Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
Re: Le topic des footeux
Milan fait une super affaire avec Ronnie, concernant l'extra-sportif après le sportif ca ne peut pas être pire que l'an dernier, donc je pense qu'il en surprendra plus d'un cette saison 

-
- Jounin
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... o_Dev.html
Ça va loin...
N'Gog rejoint Liverpool, encore un qui va ruiné sa carrière à peine commencée.
Ça va loin...
N'Gog rejoint Liverpool, encore un qui va ruiné sa carrière à peine commencée.

-
- Ninja de Légende
Pour ruiner sa carrière faudrait déjà qu'elle eu commencéN'Gog rejoint Liverpool, encore un qui va ruiné sa carrière à peine commencée.

nan mais sérieux il a jouer des match l'an passé lui ?
Aprés recherche oui il a jouer 14 match et marqué 1 but , on se demanderai presque pourquoi il a pas était choisi comme joueur de l'année

Vraiment les transfert des jeunes joueurs français qui joue pas seront toujours surprenant

-
- Corbeau Myope
Ah bah voilà c'est pour ça qu'on peut pas rivaliser : dès qu'ils repèrent un jeune qui pourrait éventuellement être bon, ils nous le piquent nous le déstabilisent et nous le rendent tout mauvais 
C'est un complot !

C'est un complot !
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Gros boulet du forum
Pas du tout.Vraiment les transfert des jeunes joueurs français qui joue pas seront toujours surprenant
On sait tout de suite qu'ils sont attirés avant tout par le fric. Que des lois soient instaurées, bordel.

Un peu de mouvement à Bordeaux encore, puisqu'Alonso a vraiment envie de partir et qu'il n'a pas été aligné contre Toulouse. Il a jusqu'à dimanche pour donner sa décision à Lolo. Sinon, arrivée de Placente en tant qu'arrière gauche.
J'aime beaucoup le mercato de Bordeaux cette année
J'aime beaucoup le mercato de Bordeaux cette année

-
- Ninja de Légende
faut se méfier des mercato qui semble bon !
L'an passer a cette période tout le monde ou presque disait que monaco avait fait un super mercato et pourrai jouer le titre ........ on a vu le résultat
Surtout que comme il y a 2 ans le gros probléme de Bordeaux ne sera de gérer la LDC , car même si ils ont eu des renfort , ils sont loint d'avoir 2 equipes de haut niveau , le problème reste pour eux le banc !
L'an passer a cette période tout le monde ou presque disait que monaco avait fait un super mercato et pourrai jouer le titre ........ on a vu le résultat

Surtout que comme il y a 2 ans le gros probléme de Bordeaux ne sera de gérer la LDC , car même si ils ont eu des renfort , ils sont loint d'avoir 2 equipes de haut niveau , le problème reste pour eux le banc !
Oh ça va le super lensois aigri là
Ben eux, la LDC ils ont eu à la gérer cette anné aussi si je me rappelle bien. On a vu ce que ça a donné, mais ils ont géré pour le championnat. Donc s'ils s'y prennent pareil, pourquoi pas

Ben eux, la LDC ils ont eu à la gérer cette anné aussi si je me rappelle bien. On a vu ce que ça a donné, mais ils ont géré pour le championnat. Donc s'ils s'y prennent pareil, pourquoi pas

-
- Ninja de Légende
Non l'an passée en LDC c'était Lyon Marseille et ....... Toulouse
Bon Toulouse on peut pas vraiment dire vu qu'il se sont pas qualifié
Enfin bon les pronostique d'avant saison c'est souvent drole quand on pense que tous les ans Paris est mis dans les favoris
D'ailleur j'attend de voir ce que va donner leur équipe de retraités
Et pour Lens objectif maintient
Ouai parce que franchement le recrutement est vraiment très moyen ^^

Bon Toulouse on peut pas vraiment dire vu qu'il se sont pas qualifié

Enfin bon les pronostique d'avant saison c'est souvent drole quand on pense que tous les ans Paris est mis dans les favoris

D'ailleur j'attend de voir ce que va donner leur équipe de retraités

Et pour Lens objectif maintient

-
- Corbeau Myope
Bah pour la LDC faut commencer par s'y qualifier assez régulièrement pour être attractifs, on verra si on peut aller loin dans deux ou trois saisons je pense. Après tout même avec Ricardo on s'est qualifié en 2005/2006 et on l'a loupée d'un ou deux points en 2006/2007, puis on s'est requalifiés avec Blanc... je pense qu'on a les moyens de se qualifier régulièrement, comme on le fait en UEFA depuis 10 ans. On a ptet pas encore l'effectif pour gérer les deux tableaux mais on l'a pour subsister dans le haut de la Ligue 1.
Après pour Placente, 31 ans il est pas tout frais... faut voir ce qu'il donne. Enfin encore un Argentin, on les aime bien décidément.
Quand à Alonso... qu'est-ce qu'il irait faire au PSG franchement ?
Je comprends toujours pas ce qui pousse les joueurs à aller enterrer leur carrière là-bas... pour Monaco je sais pas, je suis pas trop au fait de leur mercato 

Après pour Placente, 31 ans il est pas tout frais... faut voir ce qu'il donne. Enfin encore un Argentin, on les aime bien décidément.
Quand à Alonso... qu'est-ce qu'il irait faire au PSG franchement ?

