Cette fois c'est un wall, je l'ai fais juste pour m'amuser. A la base, j'ai vu une création sur deviantart (une pomme), j'ai téléchargé le PSD et j'ai compris assez rapidement la technique des ombres toussa. Alors je me suis mis a faire une banane que j'ai plutôt bien réussi a mon humble avis.
Mais j'ai rapidement eu l'idée de faire un véritable dessert, du type Banana Split, bref un dessert, un vrai de vrai avec de la glace toussa toussa.

Après avoir fais le bol (qui a mis mes nerfs a l'épreuve, j'arrivai pas a imaginer comment le faire =___=), j'ai vu par hasard une image de L pensif.
Voila d'où vient cette idée stupide de wall. Esthétiquement, je la trouve pas terrible, voir même moche. Mais l'idée général m'a plut et après avoir passé autant de temps dans le bol, la banane, la glace et barre de chocolat, ça me fait chier (excusez moi du terme

) de reprendre le travail.

Je voulais rajouter de la crème chantilly, et puis j'ai eu malheureusement (pour moi, je me doute bien que vous vous en foutez) la flemme.
Ah et puis je suis pas du tout sur du sens de la phrase, j'ai pas réussi a traduire en anglais. Et puis en français, c'est meuche.