One Piece [attention Spoilers]
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
Re: One Piece [attention Spoilers]
jcommence moi aussi a coire que kuma n'est pas le kuma qui était sur thriller bark mais un autre modele, sauf si il peut aussi cracher des lasers en plus de son fruit
-
- Jounin
http://www.scantrad.fr/
Chapitre disponible en vf.
Duval et son clin d'oeil, trop moche!
Sur la dernière page, où l'on voit Kisaru, il se parle à lui-même quand il dit "Oh c'est Kisaru", parce que la bulle à l'air d'être dirigé sur lui, si c'est bien le cas on aura droit à un personnage bien flingué encore!
Chapitre disponible en vf.
Duval et son clin d'oeil, trop moche!

-
- Corbeau Myope
Chaque fois que Duval fait un clin d'oeil je m'attends à ce que tout se barre et qu'il reprenne son ancien visage c'est horrible 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Aspirant ninja

One Piece - Box 1
Editeur : Kana
Episodes 1 à 13 / VF (2.0) VOST (2.0) / Durée 13x25 min
Bonus
Galeries de crayonnés / Génériques karaoke
Prix : 39.99 €
Dispo : le 17 Septembre 2008

-
- Jounin
Il était en avant-première à Japan Expo. Si j'ai la pêche (comprendre si j'ai des sous à long terme, cad un taff) je les prendrais chez Mangatec, ça devrait tourner autour de 33 euros chez eux.
Je crois que Kana Home Video a signé pour 143 épisodes ce qui donnerait 11 coffret, à 2 ou 3 mois d'intervalles ça peut aller.
Je crois que Kana Home Video a signé pour 143 épisodes ce qui donnerait 11 coffret, à 2 ou 3 mois d'intervalles ça peut aller.

Bon, Coup de Gueule no Jutsu
Entre Kana video et Kaze on atteint la stratosphère avec une moyenne de 4+ euro l'épisode (mention spéciale pour Bleach, 6,25 l'épisode):evil: A quand des coffrets, des vrais, collector, à 40 euro les 24 épisodes ? hein hein ? Revenir à la raison ça serait pas mal
Entre Kana video et Kaze on atteint la stratosphère avec une moyenne de 4+ euro l'épisode (mention spéciale pour Bleach, 6,25 l'épisode):evil: A quand des coffrets, des vrais, collector, à 40 euro les 24 épisodes ? hein hein ? Revenir à la raison ça serait pas mal

Faut bien se dire que le manga en France est un marché TRES TRES juteux et ils s'en privent pas, loin de là...
Mais sinon, entièrement d'accord avec toi, on nous prend pour des vaches à lait
Mais sinon, entièrement d'accord avec toi, on nous prend pour des vaches à lait

Si ils veulent se faire facilement de l'argent, z'ont qu'à lancer une gamme de vêtement gothic lolita et c'est réglé, ils roulent sur l'or
( Au pire ça me donne une bonne idée d'entreprise à fonder
)
Les différences de prix de dvd me sont encore incompréhensibles, je prends exemple avec ce que j'ai vu sur le stand de Manga Distribution à la JE, 30 euro le coffret collector, 50 les deux.
Au hasard comme ça, je prend le coffret collector saiyuki et celui de lest exile, environ 80 épisodes en tout. A côté tu vois Le second coffret Bleach à 60 euro les 8 épisodes avec des bonus dérisoires
Cette arnaque ça me fait penser au 1$ = 1€ dans l'industrie des jeux video, et y a pas une console pour en rattraper une autre
En revenant au sujet j'ai eu droit à quelques extraits de ce coffret, la VF a tout d'une vf de Kana Video, on a du mal mais finallement c'est pas si mal (surtout comparé à l'ancienne) mais je n'ai pu entendre que Luffy. Je grince déjà des dents en repensant aux anciennes voix de Sanji et Zoro

Les différences de prix de dvd me sont encore incompréhensibles, je prends exemple avec ce que j'ai vu sur le stand de Manga Distribution à la JE, 30 euro le coffret collector, 50 les deux.
Au hasard comme ça, je prend le coffret collector saiyuki et celui de lest exile, environ 80 épisodes en tout. A côté tu vois Le second coffret Bleach à 60 euro les 8 épisodes avec des bonus dérisoires

