Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Si un gentil meurt contre Pein, quel perso voudriez vous voir disparaitre ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 13 août 2008, 07:57

Kakashi puis Naruto pour respecter l'image couleur du chap. 410
2
5%
Sakura pour donner une chance à Karin de se faire Sasuke
3
7%
Ressusciter Yondaime pour apprendre à Naruto qui il est avant de clamser à nouveau
3
7%
Shikamaru ou comment supprimer 99% de l'activité neuronale de Konoha
4
10%
Tenten et ses toilet no jutsu pour économiser du pq
6
14%
Yamato, parce que y'en a trop marre des écolos no jutsu
1
2%
Tsunade, parce que après Oro et Jiji jamais deux sans trois
11
26%
La totalité de Konoha ça simplifierait la politique du village
2
5%
Personne, Pein a un sens de l'orientation de choux fleur et arrivera bien après les 10 000 entrainements de Naruto
10
24%
 
Nombre total de votes : 42

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par istari »

Sparda a écrit :Le chapitre n'est pas encore sorti.

Quelqu'un sait pourquoi ??
Parce que les rènes du Père Noel sont malades .. Une cyber-gastro ....
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par bibou-kun v1.1 »

de Quiyes le Mer Aoû 06, 2008 8:46 pm
- à la fin de son combat contre deidera, après la mort de manda, on voit que sasuke a le tatouage pour invoquer les serpents sur son avant-bras gauche
- après ça il me semble que la seule fois où ce bras n'est pas caché par des bandages ou un gantelet c'est lorsque madara lui raconte la 'vérité' dans la grotte, et là il n'a plus le tatouage... Est-ce parce qu'orochimaru est hors-jeu? Jiraya est bien mort mais naruto a toujours le contrat avec les crapauds... Ou alors le tatouage apparait simplement juste avant de l'utiliser et pendant qu'un serpent est invoqué... ? On aura peut-être la réponse plus tard dans ce combat.
Salut, je réagis aux "tatouages" d'invocation(shuriken ou serpent) de Sasuke (plus un sceau pour moi) car j'avais remarqué la même chose. Concernant son abscence celà doit sans doute etre dus à son utilisation comme tu le suggere Quyes.
En effet Tsunade et Naruto ont des Fuuin qui ne sont visible que lorsqu'ils sont activés (pour filtrer le chakra de Kyuby pour l'un et pour se regenerer pour l'autre). Le sceau maudit lui aussi avait une forme apparaissant a son activation mais il avait une partie constamment visible (le chakra etait exterieur de celui de Sasuke?)
Aussi je pense qu'il peut encore faire appel a ses fameux tatouages à partir du moment ou il aura le souhait de le faire.
Bref tant que le sceau est actif on peut le voir (celui de Neji doit tout le temps l'etre). C'est bien dans la philosophie ninja de dissimuler ses pouvoirs rien de surprenant a ce qu'au repos on ne les voit pas.

Allez vivement les prochaines invocations avec ou sans tatouage (une petite pour Sakura??? Ou meme un petit tatouage sympatoche (ou un gros Shannaro sur le front). Allez on veut du rose )

Pour le reste: Sasuke est en passe d'etre le ninja le plus puissant de tous les temps et ca c'est bien! Celà veut dire qu'on approche de la fin et de l'ultime affrontement entre(ou avec car le plan d'Itachi peut fonctionner et Sasuke remettre enfin en cause ses convictions) le boulet et le genie / l'ombre et la lumiere / le bien et le mal / le fromage ou le dessert, on en fremit d'avance.

PS pour le sondage: Si Pein doit tuer quelqu'un a Konoha je verrais bien Iruka Sensei, il y aura pas de combat entre eux digne de ce nom mais Naruto va obliterer le village de Pein si celà se produit (meme si je pensais que ce serais sasuke histoire de justifier un affrontement à mort) histoire de rappeler a tout le monde que Kyuby ca rigole pas.

PS2 rmarque qui ne merite pas son topic: Une image m'a longtemps fais mediter celle du chap 399 ou madara attaque, kyuby à ses pieds, sous le clair de lune, son "ami" senju. Ce dernier est encadré par 8 épées... Etrange quel secret apprendra-t-on de suigetsu à propos des katanas et des yumas dans l'univers de Naruto j'espere que ce combat va nous en reveler un peu plus à ce sujet.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

Et Maintenant déviés des attaques mortelle (7 lames quand même ...) d'un claquement de doigt , tous cela en parcourant votre corps d'un Raiton.
Question stupide : en manipulant l'électricité, Sasuke ne pourrait-il pas en utiliser certaines des propriétés "magnétiques"? Et donc dévier légèrement des armes faites de métal?
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Mephysto »

l'éléctricité a des propriété magnétiques? :heink: :mrgreen:
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Cyborg »

En effet, je vois pas bien comment ça pourrait arriver. Un éclair qui tombe sur une antenne, ça n'a jamais attiré le frigo au plafond.
Petite confusion, je crois. :-)
Quoique, peut-être qu'en faisant circuler le courant à la manière d'une bobine, il pourrait créer un champ magnétique. :roll: Mais la forme utilisée n'est pas linéaire, et ressemble plus à une masse d'éclairs.

Mais... c'est bien confirmé qu'il "protège" ses points vitaux grâce à son chidori ? Ou bien ses points vitaux sont transpercés puis soignés grâce à la technique de Karin ?

PS: Y'a quelqu'un qui peut m'expiquer pourquoi il n'a plus le sceau maudit? Car le fait qu'il ait les gènes de Juugo est une chose, mais j'ai pas bien saisi comment Itachi a pu lui enlever ça... :heink:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Marshall
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : dim. 26 nov. 2006, 13:50

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Marshall »

Il évite les blessures mortelles en déviant légèrement les sabres de leur trajectoire en générant de l'électricité sans quoi je pense qu'il serait mort sur le coup sans avoir la possibilité même de se faire soigner, avec 7 sabres plantés d'un coup sur des points vitaux.
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Cyborg »

Il est nombre de points vitaux qui, comme leur nom l'indique, sont mortels mais néanmoins ne tuent pas sur le coup. L'exemple d'Asuma est assez explicite pourtant. ;-) Donc l'hypothèse que Sasuke soit touché à des points vitaux, mais se fasse soigner par le pouvoir de Karin n'est pas à exclure.

C'est pour ça que je voulais la confirmation de l'hypothèse comme quoi Sasuke "protège" ses points vitaux. :redface:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Xen »

Mephysto a écrit :l'éléctricité a des propriété magnétiques? :heink: :mrgreen:
bah pourtant un tournevis qui a pris un coup de jus est aimanté apres..
Faut du fer a la base
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Cyborg »

Je dirais plutôt qu'un tournevis est aimanté, et que l'électricité peut renforcer ces propriétés.
Enfin, j'dis ça, j'suis loin d'être un expert en la matière. :hein:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Mephysto »

électricité statique c différent de champs magnétique ^^
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
moufassa
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : ven. 16 sept. 2005, 17:20

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par moufassa »

bon ba chapitre dispo sur onemanga.
Bon ba merci Karin d'avoir sauvé Sasuke :rage: En tout cas il s'est bien fait éclaté et moi ca m'a bien fait plaisir :dance:
pousse, pousse petit VENT !!!!!
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

Et toute l'histoire du "a épargné ses points vitaux" s'explique : Sasuke n'a rien fait aux lames, mais il a évité de se prendre le Raiton qui les accompagnait en le contrant avec sa propre connaissance du Raiton.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par guiguizmo »

Karin a plein de morsures sur les bras, a votre avis, Sasuke y a t il deja goute pour se remettre du combat contre Deidera et celui contre Itachi?
Image
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Nyd de Hagel »

guiguizmo a écrit :Karin a plein de morsures sur les bras, a votre avis, Sasuke y a t il deja goute pour se remettre du combat contre Deidera et celui contre Itachi?

for sure !

ça explique comment sasuke a pu enchainer les deux combats ! J'espère que ce sera confirmé quand même ;-)
Image
exe*
Etudiant à l'académie
Messages : 65
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:05
Localisation : Réunion(Ile de la)

Re: Chap. 412 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par exe* »

Naruto qui saute dans toute l'huile ! :kamool: ,alors que quelques centilitres le transforme vite en grenouille.Si sa c'est pas de la valorisation de personnage que j'aime.

Sinon le "WU-tang clan" killa bee ,est vraiment impressionnant ,même si ,Sasuke,après avoir était transformé en porc-épic (deuxième fois) ,est déjà près a se battre ....j'aurai préféré qu'il reste quelques temps sur place quand même ,il est tout de même passé près de la mort .Sa aurai était l'occasion de voir les autres .(Mais bon , ils sont complètement outshiner par killa bee de toute façon sa se voit).Par contre c'est mauvais pour lui qu'il sort son atout en premier....on sait tout ce que sa signifie ,encore si sasuke aurai sortit son MS avant mais la....
Image
Verrouillé