Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Sasuke est capable de tout, c’est un fait, quel sera selon toi sa prochaine performance ?

Le sondage est terminé depuis le jeu. 31 juil. 2008, 10:58

- Marcher sur l’eau sans utiliser de chakra
0
Aucun vote
- Mettre Zidane sur le banc après que celui-ci ait annoncé son retour en sélection
4
9%
- Battre Hachibi, grâce au Senjutsu
2
4%
- Gagner à une partie de Mikado avec un Parkinson
3
6%
- Demande à ta mère
3
6%
- Danser la tecktonik en ayant quand même clâsse
5
11%
- Faire transpirer Aizen
6
13%
- Révéler à Naruto, qu’en vérité, c’est lui son père
1
2%
- Changer le nom de Toy Story en Uchica Story après avoir écrasé Buzz l'Eclair
4
9%
- Faire gagner Sébastien Tellier à l’Eurovision
5
11%
- Diagnostiquer un rhum au Dr. House après un touché rectal
14
30%

Nombre total de votes : 47

Flyers
Jounin

Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils

Message par Flyers »

Sasuke a explique a Itachi le Kirin, il a profité de la presence naturelle de nuage au dessus du lieu du combat, et les a chauffé pour augmenter leur charge en electricité, apres, il a juste utilisé un chidori pour le diriger sur Itachi.

Ca n'a rien a voir avec du senjutsu, c'est plus du meteojutsu. >__<
Image - AzuManga Fan
manueris
Etudiant à l'académie

Message par manueris »

+1 flyers
Mais je maintiens que la solution pour battre pein est de diviser son groupe. Car contre un adversaire il peut maintenir assez de pression de différents styles, mais contre 10000 naruto, il peut rien faire (surtout que les bunshin peuvent faire eux des techniques qui lui sont proprement interdites).
justice
Jounin

Message par justice »

manueris a écrit :+1 flyers
Mais je maintiens que la solution pour battre pein est de diviser son groupe. Car contre un adversaire il peut maintenir assez de pression de différents styles, mais contre 10000 naruto, il peut rien faire (surtout que les bunshin peuvent faire eux des techniques qui lui sont proprement interdites).
Non mais les Bunshin sont inutile face à un adversaire de valeur, ça a déjà été montré (Kimimaro )et c'est pas le nombre qui change ça surtout face à un adversaire comme Pein qui n'est pas Kimimaro :razz:
Surtout que plus ils fait de Bunshin le Naruto et plus ceux ci sont nombreux mais faible, il doit diviser son chakra en chacun d'eux, c'est pas jouable face à un adversaire qui sait résonner et à les moyens de déjouer ça, c'est pas le nombre qui changera la donne mais la technique
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Suigetsu a perdu son arme et Jûgo s'est fait avoir même berserk. :shock:
Tous les jinchûriki qu'on a rencontré se sont fait battre assez rapidement, on en oublie qu'ils peuvent être efficace contre des ninja commun.
Ce qui aide pas c'est qu'ils se font battre par des Akatsuki qui se font ensuite battre par Sakura ou Shikamaru...
J'espère quand même qu'il tiendra quelques chapitres.

Pour ce qui est de Naruto, je suis un peu déçue du cliff bidon de la semaine passé. Mais les explications sont intéressante jusqu'ici, j'ai hâte de voir où ça va nous mener.
- traductore tradditore –
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Finalement Naruto va hériter du mode hermite à la c** qui pue grave!
La on veut vraiment que Naruto n'ai aucune classe quand il se bat, ça risque d'être horrible avec pa et ma à côté de lui quand il se bat!
Je suis vachement déçus du style que va adopter Naruto c'est méga nul.
Je préfère de loin Sasuke et son style "Nespresso what else ?".
Déjà que Naruto est présenté comme un simple d'esprit, surtout dans les derniers chapitres ou il capte jamais rien.
Il pige pas le concept d'addition de l'énergie de la nature à son chakra, il sait pas faire la différence entre une femme enceinte et une obèse.
L'auteur va ajouter à tout ça la laideur ???
Niveau image il ne va subir que des power down de l'auteur même si le senjutsu est un méga power up niveau combat!
J'aurais vraiment aimé ne rien voir de cet entrainement.
Mais ou est Pein ?
Dernière modification par Tsumugari le ven. 25 juil. 2008, 10:13, modifié 1 fois.
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

L'explication elle est donnée, si naruto maitrise mieux le mode hermite que jiraya, alors il ne se transformera pas en grenouille, et n'aura peut-être même pas besoin de Pa et Ma. :humm:
et Jûgo s'est fait avoir même berserk.
Est-on sûr que c'est le mode berserk? C'est clair que visuellement c'est ça, mais en même temps on n'a jamais vu juugo en mode 'normal', et vu que suigetsu disait que le mode berserk était plus "solide", je me dis que le mode normal devait être similaire mais en plus faible... :columbo: Mais bon, c'est probablement le mode berserk, pour montrer que leur adversaire est fort.

