est le festival du personnage tertiaire! On a même vue Obito et Rin, c'est dire.
Le bout avec Danzô semble un peu too much, mais sans sous-titre, ça a toujours l'air radom.
J'ai pas trop comprit pourquoi Naruto a senti Sora alors que Tsunade a fallit se faire tué. :shock: C'était pas une sannin légendaire?
Bon, le combat commence à peine, ça risque bien de s'étirer jusqu'à l'épisode double à la fin juillet. Il faut bien présenter les jutsu des quatre collègues d'Asuma et Chiriku

Côté technique, Satô Shinji m'a pas déçue! (c'est le réalisateur de l'épisode 65)
Dommage qu'on le voit qu'aux 20 épisodes. -_-
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope

Re: [VO] Shippûden 64-65

Message par Itachi-san »

J'ai adoré une bonne partie du double-épisode mais quand ça part en Resident Evil (enfin là c'est plutôt Plan 9 From Outer Space :lol: ) j'ai trouvé ça un peu too much ^^''

Aussi je trouve les Ninja de Konoha un peu crétins de foncer tête baissée alors qu'ils voient que 90% d'entre eux tombent dans des crevasse ou se font écraser par des rochers... et moi aussi j'ai été surpris que Naruto sente le danger avant Tsunade, depuis quand Naruto fait-il preuve de finnesse ? :lol:

Pas vraiment compris ce qu'il se passe avec Danzô mais apparemment il faisait pas de complôt. Danzô qui était apparemment beau gosse dans sa jeunesse, le choc :lol:

Sora est aussi survolté que Naruto et aussi buté que Sasuke... le cauchemar :heink2:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Niveau graphismes et animations c'est clair que c'est bien fait, surtout le deuxième épisode, après pour l'histoire c'est difficile à dire sans la trad, même si je trouve ce gros kekkai et la technique de terre ressuscitant les morts assez exagérés... mais bon, au moins c'est assez novateur. :roll: :???:

Je trouve moi aussi que les premier ninjas tombent un peu facilement dans les crevasses, les réalisateurs ont dû se dire que konoha avait des ninjas de reste :heink2: ce qui ne me semblait pas être le cas après la guerre d'il y a 3 ans. Pour ce qui est de l'attentat sur tsunade, il me semble qu'elle sent l'attaque venir, mais elle ne fait rien, on peut penser qu'elle aurait agi si naruto n'était pas intervenu, sinon eh bien c'est une quiche. :mrgreen:

Et enfin, je comprend que l'hokage doive être protégée, mais ce serait pas plus simple qu'elle aille vite fait botter le cul en personne à ces 4 ninjas qui se croient capables de prendre konoha à eux seuls? Et hop, emballé c'est pesé.. non? :twisted:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

L'animation du 65 est plutôt bonne :grin:

J'ai pas trop compris pour Danzou, si l'autre c'était un agent double, ça confirme pas que Danzou essai de doubler Konoha? pourquoi il est pas arrêté? :hein:

Je suis surpris quand même que beaucoup de ninja de Konoha ce fond avoir aussi facilement, et c'est vrai pour Tsunade mettre le bureau en tournant le dos à la fenêtre c'est pas top, heureusement que les sniper ça n'existe pas dans Naruto XD

J'espère que le prochain épisode sera de la même qualité niveau animation.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre