d'ailleurs, ma voix compte pour 5 voix "normales" du coup, et paf !!

Modérateur : Ero-modos
Syrah a écrit :Sasuke, car même si je suis d'accord avec Kakashi_ aussi, j'peux pas me permettre de ne pas voter pour le perso qui m'avait poussé à créer ce topic à la base.....
d'ailleurs, ma voix compte pour 5 voix "normales" du coup, et paf !!
Pffffff !!! Encore un nouveau pouvoir du sharingan. A chaque fois qu'il va perdre, il en sort un de nulle part pour le faire gagner.COCOTOUCH a écrit : Je dirai même pour 10de toute façon si sasuke perd il sera repêché et mis vainqueur d'office
Deathborn a écrit :Pffffff !!! Encore un nouveau pouvoir du sharingan. A chaque fois qu'il va perdre, il en sort un de nulle part pour le faire gagner.COCOTOUCH a écrit : Je dirai même pour 10de toute façon si sasuke perd il sera repêché et mis vainqueur d'office
![]()
kibamaru a écrit :en plus seiya a droit a des partenaires qui sert a quelque chose meme si ils ne font que se sacrifier donc sasuke ne peut pas gagner
LoL !est ce que seiya se sacrifiera pour laisser gagner saori ou est ce que saori décidera de se faire enlever pour laisser gagner seiya, nous le saurons dans 2 semaines