Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions
Modérateur : Ero-modos
-
- Corbeau Myope
Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions
C'est un Chidori tout court qu'il utilise. On voit qu'il se soucie du bien être de son équipe c'est sympa 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Chunnin
Il a le consentement de Suigetsu , je ne comprend pas le jap , mais vu la tronche de l'homme kirikirikiriiii et les points d'exclamation , il lui ordonne d'utiliser un chidori . Enfin du travaille d'équipe. Très bon chapitre qui s'annonce.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Merci de rester poli.
Perso je considère qu'à partir du moment où sasuke fait passer un raiton dans son corps c'est un chidori nagashi mais c'est vrai que ce n'est dit nulle part, ça a peut-être un autre nom ou pas de nom du tout. En bref, ça dépend de son interprétation et de sa définition personnelle.
Sinon c'est vrai que c'est difficile de voir exactement ce qui se passe dans cette dernière image, on dirait aussi qu'une des épées d'hachibi a été coupée, alors j'imagine que pour bien comprendre il nous faudra les autres pages.
edit : c'est vrai que ça fait encore un perso féminin dans le domaine médical
, pourtant jusqu'à ce qu'on la voit vraiment utiliser un ninjutsu médical je ne suis pas sûr qu'on puisse la qualifier de ninja médical : en effet, si son patient est inconscient, il est possible qu'elle ne puisse rien faire, ce qui est quand même assez gênant...
et il n'est même pas sûr que sa capacité puisse tout soigner (mental, poison,...) donc malgré sa grande efficacité apparente... je préfère encore sakura. 
Perso je considère qu'à partir du moment où sasuke fait passer un raiton dans son corps c'est un chidori nagashi mais c'est vrai que ce n'est dit nulle part, ça a peut-être un autre nom ou pas de nom du tout. En bref, ça dépend de son interprétation et de sa définition personnelle.
Sinon c'est vrai que c'est difficile de voir exactement ce qui se passe dans cette dernière image, on dirait aussi qu'une des épées d'hachibi a été coupée, alors j'imagine que pour bien comprendre il nous faudra les autres pages.

edit : c'est vrai que ça fait encore un perso féminin dans le domaine médical

Dernière modification par Quiyes le jeu. 07 août 2008, 19:51, modifié 1 fois.
-
- Gros boulet du forum
Sasuke s'est fait prendre une fois?
Incroyable, rien que pour ça, bravo, Kishi.
Et on a droit enfin à un combat d'équipe (ce qu'on n'a pas encore vu avec les autres teams de Konoha).
Sinon, on a encore droit à une kunoichi...médicale. Et son pouvoir a l'air puissant (je ne comprends pas alors pourquoi Sasuke s'est retrouvé avec des bandages après son combat contre Deidara).
Cela confirme l'idée que Kishi ne sait pas utiliser les personnages féminins.
Et que Karin prendra la place Sakura par la suite (puisqu'elle est la "girl" du personnage principal et qu'elle est aussi médecin).

Et on a droit enfin à un combat d'équipe (ce qu'on n'a pas encore vu avec les autres teams de Konoha).
Sinon, on a encore droit à une kunoichi...médicale. Et son pouvoir a l'air puissant (je ne comprends pas alors pourquoi Sasuke s'est retrouvé avec des bandages après son combat contre Deidara).
Cela confirme l'idée que Kishi ne sait pas utiliser les personnages féminins.

Et que Karin prendra la place Sakura par la suite (puisqu'elle est la "girl" du personnage principal et qu'elle est aussi médecin).

"Sasuke il est temps de fuir maintenant !!"
-
- Corbeau Myope
C'est pas vraiment ce qu'il dit 
Sasuke, ima da yo, bokugoto yare
Quelque chose comme "Maintenant Sasuke, fais le *bokugoto* (sans te souicer de moi ?)"

Sasuke, ima da yo, bokugoto yare
Quelque chose comme "Maintenant Sasuke, fais le *bokugoto* (sans te souicer de moi ?)"
Dernière modification par Itachi-san le jeu. 07 août 2008, 22:16, modifié 4 fois.
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

