Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Bleach manga

Message par guiguizmo »

J imagine que Hisagi et Kira, ont du avoir un power up consequent pour avoir la totale confiance du vieux avec Ikkaku et l autre dont j ai oublie le nom.
Image
NewKel
Aspirant ninja

Message par NewKel »

Je parie toujours sur Stark en primera espada, vu la réaction de sa fraccion et ce qu'il/elle lui dit..

Après, effectivement il ne se passe rien dans ce chap.. Et Ichigo va nous sortir un power up de derrière les fagots
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

NewKel a écrit :Je parie toujours sur Stark en primera espada, vu la réaction de sa fraccion et ce qu'il/elle lui dit..

Après, effectivement il ne se passe rien dans ce chap.. Et Ichigo va nous sortir un power up de derrière les fagots
Je pense pareil pour Stark , car en effet comme tu le dis le comportement du suborné est étrange ^^

Par contre j'ai l'impression que tout le monde a la mémoire courte , car Ichigo a déjà eu son power up !
Mais si contre Grimmjaw , le fait de pouvoir garder son masque ou au pire garder les yeux du mode Vizard sans limite de temps !
Avec ça il a quand même largement dominé le Grimmjaw , et donc est largement plus puissant que lors du 1er duel avec Ulqui !
En gros ils doivent étre a peut prés au même niveau je pense !
Le prochain power up sera pour un vrai adversaire qui sera bien plus puissant que l'espada numero 4 :redface:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Mais si contre Grimmjaw , le fait de pouvoir garder son masque ou au pire garder les yeux du mode Vizard sans limite de temps !
Avec ça il a quand même largement dominé le Grimmjaw , et donc est largement plus puissant que lors du 1er duel avec Ulqui !
Quand même il y a un gouffre entre Grimmjaw et Ulqui, je suis même pas sur que Grimm soit aussi fort que Noitora. :hein:

Pour la chapitre, à part Ikkaku les autres je peux pas les voir, et bon ça serait pas mal que la guerre commence parce qu'attaquer par petite faction et ce regarder dans les yeux sa va doucement me saouler.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

nataku a écrit :
Quand même il y a un gouffre entre Grimmjaw et Ulqui, je suis même pas sur que Grimm soit aussi fort que Noitora. :hein:
A ben oui le faussé qui les sépares tout les deux est trés grand, son power up de son combat contre Grimmjow sera pour sur insufisant, mais comme il aura le pouvoir de l'amour tou ira bien :kamool:
nataku a écrit :Pour la chapitre, à part Ikkaku les autres je peux pas les voir, et bon ça serait pas mal que la guerre commence parce qu'attaquer par petite faction et ce regarder dans les yeux sa va doucement me saouler.
Ouaip a part Ikkaku, les autres m'indiffères, que les combats commence se serait pas mal dans un premier temps en effet, mais ce qui va vraiment me gonfler perso ce sera de passer de Karakura au Hueco tout le temps, ça va vite me saouler
Image G.L.K. style
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Le pire je crois c'est de voir encore ces cylindre qui fond toute une page, puis il nous refout des pilier cette fois carré comme étant des objet qu'il faut à tout pris détruire, c'est pas folichon comme recherche esthétique.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
justice
Jounin

Message par justice »

nataku a écrit :Le pire je crois c'est de voir encore ces cylindre qui fond toute une page, puis il nous refout des pilier cette fois carré comme étant des objet qu'il faut à tout pris détruire, c'est pas folichon comme recherche esthétique.
Mais Kubo est nul en décors, si il a décidé les les faire combattre en apesanteur alors que dans un premier temps ça se faisait sur terre ( premier combat, SoulSociety etv )c'est pas pour rien, il dessine quelque nuages et c'est réglé
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

bourrinos a écrit :J'espère que le vieux espada va vraiment les poutrer (qu'il commence par Kira, ensuite la crevette et qu'il fasse un détour par la SS pour buter Hinamori, et ce sera déjà un bon début dans mon estime :mrgreen: ) qu'il ne soit pas un Noitora-style, "je-suis-le-plus-fort-mais-en-fait-je-suis-trop-nul"
Pour l'amour de Sephiroth, je te chatie brûle en enfer.