Cette arnaque ça me fait penser au 1$ = 1€ dans l'industrie des jeux video, et y a pas une console pour en rattraper une autre

En revenant au sujet j'ai eu droit à quelques extraits de ce coffret, la VF a tout d'une vf de Kana Video, on a du mal mais finallement c'est pas si mal (surtout comparé à l'ancienne) mais je n'ai pu entendre que Luffy. Je grince déjà des dents en repensant aux anciennes voix de Sanji et Zoro

-
- Jounin
Premières images:

Apparemment le revêtement du bateau prendra 3 jours et pendant ce temps Luffy & co devront se cacher.
Kizaru face à Hawkins, ce gars-là le peu de fois où on l'a vu il m'a fait délirer avec ses prédictions "je n'ai pas vu dans les cartes que l'on tombera aujourd'hui".

Apparemment le revêtement du bateau prendra 3 jours et pendant ce temps Luffy & co devront se cacher.
Kizaru face à Hawkins, ce gars-là le peu de fois où on l'a vu il m'a fait délirer avec ses prédictions "je n'ai pas vu dans les cartes que l'on tombera aujourd'hui".

-
- Corbeau Myope
Merde je croyais que Kizaru allait être classe, sa tête m'a un peu refroidi
Donc, pour une fois c'est pas les Mugiwara qui vont devoir s'y coller ? Tant mieux

Donc, pour une fois c'est pas les Mugiwara qui vont devoir s'y coller ? Tant mieux

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Ouai pareil, je pensais qu'il avait une tête à la Hidan plutôt qu'une tête à la...à la...Kisaru.Itachi-san a écrit :Merde je croyais que Kizaru allait être classe, sa tête m'a un peu refroidi![]()
C'est vrai que c'est sympa de voir un peu les supernovas, avec de la chance on les aura tous vu intervenir contre tel ou tel combattants, j'ai hête de voir comment se débrouille l'ancien marine

-
- Jounin
Ouais l'ancien marine doit être pas mal niveau combat et surtout je me demande si il a gardé certains liens avec eux pour avoir des informations, ce genre de choses mais j'aimerais surtout savoir pourquoi il est devenu pirate.
Mais le supernova qui m'intrigue le plus c'est Urouge, le mec qui vient des iles célestes, ce serait pas mal si l'équipage le rencontrait.
Mais le supernova qui m'intrigue le plus c'est Urouge, le mec qui vient des iles célestes, ce serait pas mal si l'équipage le rencontrait.

La tronche de Kizaru est basé sur celle d'un acteur japonais.Itachi-san a écrit :Merde je croyais que Kizaru allait être classe, sa tête m'a un peu refroidi![]()

http://en.wikipedia.org/wiki/Kunie_Tanaka

«黄猿上陸
Kizaru lands
黄猿のモデルは田中邦衛
Kizaru's designed after Tanaka Kunie.
ロビンやウソップがレイリに空白の100年やワンピースのことを質問するが
Robin and Usopp ask Rayleigh about the Void Century and One Piece
やっぱり聞かない
He doesn't listen
黄猿上陸、蹴りで遠くのマングローブが爆発?
Kizaru lands, a Mangrove["Manguroobu"] in the distance explodes because of his kick.
海軍が何人かにルーキーを追い詰め戦闘開始
The Marines have cornered off some Rookies and a fight breaks out
大食いのルーキーを追い詰めた海軍が年寄りになったり、子供になったり
The Marines that cornered the Glutting Rookie [Bonnie] are all changed into old and young people.
コーティングは3日かかるから、それまでは逃げ続け、
The coating will take three days to finish, until then running away is the only option
レイリーのビブルカードで再会予定のルヒ一行
Rayleigh's Biblicard will let him and Luffy's crew meet again.
黄猿が部下の戦桃丸を探してる最中に魔術師のルーキーに出会うも
As Kizaru searches for his subordinates, he meets the Sorcerer Rookie [Basil Hawkins]
今日、俺死なない
Today, I will not die.
以上 くま達登場ないdeath