Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
Re: Chap. 410 : Discussions/Fakes/thèses/Spoils
bah voilà, ça devient plus ou moins cohérent! c'est évident que naruto va réussir a maitriser le senjutsu parfaitement! enfin biensur pas au début mais Pa veille! d'ailleurs je pense qu'il ne finira pas son entrainement! si tsunade le prévient d'une attaque de pain, il débarquera illico mais après je doute que tsunade l'en informe! mais ce serai interessant qu'il débarque prématurément en apprenant l'attaque de konoha d'une manière ou d'un autre, et qu'il maitrise le senjutsu en plein combat contre pain! un peu comme dans prince of tennis quand fuuji ou ryoma maitrisent certaines techniques en plein match ou pour fujii en invente meme en plein match lol!
juugo quelle fesse! ne me dites pas qu'il etait a son niveau maximum parceque si c'est le cas il ne merite que de mourir lol! franchement taka ils sentent la douille, serait ce réellement une one man team?! ce serait trop bien hahahaha! et effectivement ce serai interessant que quelqu'un enseigne a naruto a gerer son bijuu meme si le sien, c'est le plus insolant qu'il y ait lol, peut etre que gaara pourrait lui filer deux trois tuyaux meme si apparemment leur cas etait different!
juugo quelle fesse! ne me dites pas qu'il etait a son niveau maximum parceque si c'est le cas il ne merite que de mourir lol! franchement taka ils sentent la douille, serait ce réellement une one man team?! ce serait trop bien hahahaha! et effectivement ce serai interessant que quelqu'un enseigne a naruto a gerer son bijuu meme si le sien, c'est le plus insolant qu'il y ait lol, peut etre que gaara pourrait lui filer deux trois tuyaux meme si apparemment leur cas etait different!
La team Taka pour l'heure ne sert vraiment à rien à part permettre à Sasuke de pas trop s'ennuyer sur les trajets!
Ce qui est bien c'est qu'on va avoir droit a un power up pour cette team parce qu'elle tient pas une seconde face aux ninjas de Konoha!
J'imagine le combat Lee contre Juugo ca devrait durer 5 secondes ou Neji contre suigetsu 0,5 secondes.
En tout cas je sens qu'Hachibi va échaper à la team Taka ou alors il y aura peut-être une intervention de Madara!

Ce qui est bien c'est qu'on va avoir droit a un power up pour cette team parce qu'elle tient pas une seconde face aux ninjas de Konoha!
J'imagine le combat Lee contre Juugo ca devrait durer 5 secondes ou Neji contre suigetsu 0,5 secondes.

En tout cas je sens qu'Hachibi va échaper à la team Taka ou alors il y aura peut-être une intervention de Madara!
Il y a encore cette histoire de clé qui n'est pas résolue, ça devrait servir à ça justement, voire à dompter tous les bijus!ce serai interessant que quelqu'un enseigne a naruto a gerer son bijuu meme si le sien, c'est le plus insolant qu'il y ait lol, peut etre que gaara pourrait lui filer deux trois tuyaux meme si apparemment leur cas etait different!
-
- Sannin
nan mais le black (un nom serait bienvenu ksihi) c'est un vrai frimeur et poseur en plus, on a trouvé un adversaire pour sasuke, d'ailleurs vu comment il a maitrisé suigetsu et juugo avec une grande facilité alors qu'il n'est pas en 1 queues je pense que sasuke va encore dégusté
pour sasuke qui veut protéger karin, mouais...elle n'est pas aussi forte que les 2 autres donc il la laisse en arriere, si elle se faisait shooté jparie que sa lui ferait rien du tout sa sasuke
pour juugo en mode berserk ou pas, jpense que non, la jcrois qu'il a juste utilisé sa capacité (le sceau) tout en restant calme alors que les autres fois il était en mode psycho
pour sasuke qui veut protéger karin, mouais...elle n'est pas aussi forte que les 2 autres donc il la laisse en arriere, si elle se faisait shooté jparie que sa lui ferait rien du tout sa sasuke
pour juugo en mode berserk ou pas, jpense que non, la jcrois qu'il a juste utilisé sa capacité (le sceau) tout en restant calme alors que les autres fois il était en mode psycho
en meme temps c'est pas n'importe qui qu'ils ont en fasse, si sa se trouve lee et neji (peut etre pas lui) se seraient fait ridiculisé de la meme façonLa team Taka pour l'heure ne sert vraiment à rien à part permettre à Sasuke de pas trop s'ennuyer sur les trajets!
-
- Ninja de Légende
Non c'est sur, perso je m'attendais à un travail d'équipe et pas une individualité aussi limité, chacun y va de son tour comme si il y avait pas de danger, je ne comprend pas pourquoi le Jinchuriki n'a pas tué Suigetsu et Juugo 

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Corbeau Myope
Tiens en relisant le chapitre, j'ai pigé, Hachibi est en fait une parodie de gangsta-rapeur X)
Jûgo je pense pas qu'il était en mode Berserk, il dit dans le chapitre 407 qu'il arrivait bien à contrôler ses pulsion dans cet endroit. Maintenant on sait pas trop quelle est la différence de puissance entre son berserk la version calme...
A partir du moment où Suigetsu est de la flotte il est plutôt chiant à combattre (son nom est évocateur d'ailleurs, c'est la fameuse histoire du reflet de la lune sur l'eau qu'on peut pas attraper) ; d'ailleurs dans ce chap il a juste perdu son épée, il s'est pas fait étaler.J'imagine le combat Lee contre Juugo ca devrait durer 5 secondes ou Neji contre suigetsu 0,5 secondes.
Jûgo je pense pas qu'il était en mode Berserk, il dit dans le chapitre 407 qu'il arrivait bien à contrôler ses pulsion dans cet endroit. Maintenant on sait pas trop quelle est la différence de puissance entre son berserk la version calme...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

J'aime bien comment juugo se fait latter par Hachibi qui utilise l'épée de Suigetsu!
Je me demande ca va être quoi avec 8 mains?
Je me demande ca va être quoi avec 8 mains?
-
- Gennin
Han, Suigetsu s'est fait confisqué son épée. Mais je suis sûr que Sasuke ne tardera pas à la lui récupérer.
Pour le moment Hachibi ne m'a rien prouvé, j'attends de voir ce qu'il vaut face à Sasuke. Parce que bon, les autres, voilà quoi... 

Dernière modification par Lionheart le ven. 25 juil. 2008, 15:48, modifié 1 fois.
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Il est clair que juugo n'était pas à son maximum, ce dernier ne s'est encore jamais transformé completement, il se contente juste de metamorphosé des parties de corps comme il le faisait précedemment.
En revanche, une chose est sûr-> hachibi les domine completement sur le plan physique et puissance brute, a eux de trouver autre chose pour prendre le dessus, mais enfin c'est un peu trop tard maintenant vu que c'est sasuke qui s'en occupera.
En revanche, une chose est sûr-> hachibi les domine completement sur le plan physique et puissance brute, a eux de trouver autre chose pour prendre le dessus, mais enfin c'est un peu trop tard maintenant vu que c'est sasuke qui s'en occupera.
-
- Jounin
Je pas tout à fait d'accord avec toi ^^ En fait pas du tout lolTsumugari a écrit :Finalement Naruto va hériter du mode hermite à la c** qui pue grave!
La on veut vraiment que Naruto n'ai aucune classe quand il se bat, ça risque d'être horrible avec pa et ma à côté de lui quand il se bat!
Je suis vachement déçus du style que va adopter Naruto c'est méga nul.
Je préfère de loin Sasuke et son style "Nespresso what else ?".
Déjà que Naruto est présenté comme un simple d'esprit, surtout dans les derniers chapitres ou il capte jamais rien.
Il pige pas le concept d'addition de l'énergie de la nature à son chakra, il sait pas faire la différence entre une femme enceinte et une obèse.
L'auteur va ajouter à tout ça la laideur ???
Niveau image il ne va subir que des power down de l'auteur même si le senjutsu est un méga power up niveau combat!
J'aurais vraiment aimé ne rien voir de cet entrainement.
Mais ou est Pein ?
Je viens de lire le chapitre, je suis sûre que Kishimoto a le projet que Naruto arrive à maitriser le Senjutsu entièrement, et qu'il ne se retrouve pas en "mini-transformation partielle" en grenouille. Peut-être qu'on verra des trucs du genre pendant son entrainement, mais je pense vraiment qu'au final, Naruto maitrisera ça les doigts dans le nez, tout en gardant son apparence à lui. C'est ça l'enfant de la prophécie. Je pense qu'il sera le premier et le seul capable de maitriser les arts du Senju à 100%. J'ai qu'une hâte, voir l'aboutissement de cet entraînement. Ca va déchirer.
Jiraiya ça lui donnait un certain cachet la transformation partielle en grenouille lol.
Je doute fort par contre qu'il donne ce genre d'aspect à Naruto.
Justement lui donner ce genre d'entraînement va le rendre plus posé.
Naruto le gamin remuant a énormément changé déjà jusqu'à maintenant.
Mais j'aime bien ce côté là aussi.
Ce côté qu'il a toujours eu de naiveté. C'est frais. Naruto est un personnage méga attachant. Il croit en des choses auxquelles plus personne ne croit.
Et souvent, en terme de personnalité, ça va avec une certaine naïveté. Qu'on prend trop souvent pour de la bêtise. Naruto c'est pas un baka. C'est un utopiste.
[edit] pardon j'avais pas lu la suite des posts lol ^^
Dernière modification par Otaru le ven. 25 juil. 2008, 16:03, modifié 1 fois.

