Ssquoi cette clé dont vous arrêtez pas de parler ?

Modérateur : Ero-modos
Deathborn le violent a écrit :Dommage. Il va tenir 2-3 chapitres maxi (ça dépendra de la densité de contenu avec Naruto et si on voit son entrainement ou pas): un chapitre pour la rencontre avec Sasuke avec début de montrage de pouvoir, un chapitre où Sasuke évite ses coups (optionnel: il s'aperçoit que le sharingan normal marche pas parce qu'il a des lunettes de soleil) et sort son mangekyou à la fin (va avec l'option précédente: accompagné d'un "j'ai pas le choix, je vais devoir l'utiliser"), et un où il balance sa nouvelle super attaque avec son nouveau jouet.
Ensuite, un petit chapitre où il fait style qu'il y a des effets secondaires (qui n'apparaitront plus par la suite) avec Karin qui vient le border en se disant qu'il est super fort, Suigetsu qui est trop un rebelle et, du coup, lui prépare un bol de soupe et Juugo qui reste dans son coin en disant rien mais qui pense qu'il a de la chance d'être avec quelqu'un d'aussi fort et qui pourrait l'empêcher de faire du mal à des gens innocents si il reste avec lui (et avec une organisation de criminels psychopathes mais là n'est pas la question).
Et sa superbe attaque, il a 2 mode: l'une, je détruis l'univers (rien que ça); la deuxième, je neutralise ton pouvoir (un bijuu, c'est un petit animal de compagnie pour moi) sans te tuer car tel Dieu, je t'offre une nouvelle vie.et un où il balance sa nouvelle super attaque avec son nouveau jouet
T'emballe pas, à la fin de l'entraînement ils vont lui dire qu'il doit surtout pas utiliser ses nouvelles technique car ça le tuera, trop effet néfaste pour son corpsOuf! Naruto repart s'entrainer. Il commençait à prendre trop de place celui-là avec tous ces combats dédiés. Au moins, après un peu d'absence, ça fera plaisir de le revoir. J'espère qu'il va développer un fuuton crapaud rasengan de la mort qui tue encore plus en un seul coup (genre explosion nucléaire pour tuer 6 personnes d'un coup) pour qu'on ait droit à un beau combat.
Plus sérieusement, je pense que ce sera juste des attaques combinées avec des crapauds qu'il apprendra, des trucs de grobills et que ça va pas changer grand chose à son style de combat.
Zut alorsT'emballe pas, à la fin de l'entraînement ils vont lui dire qu'il doit surtout pas utiliser ses nouvelles technique car ça le tuera, trop effet néfaste pour son corps