Sans compter qu'ils avaient eu la 3ème place grâce à leur fameuse victoire 0-0 sur NantesBon Toulouse on peut pas vraiment dire vu qu'il se sont pas qualifié

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Jounin
Bon le championnat de la Juventus commencera avec deux gros matchs, le premier un déplacement à Florence contre la Fiorentina et ensuite on reçoit l'Udinese!
On mettra la fessée à l'Inter le week-end du 23/11!!

On mettra la fessée à l'Inter le week-end du 23/11!!

Tu appelles ca deux gros matches ? Fiorentina et Udinesse, c'est des petits clubs de rien du tout !
sinon 5ème victoire de PSG en match amicale. et duex buts de KOné, OM contre Ajaccio.
OL veut faire un échange de Kalltrom contre Piquionne de MOnaco. il n y a pas assez buteur à OL .?
il parait qu'Aulas veut recruter Eto'o...
il est comique des fois hein
Istari, PSG a besoin des joueurs expérimenté pour encadrer les jeunes, parce que le recrutement de PSG sur Makélé, Gyuli, Thuram etc... ils sont tous plus de 30 ans donc joueurs expérimentés ! des jeunes à PSG ils en ont paquets !
MOnaco a tente de recruter Manche mais c'est raté alors il se rabat sur Reyes, un joueur espanol....
Monaco est compliqué je trouve, un coach typiquement défensif avec des joueurs tournés offensifs !!
sinon 5ème victoire de PSG en match amicale. et duex buts de KOné, OM contre Ajaccio.
OL veut faire un échange de Kalltrom contre Piquionne de MOnaco. il n y a pas assez buteur à OL .?
il parait qu'Aulas veut recruter Eto'o...

Istari, PSG a besoin des joueurs expérimenté pour encadrer les jeunes, parce que le recrutement de PSG sur Makélé, Gyuli, Thuram etc... ils sont tous plus de 30 ans donc joueurs expérimentés ! des jeunes à PSG ils en ont paquets !
MOnaco a tente de recruter Manche mais c'est raté alors il se rabat sur Reyes, un joueur espanol....
Monaco est compliqué je trouve, un coach typiquement défensif avec des joueurs tournés offensifs !!
-
- Chunnin
Apparemment, Aulas laisse le choix à Puel: Eto'o ou Piquionne...hum que faire...
En tout cas, c'est vraiment marrant: Quand l'OL se contente d'acheter des joueurs en devenir, on dit qu'il pille la L1, qu'il a pas les couilles d'acheter un grand joueur et qu'il y a pas de star en L1, et quand Aulas annonce vouloir (et eventuellement pouvoir) faire venir Eto'o, on le traite de comique irréaliste. J'adore cette logique.
Enfin bon, de toute façon, on a l'habitude, cette année on verra "La Ligue 1 vote Marseille" en titre de l'Equipe et Lyon aura 15 points d'avance sur eux à l'arrivée

En tout cas, c'est vraiment marrant: Quand l'OL se contente d'acheter des joueurs en devenir, on dit qu'il pille la L1, qu'il a pas les couilles d'acheter un grand joueur et qu'il y a pas de star en L1, et quand Aulas annonce vouloir (et eventuellement pouvoir) faire venir Eto'o, on le traite de comique irréaliste. J'adore cette logique.
Enfin bon, de toute façon, on a l'habitude, cette année on verra "La Ligue 1 vote Marseille" en titre de l'Equipe et Lyon aura 15 points d'avance sur eux à l'arrivée

http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
-
- Jounin
Fiorentina demi-finaliste de la coupe UEFA et qui termine 4ème du dernier championnat et qui la saison d'avant (2006/2007) finit 5ème avec une pénalité de 15 points dû à l'affaire du calciopoli et aussi un entraineur élu deux années consécutives meilleur entraineur de Série A et quand on les voit jouer on ne dit que c'est une petite équipe, tout comme Udinese qui a fait un très bon championnat et a failli finir devant l'AC Milan de plus ils ont un duo de feu Di Natale/Quagliarella!
Sinon le week-end prochain sur W9 Emirats Cup avec Juventus-Hambourg, Arsenal-Real Madrid; Arsenal-Juventus et Real Madrid Hambourg. On va botter les fesses des londoniens!
Sinon le week-end prochain sur W9 Emirats Cup avec Juventus-Hambourg, Arsenal-Real Madrid; Arsenal-Juventus et Real Madrid Hambourg. On va botter les fesses des londoniens!