Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils
Oui mais Kakashi est sur l'image... Comme si on pouvait pas faire un joli dessin sans possesseur de sharingan. Et même si celui-ci est caché, on sait qu'il est là, qu'il peut surgir à n'importe quel instant. Kishi n'en a que pour eux, fan service, Dieu Sasuke, etc. 

iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

-
- Corbeau Myope
J'aurais pas dû parler du titre bleu moi, sûr que GoB allait se jeter dessus comme un mort de faim...
Bref si l'entraînement consiste à rester immobile, pourquoi Gamakichi parle de mourir, c'est juste pour faire peur à Naruto ?
Edit : Ah... j'avais jamais remarqué tiens
Ptet parce que le changement est pas aussi "flagrant" d'habitude...
Bref si l'entraînement consiste à rester immobile, pourquoi Gamakichi parle de mourir, c'est juste pour faire peur à Naruto ?

Edit : Ah... j'avais jamais remarqué tiens

Dernière modification par Itachi-san le mer. 23 juil. 2008, 23:57, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Kitsune
Bah, le titre était jaune au chapitre 398, le dégradé habituel jaune vers orange pour le 384, pas de logo pour le chapitre 377, rouge pour le 365, dégradé jaune vers rouge pour le 364, dégradé jaune vers orange pour le 356, pas de logo pour le 350, dégradé jaune vers rouge pour le 342, dégradé jaune vers rouge pour le 341, etc. La spiral sous le titre change encore plus souvent de couleur.Sinon marrant sur la couv', le titre est en bleu au lieu d'être en orange... j'dis ça j'dis rien
La couleur a déjà changé avant, et ça m'étonnerait que Sasuke soit la source du changement. Si c'est le cas, pourquoi du jaune du chapitre 398? Il n'y en avait que pour les Uchiha dans ce chapitre. Et le rouge du chapitre 365?
Edit: Et il y a un dégradé de rouge vers noir pour le chapitre 317, celui avec les akatsuki.

- traductore tradditore –
-
- Sannin
il a du se dire que naruto ne pourrait jamais rester immobile et donc qu'il devait mourrir pour ne pas bougerItachi-san a écrit :J'aurais pas dû parler du titre bleu moi, sûr que GoB allait se jeter dessus comme un mort de faim...
-
- Gros boulet du forum
Surtout que le bleu, cela ne serait pas la couleur de Kakashi d'après l'interview du début d'année?J'aurais pas dû parler du titre bleu moi, sûr que GoB allait se jeter dessus comme un mort de faim...

Donc à mon avis, cela n'a rien avoir avec Dieu Sasuke.
Tout ce qui touche Naruto, c'est tellement insignifiant. Beaucoup de monde est content (moi pas comme c'est bizarreTon post porte uniquement sur sasuke, alors que dans le spoil on parle aussi de naruto ( bon pas beaucoup mais quand même

Je me doute que c'est pour permettre de justifier sa non-présence à Konoha et de pouvoir par la suite développer Kakashi (il a pas déjà eu son gaiden?) et Sakura (l'espoir fait vivre).
Et puis Dieu Sasuke par ci, Dieu Sasuke par là, on l'a vu pendant X chapitres, on ne peut pas l'oublier comme ça surtout qu'il est toujours là donc on en parlera toujours.
Enfin, de ce chapitre, j'espère que Taka (sans Dieu) sera ridicule. On doit pouvoir faire la comparaison avec l'ancienne team 7 et en déduire que Naruto=(Juugo+Suigetsu)*1000 et que Sakura balaie Karin d'une pichenette.
-
- Chunnin
O le chapitre semble intéressant un Jinchuriki baléze qui se permet de chanter tout en baladant Suigetsu and co.
Ce ne sont que des échauffements mais sa montre bien le level. Sasuke rentrera dans le game donc un jolie cliff pour tenir en Haleine tous les lecteurs voila tous pas besoin de polémique .
Pour le Naruto , rester immobile ba on la déjà vu dans le combat contre Pain . Jiraya devait rester imobil voila pourquoi il invoquer sa grenouille géante pendant que celle ci le protéger des assaut , Jiraya utilisé le mode ermite. Cela semble être une pseudo méditation où le corps est en péril et c'est là que l'on vois le niveau de Jiraya, pendant qu'il prépare le mode ermite , il fait un bouclier de protéction invoque la grenouille aide son partenaire tout en gardant un contrôle et une maitrise de soit .
Ce ne sont que des échauffements mais sa montre bien le level. Sasuke rentrera dans le game donc un jolie cliff pour tenir en Haleine tous les lecteurs voila tous pas besoin de polémique .
Pour le Naruto , rester immobile ba on la déjà vu dans le combat contre Pain . Jiraya devait rester imobil voila pourquoi il invoquer sa grenouille géante pendant que celle ci le protéger des assaut , Jiraya utilisé le mode ermite. Cela semble être une pseudo méditation où le corps est en péril et c'est là que l'on vois le niveau de Jiraya, pendant qu'il prépare le mode ermite , il fait un bouclier de protéction invoque la grenouille aide son partenaire tout en gardant un contrôle et une maitrise de soit .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Bizarre je suis le seul a voir suigetsu et juugo comme des perso de fillers comme karin ils servent a rien leur background est plus que minable d'ailleurs c'est la maison d'édition qui a demandé a kishi de les développé ce n'est pas prévu dans ses plan.
Alors les voir se faire claquer telle des perso de fillers m'étonne pas plus que ça et ne démontre pour moi en rien un niveau "balaise" même si je pense qu'il l'a ce niveau.
Alors les voir se faire claquer telle des perso de fillers m'étonne pas plus que ça et ne démontre pour moi en rien un niveau "balaise" même si je pense qu'il l'a ce niveau.
Le premier spoil m'a l'air d'être un fake et dans le 2ème il se passe pas grand chose.
J'espère avoir un peu du 1er spoil en un peu plus développé, spécialement sur l'entraînement de Naruto.
Le 8 tails me plait bien, j'espère qu'il remettra Taka à sa place et tiendra tête à sasuke ne serait-ce que pour le blesser.
J'espère avoir un peu du 1er spoil en un peu plus développé, spécialement sur l'entraînement de Naruto.
Le 8 tails me plait bien, j'espère qu'il remettra Taka à sa place et tiendra tête à sasuke ne serait-ce que pour le blesser.

