Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
Re: Chap. 409 Fakes/Spoils/Discussions/Théories
effectivement j'ai relu le chapitre ou tsunade parle pour la premiere fois de kushina et personne ne mentionne le fait qu'elle soit celle qui avait kyubi avant naruto, c'etait peut etre une info divulguée dans un fake a l'époque! en tout cas uzumaki c'était bien son nom! quand ils la mentionnent ils disent "a female nina of the former whirlpool country" ce serait sympa qu'on en apprenne plus sur elle et sur son pays, sinon ca n'aurait plus ou moins servit a rien de la mentionné! je vois bien le grand pere de naruto débarquer lool ou alors un oncle ou un cousin, ce serait marrant!
-
- Ninja de Légende
C'est quand même le démon à 8 queues le Hachibi, j'en attend beaucoup de lui, et plus ils sont mature et mieux ils contrôlent leur bijuu, Kisame dit que le sien avait une parfaite maîtrise des éléments du à son bijuu je crois ou du moins ça laissé supposer ça.(?)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Aspirant ninja
Moi j'espert enfin voir la team faux cons en travaille d'équipe et oui a la base c'est ca une team et SURTOUT pas une préstation individuelle de lord sasuké je pense qu'on a assez vue sa petite téte pour le moment.Et surtout qu'on m'explique a quoi sert juugo il n'a joué aucun role dans le 1é objectif de sasuké ce qui me parait assez navrant vu l'intérét que je lui portait.ca serait bien aussi que pour une fois le combat contre un jinchuriki soit intégrallement montré et non coupé avec une aggacente sésure au debut du combat comme kishi a l'habitude de faire depuis la saison 2. Naruto lui bah en faite dés qu'il aura changé de sape faite moi signe. Sinon qu'on assiste enfin un entrainement productif qui le rendra complet dans tous les domaines et pas seulemnt que dans celui des justsus-atomiques. Et au chemin ca serait bien qu'il réaprénne a invoquer des grenouilles ca commence a me manquer.
-
- Kitsune
Jûgo a trouvé la grotte où se cachait Itachi et il a brouillé leur piste avec les vieux vêtements de Sasuke (bon, c'était l'idée de Karin, mais c'était les oiseaux de Jûgo).Et surtout qu'on m'explique a quoi sert juugo il n'a joué aucun role dans le 1é objectif de sasuké ce qui me parait assez navrant vu l'intérét que je lui portait.
J'aime trop le jinchûriki de Hachibi !

Il se permet de faire des leçons de politesse au Uchiha !
Sasuke: "T'es Hachibi ?"
le noir: "Tu veux dire "Êtes-vous Hachibi ?"peut-être, ou encore "Êtes-vous un jinchûriki ?""

J'espère qu'il mourra pas trop vite.
- traductore tradditore –
Je parlais de la tenue pas du physique.flofrax a écrit :
Perso je le vois plus ressemblant a Yondaime qu'a Jiraya... ce que je préférerais en tous cas.
Et si mes souvenirs sont bons le combat Deidara contre Gaara (Itchibi) était montré en intégralité!ca serait bien aussi que pour une fois le combat contre un jinchuriki soit intégrallement montré et non coupé avec une aggacente sésure au debut du combat comme kishi a l'habitude de faire depuis la saison 2
-
- Sannin
y a quand meme une différence entre gaara qui était l'un des grands perso de la saison 1, ami de naruto, kazekage et des jinchuriki inconnu au bataillon
Kishimoto se serait égaré si il avait développé chaque personnage et chaque combat entièrement.
C'est tout bonnement impossible pour n'importe quel auteur.
Beaucoup de gens se plaignent de la lenteur de certains passages, mais alors là ça aurait tué le manga je pense.
Je pense que si il développe Hachibi c'est le bon moment ça ferait 1/3 des biju développés ce qui est déjà pas mal.
C'est tout bonnement impossible pour n'importe quel auteur.
Beaucoup de gens se plaignent de la lenteur de certains passages, mais alors là ça aurait tué le manga je pense.
Je pense que si il développe Hachibi c'est le bon moment ça ferait 1/3 des biju développés ce qui est déjà pas mal.
-
- Aspirant ninja
D'un coté si on suis ta logique parcequ'on lui dit de métre le turbo, il doit favorisé la rapidité a la qualité.Beaucoup de gens se plaignent de la lenteur de certains passages, mais alors là ça aurait tué le manga je pense.
En plus je trouve que le minimun sindycale aurait été des nous en montré au moins la moitié des captures des démons vu comment on nous a monter la téte avec leurs puissances.
D'autant que pour moi le seul jinchiriki puissant est naruto.
L'idéale aurait été de nous montré un nombre de combats suffisant pour nous montrer un appercu de chaque bijiu et non les zapé comme des mals propres.
-
- Gennin
A mon avis, la façon dont le gars est présenté laisse présager un minimum de place pour le combat... Je sais pas, on nous parle de ses yeux, on nous montre en détail la rencontre entre lui et le groupe de Sasuke, avec la façon dont ils le trouvent, etc. Les autres, c'était plus à l'arrache, et ce, dès le départ. Un développement de la personnalité du personnage, je suis moins sûr par contre. 

iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Pah papapapapapapapapapapa...
On a vu 5 biju en tout et ça me suffit.
De plus je pense qu'on va avoir droit de tous les voir une fois que l'Akatsuki voudra détruire Konoha elle sera obligé d'utiliser sa statue à biju. En tout cas il y a de fortes chances.
Je ne vois pas l'intérêt scénaristique de voir chaque capture de biju en détail.
On a vu 5 biju en tout et ça me suffit.
De plus je pense qu'on va avoir droit de tous les voir une fois que l'Akatsuki voudra détruire Konoha elle sera obligé d'utiliser sa statue à biju. En tout cas il y a de fortes chances.
Je ne vois pas l'intérêt scénaristique de voir chaque capture de biju en détail.
-
- Aspirant ninja
Ce n'est pas "QUE" le scénario qui fait la qualité d'un manga de ce genre. Il y'a aussi la variété et la diversité des combats et non la mise en valeur incessante des mémes personage.Je ne vois pas l'intérêt scénaristique de voir chaque capture de biju en détail.
-
- Ninja de Légende
Les bijuu moi à la limite je m'en fou, mais la capture des Jinchuriki ça m'intéresse une grande partie, c'est quand même montré comme étant des ninja redoutable utilisé par les villages quand c'est la guerre.De plus je pense qu'on va avoir droit de tous les voir une fois que l'Akatsuki voudra détruire Konoha elle sera obligé d'utiliser sa statue à biju. En tout cas il y a de fortes chances.
Bha perso pour le moment on peu pas dire qu'ils transpirent la notion de redoutable, Pein a dit: "attrapez les tous" puis voilà, les jinchuriki ce fond capturer comme on capture des pokémon sur game boy color

Mon âme se compose et décompose

A contrario de vous, je pense qu'il aurait été opportun de raconter la mythologie du monde de Naruto à travers ses démons.
Rappelez-vous lorsque vous vibriez en apprenant le pourquoi du comment de Gaara, Haku, etc ...
J'ai accroché à Naruto grâce à ça.
L'histoire des démons est quand même un point central de l'histoire. Tous les personnages sont directement (naruto, iruka) ou indirectement (uchiha, villageois) concerné par ces démons.
Il y de fortes chance que cela soit évoqué exhaustivement un jour surtout si la personnalité du 8ème bijuu est forte.
En tout cas, si Kishimoto ne le fait pas, cela serait un grand manque pour son oeuvre.
Rappelez-vous lorsque vous vibriez en apprenant le pourquoi du comment de Gaara, Haku, etc ...
J'ai accroché à Naruto grâce à ça.
L'histoire des démons est quand même un point central de l'histoire. Tous les personnages sont directement (naruto, iruka) ou indirectement (uchiha, villageois) concerné par ces démons.
Il y de fortes chance que cela soit évoqué exhaustivement un jour surtout si la personnalité du 8ème bijuu est forte.
En tout cas, si Kishimoto ne le fait pas, cela serait un grand manque pour son oeuvre.
J'espère que cela sera dévoilé avec la clé.
premières images qui sont dans la continuité du précédant, avec une avancé de tous les protagonistes de l'intrigue de cette arc, apriori Pein va dans un premier temps jouer les berserker et ça va j'espère se ressentir dans Konoha, un massacre serait apprécié 

suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!