Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Si un gentil meurt contre Pein, quel perso voudriez vous voir disparaitre ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 13 août 2008, 07:57

Kakashi puis Naruto pour respecter l'image couleur du chap. 410
2
5%
Sakura pour donner une chance à Karin de se faire Sasuke
3
7%
Ressusciter Yondaime pour apprendre à Naruto qui il est avant de clamser à nouveau
3
7%
Shikamaru ou comment supprimer 99% de l'activité neuronale de Konoha
4
10%
Tenten et ses toilet no jutsu pour économiser du pq
6
14%
Yamato, parce que y'en a trop marre des écolos no jutsu
1
2%
Tsunade, parce que après Oro et Jiji jamais deux sans trois
11
26%
La totalité de Konoha ça simplifierait la politique du village
2
5%
Personne, Pein a un sens de l'orientation de choux fleur et arrivera bien après les 10 000 entrainements de Naruto
10
24%

Nombre total de votes : 42

Quiyes
Chunnin

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Quiyes »

Je pensais plutôt au fait que si suigetsu peut faire des techniques suiton alors avec le katon et le raiton de sasuke ils peuvent contrer n'importe quelle nature d'attaque élémentale : suiton peut contrer suiton et katon, katon peut contrer futon, raiton peut contrer raiton et doton, et voilà. :mrgreen:
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

C'est bizarre mais autant j'envisageais possible que Suigetsu combine une attaque avec Sasuke (surtout après le team spirit qui se présente actuellement), autant je trouve super improbable que Suigetsu ait le niveau pour contrer seul une attaque élémentaire d'Hachibi. On joue pas dans la même cours, là, quand on voit la facilité avec laquelle Hachibi contre l'épée raiton de Sasuke (pas de sceau, niveau de chakra équivalent, etc).

Ca me fait penser qu'une technique à 8 épées, chacune avec l'élément Futon dedans combinée à la puissance d'Hachibi, ça serait quand même trop la classe!!! :yes:
Mais bon, le héros, c'est Naruto... :pleur:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Je parlais plutôt de manière générale, car c'est vrai qu'a priori hachibi devrait être avantagé niveau puissance et endurance, mais contre un adversaire fort 'normal', je pense toujours que leur équipe n'est pas si mal formée.

edit :
- à la fin de son combat contre deidera, après la mort de manda, on voit que sasuke a le tatouage pour invoquer les serpents sur son avant-bras gauche
- après ça il me semble que la seule fois où ce bras n'est pas caché par des bandages ou un gantelet c'est lorsque madara lui raconte la 'vérité' dans la grotte, et là il n'a plus le tatouage... :heink: :columbo: Est-ce parce qu'orochimaru est hors-jeu? Jiraya est bien mort mais naruto a toujours le contrat avec les crapauds... Ou alors le tatouage apparait simplement juste avant de l'utiliser et pendant qu'un serpent est invoqué... ? :heink: On aura peut-être la réponse plus tard dans ce combat.
Kaminadvd
Etudiant à l'académie

Message par Kaminadvd »

Bah c'est un tatouage à utilisation unique qui disparait comme pour ses invocations de shuriken ! non ?
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Le gars qui a posté les camshots a aussi écrit quelques lignes:
あと今週はナルトの修行だけです
影分身禁止が出た(一体でも蛙になったら本体も蛙になるから)
映画情報はナルトとサスケが一緒にいるシーンがありました

文字バレ消しちゃってめんどくさいから半端な画バレしました

ナルトの修行は文字細かすぎなので省きました

その後3ページ程ナルトの修行
そしたら一回八尾が千鳥食らうけど(全然きいてないけど)岩影に逃げる
かりんに見つかる
ウィィィィィ!
的な流れです

This week about Naruto's training.
Kagebunshin started turning into frog. If Bushin turnes into frog, main body would also turn into frog.
Movie information and pics with Naruto and Sasuke together.

Because writting down everything is troublesome, I took pictures.

Since Naruto's part was very detailed, I skiped it.

Naruto trains for about three pages afterwards.

Hachibi did something (which wasn't effective) so he hides into rock's shadow.

Karin finds him.

Uiiiiiii!
On aurait aussi du Naruto à ce qu'il paraît! :banane:
- traductore tradditore –
Soufiane
Etudiant à l'académie

Message par Soufiane »

Image

New Pic with Eights:

So he sent a raiton (lightning element) through his body and altered the path of my attacks... Looks like that spared him of any mortal wounds.
En gros, avec le raiton qui a parcouru le corp de sasuke, il a évité de se manger les sabres sur ces points vitaux.

Also... That girl's got the power to heal people by having them suck her chakra, ChEckItoUtyO!
La fille a le pouvoir de soigner les gens en se faisant sucer son chakra.
Dernière modification par Soufiane le jeu. 07 août 2008, 16:35, modifié 1 fois.
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

C'est GoB, qui va etre content, non seulement la fille de Taka fait aussi office de soigneur, mais en plus elle est consomable :lol2:
Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Avec le Raiton vous pouvez :
Chidorisé vos adversaire
Annihiler les bombes de Deidara
Annihiler les bombes C4
Faire des lances de Raiton (cfr vs Orochimaru )
Faire des chidori senbon
Vous pouvez faire la pluie et le bon temps , et faire tomber la foudre (kirin )
mettre votre raiton dans vos lames
Faire un Chidori Nagashi

Et Maintenant déviés des attaques mortelle (7 lames quand même ...) d'un claquement de doigt , tous cela en parcourant votre corps d'un Raiton.
A quand un Nespresso au Raiton ? What else ? Vivement que l'on vois un peu de Fuuton , Suiton et j'en passe overdose du Raiton Nestcafé ...

Karin est une femme ninja , donc après la femme en papier , voila la femme comestible , Karin Docteur Queen Femme médecin ,un médicament sur patte.
Bon ba avec une team pareil , une Femme aux propriétés curatives insolentes , un Uchiwa qui fait des Raiton à toute les sauces , un Suigetsu qui cache son jeu , un Juugo qui risque de se mettre en mode Berserk. Hachibi aura bien du boulot.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Jean Michel
Etudiant à l'académie

Message par Jean Michel »

HS :
Si cette technique avait été utlisé par kakashi j'suis sur t'aurai rien dit....

EDIT : Vous etes tellement blasé de voir sasuke, ça peut se comprendre, que dès qu'il sort un truc de nouveaux ça y est : "ABUSED"

J''suis pas mécontent qu'il sorte des trucs neuf, pas comme naruto qui fait des clones et des rasengans a tour de bras.
Dernière modification par Jean Michel le jeu. 07 août 2008, 15:43, modifié 2 fois.
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Si Zidane n'aurait pas mis un coup de boule on aurait gagner la coupe du Monde... :siffle:
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Soufiane
Etudiant à l'académie

Message par Soufiane »

Image

Image

Enjoy it !
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

C'est difficile à dire sans le chapitre, mais perso je pense que sasuke ne fait rien de nouveau, il fait juste un chidori nagashi : le chakra de cette technique pousse simplement les lames un petit peu, ou gêne leur trajectoire si tu préfères, donc à partir du moment où elles visaient des points vitaux, il y a de bonnes chances pour qu'elles touchent à côté. C'est tout, s'il quelqu'un est à proximité il peut se faire électrocuter aussi, comme lorsqu'on le voit l'utiliser pour la première fois.
Bref, je n'assurerai rien puisqu'on n'a pas encore les images, mais, perverkage, je ne pense pas prendre trop de risques en disant que cette fois-si ton énumération n'est pas pertinante, je peux faire pareil :
- une petite cuiller permet de manger,
- de creuser un trou,
- de tuer quelqu'un,
- de boire,
- de décorer,
- de taper sur la tête du chien,
..... et comme c'est ridicule je m'arrêterai là, mais tu fais pareil, tu dis une même chose de façons différentes juste pour faussement donner du poids à ton 'argumentation'...
En tous cas jusqu'à présent, sasuke a utilisé le raiton de 3 façons différentes il me semble :
- en modifiant la forme du chidori (senbon, épée de chakra, chidori lui-même)
- en faisant se propager le courant (kusanagi, chidori nagashi sur lui-même ou sur le sol - cf combat contre itachi- )
- kirin
Le but principal des techniques est de blesser l'adversaire, mais le nagashi permet aussi de se protéger d'une certaine façon, comme on l'a vu la première fois qu'il revoit naruto.

Donc avant de crier au loup, atttendons de voir le chap. :razz: et même si au final, ça s'avère 'abused', pour l'instant on en sait rien.
edit : surtout que si on nous disait simplement que sasuke est blessé et puis qu'on le guéri, sans parler de points vitaux, personne ne dirait rien, autrement dit toutes les occasions et détails sont bons pour médire.
Dernière modification par Quiyes le jeu. 07 août 2008, 17:44, modifié 1 fois.
justice
Jounin

Message par justice »

C'est chiant, certains sont jamais content, Sasuke se fait planter et certains (toujours les mêmes ) cris au scandale parce qu'il dévie des attaques mortelles, il aurait du mourir c'est ça ? Un peu de sérieux, ça en devient grotesque,
Stop à la critique sans consistance et ça dure comme ça depuis trop longtemps pour que ça m'amuse encore, et bien que j'ai jamais apprécié Sasuke, j'en arriverais jamais à une telle extrémité, la semaine dernière, ça gueulé parce que tous le monde pensé au Genjustsu et maintenant que c'est pas le cas, on se rabat sur le chidori qui dévie des coup mortels, jamais satisfait :-|
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Image
Pas compris là... Killer Bee se prend un Chdori de plein fouet et ça le chatouille apparemment :shock: Suigetsu a dû déguster d'ailleurs, si y en a un qui doit pas aimer la foudre c'est bien lui...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

C'est pas un chidori Nagashi ce qu'il fait , sinon on l'aurait vu dans le chapitre précédent . Il fait juste parcourir en son corps du Raiton ,les lames quand elle en transpercant Sasuke en son dévié , rien de plus . Mais je trouve cela ...un peu tirès par les poils pubiens de pouvoir dévier 7 lames (alors que le ninja n'est même pas capable de suivre les mouvements de son opposant ) voila tout . Cela aurait été Maité ou Kakashi j'aurai dit la même chose Hmpff.
- une petite cuiller permet de manger,
- de creuser un trou,
- de tuer quelqu'un,
- de boire,
- de décorer,
- de taper sur la tête du chien,
..... et comme c'est ridicule je m'arrêterai là, mais tu fais pareil, tu dis une même chose de façons différentes juste pour faussement donner du poids à ton 'argumentation'...
Avec une cuillier en bois on peut déguster un Nespresso . Se la foutre dans le cul aussi...

Par contre on ne comprend pas trop l'image , il semblerait que Sasuke utilise un Chidori Nagashi , pendant que Suigetsu bloque le bras du Hachibi. Sa semble étrange comme technique car sa peut toucher Suigetsu et Hachibi en même temps Non?
Dernière modification par perverkage le jeu. 07 août 2008, 18:42, modifié 1 fois.
Image
Verrouillé