Aaah je suis super confiant pour la suite ! le jinchuriki a l'air trop trop trop balaize j'ai de l'espoir !
Karin elle m'exaspere a etre si c.nne. Et Juugo il a une sale tete
mais a choisir je prefere encore Juugo que les 2 autres ...

Personnelement je ne leur trouve aucun charisme, maintenant chacuns ces gouts mais bon, des épéiste y a déja eu Kisame, Zabuza ... Pour moi Suigetsu c'est qu'une pale copie ... Kisame powaaaBizarre je suis le seul a voir suigetsu et juugo comme des perso de fillers comme karin ils servent a rien leur background est plus que minable d'ailleurs c'est la maison d'édition qui a demandé a kishi de les développé ce n'est pas prévu dans ses plan.

Karin elle m'exaspere a etre si c.nne. Et Juugo il a une sale tete

-
- Jounin
Bien-sûr que ton explication est la plus logique selon moinataku a écrit :J'espère surtout que c'est pour montrer seulement la génération vu la disposition des personnages ^^
Sarutobi maitre de => Jiraya qui lui de =>Yondaime qui lui de=>Kakashi l'est parfois de=>Naruto
En tout cas je l'aime bien cette page couleur.
Vivement demain je brûle d'avoir le chapitre !

-
- Gennin
Tout pareil.dada a écrit :Personnelement je ne leur trouve aucun charisme, maintenant chacuns ces gouts mais bon, des épéiste y a déja eu Kisame, Zabuza ... Pour moi Suigetsu c'est qu'une pale copie ... Kisame powaaaBizarre je suis le seul a voir suigetsu et juugo comme des perso de fillers comme karin ils servent a rien leur background est plus que minable d'ailleurs c'est la maison d'édition qui a demandé a kishi de les développé ce n'est pas prévu dans ses plan.![]()
Karin elle m'exaspere a etre si c.nne. Et Juugo il a une sale tetemais a choisir je prefere encore Juugo que les 2 autres ...

iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Je vois pas l'intérêt de revoir les anciens génins, ils ont été assez developpé et se sont suffisament illustré dans l'arc chunnin, kishi en a même ajouté une couche pour certain d'entre eux lors de la poursuite de sasuke.
Si c'est pour les voir se faire ridiculiser comme on l'a vu depuis le debut de la 2 eme partie, c'est pas la peine.
Autant qu'ils se contentent de leur role de supporters comme le faisaient si bien yamcha et co du manga que kishi idolatre.
Si c'est pour les voir se faire ridiculiser comme on l'a vu depuis le debut de la 2 eme partie, c'est pas la peine.
Autant qu'ils se contentent de leur role de supporters comme le faisaient si bien yamcha et co du manga que kishi idolatre.
-
- Etudiant à l'académie
Je ne suis pas d'accord.Saigin a écrit :Je vois pas l'intérêt de revoir les anciens génins, ils ont été assez developpé et se sont suffisament illustré dans l'arc chunnin, kishi en a même ajouté une couche pour certain d'entre eux lors de la poursuite de sasuke.
Perso, j'aurais bien aimais voire une petite missions de l'équipe de Gaï, mais surtout voire l'évolution des pouvoirs de Néji, qui reste selon moi le seul génie de la génération de Naruto car, parmis les 4 plus puissant gennin, on avait :
--> Naruto qui a en lui le plus puissant des bijus et le meilleur des ninja comme maître (Jiji)
--> Garra qui a lui aussi un bijus et qui est considéré comme une arme dans son village
--> Sasuke sur qui toute l'attention se porte et qui obtient power'up sur power'up grâce au bon de commande page 928 (attention, les -25% ne s'applique pas sur les pages bleu et rouge)
et bien sure
Neji, qui s'occupe tout seul de lui-même mais qui devient quand même jounin et super baleze.
Je mourrais pour toi présipauté du Groland
Déjà neji ne fait pas parti de la même promotion que naruto vu que qu'il avait déjà un an d'avance sur ce dernier.
Et quand on voit comment sasuke et naruto ont évolué en 3 mois, neji est tout de suite moins impressionant.
C'est un génie et un autodidacte (enfin il n'as inventé aucune techniques, il s'est juste contenté d'apprendre les arcanes de la famille principale ); mais il faut être réaliste : Malgré ce que son oncle aurai pu lui enseigner, il n'atteindra plus jamais le niveau des persos principaux.
Donc je doute fortement qu'on ai l'occasion de le voir s'illustrer dans un vrai combat singulier d'ici la fin du manga.
Et quand on voit comment sasuke et naruto ont évolué en 3 mois, neji est tout de suite moins impressionant.
C'est un génie et un autodidacte (enfin il n'as inventé aucune techniques, il s'est juste contenté d'apprendre les arcanes de la famille principale ); mais il faut être réaliste : Malgré ce que son oncle aurai pu lui enseigner, il n'atteindra plus jamais le niveau des persos principaux.
Donc je doute fortement qu'on ai l'occasion de le voir s'illustrer dans un vrai combat singulier d'ici la fin du manga.
Perso, j'aimerais bien voir Juugo se battre un peu plus, il me fait penser à C-16 en amoureux de la nature, ou à Songohan, tout calme jusqu'à ce qu'il s'énerve et qu'il pette tout.
Suigetsu est amusant pour sa capacité à se transformer en eau. J'aimerais bien voir comment il l'utilise en combat.
Pour l'attaque de Konoha par Pein/Karin/Tobi, franchement, je vois pas ce qui va arriver. Pein est considéré comme invincible, il s'est fait Jiraiya. Ajouter à cela Tobi et son MS qui ne l'épuise pas.
Franchement, je ne vois pas comment Konoha pourrait limiter les frais... à moins d'aligner pleins de ninjas costauds (Kakashi, Gai, et toute la jeune génération), des ninjas-neuronnes pour analyser leurs techniques, et les soigneurs pour limiter le nombre de morts. Et là, ça ressemble plus à une bataille qu'un combat.
Reste à supposer que Madara arrive à forcer Tsunade à dire où se trouve Naruto rapidement (infiltration powa via téléport powa + forçage via sharingan powa), que Pein alle s'en occuper avec paper-master. Là, il resterait Madara seul face à Konoha, qui se contenterait de gagner du temps (il est fort pour ça).
Et Pein qui débarque juste après la mort de Naruto.
...
...
Vieux crapaud : Le Jinchuuriki est mort lors de l'entrainement. Désolé. Tu peux rentrer chez toi maintenant.
Yeah, c'est le seul truc marrant dans toutes les bêtises que j'ai sorti!!!
...
Ah mais non, Pein va récupérer le corps de Naruto pour s'en faire un de plus, et après, Naruto n'aura plus qu'à l'exploser de l'intérieur. Non, c'est pas rigolo nno plus finalement...
Suigetsu est amusant pour sa capacité à se transformer en eau. J'aimerais bien voir comment il l'utilise en combat.

Pour l'attaque de Konoha par Pein/Karin/Tobi, franchement, je vois pas ce qui va arriver. Pein est considéré comme invincible, il s'est fait Jiraiya. Ajouter à cela Tobi et son MS qui ne l'épuise pas.
Franchement, je ne vois pas comment Konoha pourrait limiter les frais... à moins d'aligner pleins de ninjas costauds (Kakashi, Gai, et toute la jeune génération), des ninjas-neuronnes pour analyser leurs techniques, et les soigneurs pour limiter le nombre de morts. Et là, ça ressemble plus à une bataille qu'un combat.
Reste à supposer que Madara arrive à forcer Tsunade à dire où se trouve Naruto rapidement (infiltration powa via téléport powa + forçage via sharingan powa), que Pein alle s'en occuper avec paper-master. Là, il resterait Madara seul face à Konoha, qui se contenterait de gagner du temps (il est fort pour ça).
Et Pein qui débarque juste après la mort de Naruto.
...
...
Vieux crapaud : Le Jinchuuriki est mort lors de l'entrainement. Désolé. Tu peux rentrer chez toi maintenant.

...
Ah mais non, Pein va récupérer le corps de Naruto pour s'en faire un de plus, et après, Naruto n'aura plus qu'à l'exploser de l'intérieur. Non, c'est pas rigolo nno plus finalement...

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi