Voila un vrai jeu, un jeu que j'attend:
http://www.jeuxvideo.fr/e3-gears-war-vi ... 51636.html
Non mais c'est quoi ce Level design de fou

Modérateur : Ero-modos
Je te plussoie, j'ai pas joué au premier, mais didiou c'est du jamais vu, je pourrais acheter le jeu rien que pour ce niveaunataku a écrit :De toute façon on s'en fou de FFXIII
Ah ben voila un UE3 bien exploité avec pas de flou et pas trop de bloom, ça fait plaisir.nataku a écrit :De toute façon on s'en fou de FFXIII
Un scénario c'est quoi?Le 2 c'est le 1 en surenchère totale!! Plus bestiale, plus sauvage, plus violent, plus cruel, plus beau, plus épique, plus grand... plus scénarisé?![]()
Konami délivre un florilège de nouveaux visuels dédiés à Castlevania Judgment. Ce nouvel opus de la célèbre saga vampirique se suivra pas les règles établies par ses prédécesseurs puisqu'il s'agira d'un jeu de combat dans l'esprit d'un Soul Calibur. Disponible en exclusivité sur Wii au début de l'année prochaine, le titre proposera un large éventail de personnages issus des différents opus de la série, le character design ayant été confié à Takeshi Obata, le dessinateur des mangas Death Note et Hikaru no Go. Côté bonus, des affrontements en WiFi seront proposés, ainsi qu'une compatibilité avec le dernier épisode DS : Castlevania : Order of Ecclesia.
Ps3: 1L'annonce a été faite pendant la conférence Sony. Le constructeur sortira un nouveau pack PS3 munie d'un disque dur de 80 Go en septembre (la PS3 actuelle dispose d'un disque dur 40 Go). Son prix ? 399,99 dollars (251 euros) aux Etats-Unis (rien n'a encore été annoncé pour l'Europe).
Je m'autoquote et je rajoute en plus cette video de Sonic Unleashed, je suis très impressionné par la dynamique des images CG, sinon on aura le droit à un herisson garou pour les phases qui ne concernent pas la courseRadaj a écrit :Konami délivre un florilège de nouveaux visuels dédiés à Castlevania Judgment. Ce nouvel opus de la célèbre saga vampirique se suivra pas les règles établies par ses prédécesseurs puisqu'il s'agira d'un jeu de combat dans l'esprit d'un Soul Calibur. Disponible en exclusivité sur Wii au début de l'année prochaine, le titre proposera un large éventail de personnages issus des différents opus de la série, le character design ayant été confié à Takeshi Obata, le dessinateur des mangas Death Note et Hikaru no Go. Côté bonus, des affrontements en WiFi seront proposés, ainsi qu'une compatibilité avec le dernier épisode DS : Castlevania : Order of Ecclesia.
Ps3: 1L'annonce a été faite pendant la conférence Sony. Le constructeur sortira un nouveau pack PS3 munie d'un disque dur de 80 Go en septembre (la PS3 actuelle dispose d'un disque dur 40 Go). Son prix ? 399,99 dollars (251 euros) aux Etats-Unis (rien n'a encore été annoncé pour l'Europe).
360: 0