Sinon le chapitre est sympa ; contrairement au titre on n'a pas grand chose du combat contre hachibi, et j'ai bien aimé les explications sur le mode hermite. :oui:
Je pense que par la suite on verra moins naruto car il ne lui reste plus qu'à s'entraîner. Je me disais d'ailleurs que la technique des clônes serait peut-être possible ici, même si yamato n'est pas là, car une fois créés ils n'auraient qu'à 'sentir' et se concentrer, ils n'utiliseraient pas de chakra et donc peut-être que ça éviterait le problème de voir le chakra de kyubi surgir lorsque naruto approche sa limite...
Vivement la suite!
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Effectivement j'avais une mauvaise traduction et on comprend bien que si les trois énergies sont en équilibre alors il créé l'énergie des sages sans que rien ne se passe d'autre.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ça me fait un peu penser à l'entrainement de sangohan avec le vieux Kaïo (remplacé par Pa') mais à la différence que Naruto va devoir travailler sa partie spirituelle (donc sa résistance au genjutsu) chose qu'il a pas fait depuis, on suppose, l'entrainement de Jiraya.

J'aime beaucoup la façon dont l'histoire reprend, ça devient très très intéressant :yes:

Pronostic: Sasuke va un peu se battre contre hachibi, en utilisant surtout sa vitesse et sortir un chidori, tandis qu'Octopus se contentera de dire "hum il est plus fort que les autres, je vais être sérieux maintenant..." et on aura l'introduction de l'entrainement de Naruto qui "n'abandonnera pas".

A peu près :hein:

Message par Ryo Saeba »

Vraiment énervé que sasukette éclate orochimaru pui deidara puis Itashi (même si c'était un peu un combat a sens unique) je voudrais bien voir sasuke perdre, les bijuus sont censé être méga fort alors je vois mal sasuke battre un jinchuriki tout seul :evil:
Rien ne résiste à mon Mokkori ^^
justice
Jounin

Message par justice »

Tsumugari a écrit :Finalement Naruto va hériter du mode hermite à la c** qui pue grave!
La on veut vraiment que Naruto n'ai aucune classe quand il se bat, ça risque d'être horrible avec pa et ma à côté de lui quand il se bat!

T'es sur d'avoir lu le chapitre ? parce Kishimoto dit bien que la gueule de Jiraiya c'est parce qu'il avait foiré un peu son apprentissage du mode "nature" et que ça signifie que Naruto va faire mieux que Jiraiya et reussir a avoir une gueule "normal'
Il faut lire en entier les chapitres avant de gueuler :mrgreen:

edit : même pas vu le message de Quiyes, enfin tout est dit je crois :siffle:
Dernière modification par justice le ven. 25 juil. 2008, 12:05, modifié 1 fois.
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

justice a écrit :
Tsumugari a écrit :Finalement Naruto va hériter du mode hermite à la c** qui pue grave!

T'es sur d'avoir lu le chapitre ? parce Kishimoto dit bien que la gueule de Jiraiya c'est parce qu'il avait foiré un peu son apprentissage du mode "nature" et que ça signifie que Naruto va faire mieux que Jiraiya et reussir a avoir une gueule "normal'
Il faut lire en entier les chapitres avant de gueuler :mrgreen:
T'es sur que t'as lu tout le topic ?
Parce que j'ai écrit juste après :
Effectivement j'avais une mauvaise traduction et on comprend bien que si les trois énergies sont en équilibre alors il créé l'énergie des sages sans que rien ne se passe d'autre.
Dernière modification par Tsumugari le ven. 25 juil. 2008, 12:06, modifié 1 fois.
justice
Jounin

Message par justice »

Tsumugari a écrit : T'es sur que t'as lu tout le topic ?
AU moins j'ai lu le chapitre :kamool:

Bon sinon Pein arrivera a Konoha avant ou apres la fin de l'entrainement de Naruto ? J'espère largement avant
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Et moi je l'ai lu en version américaine avec un anglais proche du dialecte des ghettos et ensuite j'ai lu la version d'une autre team beaucoup plus réputée ! 8-)

J'espère aussi qu'il arrivera bien avant et qu'il aura le temps de tuer quelques ninja super fort de Konoha qu'on a l'habitude de voir.
justice
Jounin

Message par justice »

Tsumugari a écrit :Et moi je l'ai lu en version américaine avec un anglais proche du dialecte des ghettos et ensuite j'ai lu la version d'une autre team beaucoup plus réputée!
Tu veux pas admettre que c'est en partie de ta faute ? Et oui gueuler aussi fort avant d'être sur, ça vient pas d'une mauvaise interprétation, ça vient de toi :redface:

En tout cas, moi j'ai fais l'erreur de répondre plus vite que mon ombre, mais ça vient pas de moi mais de mon P.C qui buggg un max donc j'y suis pour rien :siffle: (excuse bidon mais j'assume )

En tout cas, j'aime Pa' et sa méthode pour soigner les gens atteint de grenouillmorphose, nos forces de l'ordre devraient en prendre exemple, en terme d'efficacité ça le fait .

Sinon je me pose une question, le mode senju c'est pas vraiment le mode hermite et c'est pas ça que va utilise Naruto puisque ça voudrait dire qu'il est besoin lui aussi de Pa et de Ma
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

T'es vraiment de mauvaise foi! :shock:
Essaie la version de Binktopia, j'ai vraiment du mal avec l'anglais américain je l'avoue!
Et vu que j'ai du mal j'ai lu un peu vite!(mode j'assume mes erreurs trop grave de la mort qui tue) :kamool:

Sinon Je pense que Sasuke va quand même gagner mais uniquement avec son ultime technique du sharingan!
Ca va nous permettre de jauger l'efficacité de son oeil!
Dernière modification par Tsumugari le ven. 25 juil. 2008, 12:25, modifié 1 fois.
Verrouillé