il dit koi alors ?
-
- Ninja de Légende
Ne me dit pas que toi tu es triste que Sakura n'est plus la girl de Sasuke, ça serait plus que paradoxale là ^^Et que Karin prendra la place Sakura par la suite (puisqu'elle est la "girl" du personnage principal et qu'elle est aussi médecin).![]()
Pour Karin perso ça m'étonnerai pas quel soit un joué de Kabuto, un dérivé de son "don" à lui qui, d'expérience en expérience a donné cette propriété à Karin.
Si Kabuto rencontre la team Taka ça m'étonnerai pas qu'il est une mini conversation avec Karin.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Gros boulet du forum
Je ne suis pas triste que Sakura ne soit plus la girl de Dieu Sasuke.
Mais étant donné que Dieu Sasuke est le personnage principal et que Karin est sa fan girl, Sakura perd encore de l'importance.
Et au final, le pouvoir de Karin (même s'il est de Kabuto) est plus puissant que les jutsus médicaux de Tsunade et donc de Sakura. Kishi rabaisse encore l'ancien personnage féminin n°1.
C'est bien ce que je disais, tout ce qui tourne autour de Dieu Sasuke est "sublimé".
Naruto passe déjà pour un rigolo auprés de Sasuke. Maintenant, cela va être Sakura par rapport à Karin.
J'ai vraiment du mal à voir l'intérêt d'avoir créé des personnages comme Naruto et Sakura à cet instant. La bonne blague de faire de superbes illustrations sur leurs invocations ou de les comparer à des ninjas mégendaires.
Certains doivent être content de voir Dieu et ses apôtres se battrent.
Moi, j'aurai voulu voir le développement de Naruto (mis au placard avec son entraînement pour maîtriser plus de puissance, comme s'il n'en avait pas assez).
Je voudrai voir le combat de Pein (pourquoi passe t'il aprés celui du Uchiha, on ne l'a pas assez vu?).
J'adorerai que Kishi daigne faire quelque chose de son personnage féminin (ou ce n'est pas la peine d'en faire) qui a été développée (enfin, on parle d'un combat à...2) une fois en...45 tomes.
Quand est-ce que Kishi inversera les rôles et rééquilibrera l'importance des personnages soi disant principaux dans le scénario?
D'ailleurs, il est où l'arc de Kakashi et de Sakura cette année (seulement 5 mois pour 2 personnages et encore l'arc en cours n'est pas fini?).
Mais étant donné que Dieu Sasuke est le personnage principal et que Karin est sa fan girl, Sakura perd encore de l'importance.
Et au final, le pouvoir de Karin (même s'il est de Kabuto) est plus puissant que les jutsus médicaux de Tsunade et donc de Sakura. Kishi rabaisse encore l'ancien personnage féminin n°1.
C'est bien ce que je disais, tout ce qui tourne autour de Dieu Sasuke est "sublimé".
Naruto passe déjà pour un rigolo auprés de Sasuke. Maintenant, cela va être Sakura par rapport à Karin.
J'ai vraiment du mal à voir l'intérêt d'avoir créé des personnages comme Naruto et Sakura à cet instant. La bonne blague de faire de superbes illustrations sur leurs invocations ou de les comparer à des ninjas mégendaires.
Certains doivent être content de voir Dieu et ses apôtres se battrent.
Moi, j'aurai voulu voir le développement de Naruto (mis au placard avec son entraînement pour maîtriser plus de puissance, comme s'il n'en avait pas assez).
Je voudrai voir le combat de Pein (pourquoi passe t'il aprés celui du Uchiha, on ne l'a pas assez vu?).
J'adorerai que Kishi daigne faire quelque chose de son personnage féminin (ou ce n'est pas la peine d'en faire) qui a été développée (enfin, on parle d'un combat à...2) une fois en...45 tomes.
Quand est-ce que Kishi inversera les rôles et rééquilibrera l'importance des personnages soi disant principaux dans le scénario?
D'ailleurs, il est où l'arc de Kakashi et de Sakura cette année (seulement 5 mois pour 2 personnages et encore l'arc en cours n'est pas fini?).
-
- Ninja de Légende
Je vois vraiment pas ce que Sakura a a envié à Karin....ha si, Sasuke lui fait des suçon waow, su_per.Et au final, le pouvoir de Karin (même s'il est de Kabuto) est plus puissant que les jutsus médicaux de Tsunade et donc de Sakura. Kishi rabaisse encore l'ancien personnage féminin n°1.
Mon âme se compose et décompose

God of Baka a écrit : Et au final, le pouvoir de Karin (même s'il est de Kabuto) est plus puissant que les jutsus médicaux de Tsunade et donc de Sakura. Kishi rabaisse encore l'ancien personnage féminin n°1.
Oué bah ça on en sait rien pour l'instant. On a vu que c'était très efficace certes, mais généralement les jutsus médicaux les plus puissants sont aussi les plus dangereux.
A mon avis ce genre de pouvoir ne doit pas être trop utilisé, il est probablement dangereux pour le suceur et la sucée

Un sanctuaire pour les anges, un paradis pour les hommes
-
- Corbeau Myope
Bah le problème du truc de Karin, c'est que si le "patient" se sert pas lui-même bah c'est pas possib' quoi
C'est quand même vachement limité par rapport à un vrai Jutsu médical.

Parce qu'il est plus important. On ne mange pas le plat de résistance avant l'entrée, bah là c'est pareil. Vaut mieux commencer par ce qui est moins "important" pour se concentrer sur le plus gros par la suite ; puisque de toute façon si le combat de Pain avait été avant on aurait quand même eu du Sasuke derrière, et tu te serais plaint de la même façon au finalJe voudrai voir le combat de Pein (pourquoi passe t'il aprés celui du Uchiha, on ne l'a pas assez vu?).

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Chunnin
Pour l'instant de ce que Karin a montrer , Sakura la surpasse dans tous les domaines et de loins ... (Un petit combat d'elle me ferait bien plaisir dis donc , j'ai de bon souvenir de son duel fasse à Sasori ) .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .

Le chapitre n'est pas encore sorti.
Quelqu'un sait pourquoi ??
Quelqu'un sait pourquoi ??