La nouvelle de l'E3, c'est qu'un nouveau zelda est en préparation

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... ur-wii.htm
(Mon rêve serait d'avoir un zelda aussi bon que Majora's Mask, le meilleur zelda toute console confondu.)
Modérateur : Ero-modos
Non, il ne s'agit pas d'une pitoyable tentative pour appâter le chaland et perdre les lecteurs sur une news insipide ! Réjouissez-vous jeunes gamers pleins de fougue, Microsoft a bel et bien confirmé le développement d'un nouvel épisode Xbox 360 de la célèbre franchise Halo, peut-être même un Halo 4. L'info vient directement de Don Mattrick, vice-président de la gamme Entertainement Microsoft.
Ah et bien oui en voila une nouvelle qu'elle est bonneRadaj a écrit :Ca y est, je défaille![]()
Non, il ne s'agit pas d'une pitoyable tentative pour appâter le chaland et perdre les lecteurs sur une news insipide ! Réjouissez-vous jeunes gamers pleins de fougue, Microsoft a bel et bien confirmé le développement d'un nouvel épisode Xbox 360 de la célèbre franchise Halo, peut-être même un Halo 4. L'info vient directement de Don Mattrick, vice-président de la gamme Entertainement Microsoft.
En fait selon mes souvenirs ce jeu est à la base prévu exclusivement au Japon, il n'a donc pas été annulé en quelques sortes comme il n'était pas prévunataku a écrit :Annulé? tu connais les raison Kiba? o.O