-
- Ninja de Légende
Faut pas oublier qu'en plus de ce futur power up de Naruto il en a deja un 2eme plus puissant en attente !!
Oui cette fameuse clef du sceau de Kyubi , elle est censé apparaitre directement a Naruto en cas de mort de Jiji !
Donc elle fout quoi la ? elle c'est perdu ou bien?
Parce que cette maitrise du sceau il ne l'aura pas en 1 ou 2 jours
Oui cette fameuse clef du sceau de Kyubi , elle est censé apparaitre directement a Naruto en cas de mort de Jiji !

-
- Jounin
je pense que c'est voulu que Naruto n'ait pas encore la clef.COCOTOUCH a écrit :Faut pas oublier qu'en plus de ce futur power up de Naruto il en a deja un 2eme plus puissant en attente !!
Elle était là je jour où on lui a annoncé la mort de Jiraiya.
Peut-être que 'Pa n'a pas voulu tout de suite lui en parler.
Peut-être que c'est Tsunade...

J'ai l'impression que Pa attend que Naruto achève son entrainement du senjutsu pour voir si Naruto est digne de confiance ou un truc du genre!
Après tout ça avait l'air d'être du suicide de donner la clé à un jinchuriki d'après la grenouille clé, alors normale qu'elle attend de voir si Naruto est vraiment digne de confiance.
La livraison de clé crapaud manque d'efficacité il faudrait créer une nouvelle société de livraison à domicile dans ce manga!

Après tout ça avait l'air d'être du suicide de donner la clé à un jinchuriki d'après la grenouille clé, alors normale qu'elle attend de voir si Naruto est vraiment digne de confiance.
La livraison de clé crapaud manque d'efficacité il faudrait créer une nouvelle société de livraison à domicile dans ce manga!
Ca m'arrive aussi[edit] pardon j'avais pas lu la suite des posts lol ^^

Dernière modification par Tsumugari le ven. 25 juil. 2008, 16:11, modifié 1 fois.
-
- Jounin
LOL !Tsumugari a écrit :J'ai l'impression que Pa attend que Naruto achève son entrainement du senjutsu pour voir si Naruto est digne de confiance ou un truc du genre!
Ca m'arrive aussi[edit] pardon j'avais pas lu la suite des posts lol ^^
J'aime tellement Naruto que je me suis emballée !!!

En plus la grenouille "clef" n'était pas d'accord avec Jiraiya pour aller à Naruto.
Vu qu'elle est vivante elle a son libre arbitre !!! lol
(elle est chiante...) mdr
J'ai envie qu'on la donne à Naruto.

Pareil quand j'ai cru que Naruto ne pouvait utiliser le senjutsu que en mode crapaud baveux!J'aime tellement Naruto que je me suis emballée
Je me demande si c'est pas cette grenouille-clé qui est restée en faction à Konoha.
Dernière modification par Tsumugari le ven. 25 juil. 2008, 16:18, modifié 1 fois.
-
- Jounin
MDR
Kishi fera jamais ça ^^
J'en suis sûre.
D'ailleurs en parlant de Kishi, j'adore le dessin qu'il a fait sur ce chapitre de Sandaime à Naruto. Il est magnifique.
Ca fait bizarre de les voir tous alignés comme ça, comme s'ils vivaient tous ensemble encore. Elle a l'air tellement naturelle cette scène.
Pourtant il reste plus que Kakashi et Naruto...
Kishi fera jamais ça ^^
J'en suis sûre.
D'ailleurs en parlant de Kishi, j'adore le dessin qu'il a fait sur ce chapitre de Sandaime à Naruto. Il est magnifique.
Ca fait bizarre de les voir tous alignés comme ça, comme s'ils vivaient tous ensemble encore. Elle a l'air tellement naturelle cette scène.
Pourtant il reste plus que Kakashi et Naruto...