A ben oui le faussé qui les sépares tout les deux est trés grand, son power up de son combat contre Grimmjow sera pour sur insufisant, mais comme il aura le pouvoir de l'amour tou ira bien :kamool:
Comme pour le Zenkai de tonton GJ, Ichigo auraitt du se fare poutrer mais non, le combat devait se finir, si si, c'était écrit dans le scénar :redface:
Xen
Chunnin

Message par Xen »

bizarre pas l'impression que le vieux soit n°1,Liline tape le beau gosse (oublié le nom) parce qu'il laisse le vieux faire son chef,non?
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Xen a écrit :bizarre pas l'impression que le vieux soit n°1,Liline tape le beau gosse (oublié le nom) parce qu'il laisse le vieux faire son chef,non?
En effet, c'est pour ça que je me dit (j'espére) que c'est Stark le numéro 1, mais comme il s'en fou de tout ça n'a pas l'air de lui poser de problémes que ce soit le vieux qui dicte les ordres, par contre a la fin du chap Yamamoto dit que se sont les fines lames de la SS qui défendent les piliers, comme l'a dit guiguiz, j'éspere que Kira et Hisagi, et même Yumichika on eu un sacré entrainement parce que sinon il tiendront pas 30 secondes face au espada
Image G.L.K. style
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Vite que le combat commence et que les Vizards entrent en jeu ! :twisted:
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Kawachi a écrit :j'éspere que Kira et Hisagi, et même Yumichika on eu un sacré entrainement parce que sinon il tiendront pas 30 secondes face au espada
On est dans Bleach hein. Ils peuvent tous sortir un bankai de leur rectum si Kubo le décide (m'en fous, découvrir les pouvoirs des gens est ce que je préfère). Ou alors une excuse du genre, "à mon combat précédent, j'étais pas à fond parce que mon chien était mort".Si tu cherches un manga hyper-cohérent, faut aller voir ailleurs. :mrgreen:
Je vois bien Yumichika avoir son bankai grâce à un entrainement d'Ikkaku d'ailleurs (même son shikai a l'air déjà d'être bien abusé pour le peu qu'on en a vu). Les deux autres, je doute plus vu qu'on a pas vu le shikai pour l'un et que l'autre a un death note.
Mais bon, ils vont sûrement se friter avec les lieutenants des espadas et pas les espadas eux-mêmes, qui vont rester pour les capitaines dont ils sont pas obligées d'avoir eu un si grand power-up que ça.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Oui je pense pas aussi que Yamamoto est décidé subitement d'envoyer au casse pipe des lieutenants, ou alors ils sont tous là pour Aizen, Gin et Tousen :lol:
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Deathborn a écrit :
Kawachi a écrit :j'éspere que Kira et Hisagi, et même Yumichika on eu un sacré entrainement parce que sinon il tiendront pas 30 secondes face au espada
On est dans Bleach hein. Ils peuvent tous sortir un bankai de leur rectum si Kubo le décide (m'en fous, découvrir les pouvoirs des gens est ce que je préfère). Ou alors une excuse du genre, "à mon combat précédent, j'étais pas à fond parce que mon chien était mort".Si tu cherches un manga hyper-cohérent, faut aller voir ailleurs. :mrgreen:
Ouais m'enfin ça ne s'applique pas que dans Bleach

Deathborn a écrit : Mais bon, ils vont sûrement se friter avec les lieutenants des espadas et pas les espadas eux-mêmes, qui vont rester pour les capitaines dont ils sont pas obligées d'avoir eu un si grand power-up que ça.
Je connais le niveau des sous fifres des espadas du top trois, mais si ils sont ne serait ce qu'aussi fort que les arrancars de 11 à 20 ben ils sont dans la merde quand on voit comment Ikkaku en avait bavé pour battre le sien a l'époque
Image G.L.K. style
lucio
Jounin

Message par lucio »

A l'epoque justement !

En tous cas je commence a devenir fou amoureux de bleach la, c'est grave docteur ? :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Répondre