One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Deathborn
Jounin

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Deathborn »

Images

Kizaru est définitivement un monstre.
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Deathborn a écrit : Kizaru est définitivement un monstre.
Merci, je viens de voir sur RSF, les Amiraux c'est violent c'est plus des monstres c'est le niveau au-dessus! :mrgreen:
Luffy à la fin est trop fort, le coup qu'il met trop fort!! Je pense pas que Kuma s'en remettra.
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Si le faux Kuma est encore d'attaque après ça, faut vraiment qu'ils soient solides. C'est surtout leur endurance qui a l'air de les rendre aussi balèze vu la manière dont ils s'en prennent quand même plein la tronche.
En tout cas, j'ai de plus en plus envie de voir Vegapunk pour le coup. Il est déjà hyper impressionnant alors qu'on l'a même pas vu une fois. J'aimerai bien que le prochain membre de l'équipage de Luffy soit un de ces assistants d'ailleurs. Il pourrait amener plein de trucs intéressants niveau scénario (infos sur les fruits du démon, le gouvernement, les pacifistas,...) et power-ups (amélioration de la rumble ball pour Chopper, nouveau matos pour Franky, pierre marine pour le Sunny, fruit du démon pour l'arme d'Ussop :mrgreen: ,...). Pis il pourrait avoir un style de combat anti-fruit du démon, bien que je rêve aussi de voir un gars de la carrure de Barbe-Blanche porter une armure complète en pierre marine éclater du logia à coups de poing.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Chapitre 510... quelconque :hein: Kizaru tue neutralise tous les supernovas, et les Mugiwara s'attachent à mettre le Pacifista en pièces détachées. Le Gigant Riffle le truc... c'est qu'il vaut mieux pas être sur la trajectoire :shock: Si Kuma 2.0 est pas démoli avec ça la Marine peut commencer à faire peur !
Zoro commence à ressentir ses blessure (oui faut rappeler qu'il était blessé, c'est pas forcement évident au départ :lol: )
Brook montre ses limites, il fait toujours un peu tache dans les combats par rapport aux autres...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Je pense pas que Kuma puisse se relever mais j'ai presque envie de dire que ce n'est que maintenant que les problèmes commencent! Kizaru vient d'apprendre qui s'en est pris aux nobles et il va partir à leurs recherches! Alors va t-il tomber sur Kidd et Law (si ils sont toujours ensembles) ou bien les mugiwaras ?
Le truc pas mal serait que les mugiwaras se fassent embarquer par la marine, direction Impel Down et là il retrouve Ace et en plus des Shichibukai et Barbe-Blanche bah il y ait Luffy &co et avec de la chance Shanks! :mrgreen: Le rêve!
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Itachi-san a écrit : Brook montre ses limites, il fait toujours un peu tache dans les combats par rapport aux autres...
Tu dis pas du mal de Brook. :evil: Ce perso est un condensé de l'esprit One Piece à lui tout seul. Pis c'est pas sa faute si les attaques perçantes sont pas efficaces contre le métal des Kumabots. Y a que les attaques de type normale, siège et magique qui ont l'air de faire un peu effet (War3 inside). Il a poutré l'araignée-singe sur Thriller Bark en un coup alors que Robin et Franky se galéraient avec quand même.
Le truc pas mal serait que les mugiwaras se fassent embarquer par la marine, direction Impel Down et là il retrouve Ace et en plus des Shichibukai et Barbe-Blanche bah il y ait Luffy &co et avec de la chance Shanks! :mrgreen: Le rêve!
Je pense pas que Kuma puisse se relever mais j'ai presque envie de dire que ce n'est que maintenant que les problèmes commencent! Kizaru vient d'apprendre qui s'en est pris aux nobles et il va partir à leurs recherches! Alors va t-il tomber sur Kidd et Law (si ils sont toujours ensembles) ou bien les mugiwaras ?
Wéééé! Avec Kidd et Law et leur équipage (Bepo! :respect:). Pis Vegapunk qui vient leur faire coucou.
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Lu le dernier chapitre.

Et ce que je vais dire me surprend mais One Piece part en couille :/ C'est quoi cet enchainement de techniques divines sur la fin ?
Les techniques finales de tous les perso de l'équipage y passent pour un seul mec ... Certes ça montre que le personnage est fort .. Mais par exemple je trouve ça hors contexte le fait que Zoro sorte son Ashura ou Luffy son Gear 3 :/

Non vraiment décu sur le coup ... Ca fait carrément fan service pour le coup. On a vu des techniques puissantes alors les gens sont tout fous ...
Moi ça me va pas.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

pour moi sa veut dire une chose en tout cas, frais ou pas ils sont pas pret de battre le vrai kuma
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

kibamaru a écrit :pour moi sa veut dire une chose en tout cas, frais ou pas ils sont pas pret de battre le vrai kuma
Le fait qu'ils se mettent à plusieurs veut dire qu'ils ne peuvent pas abttre Kuma.
Le fait qu'ils sortent leur grosses techniques ça veut dire qu'ils sont en fait de grosses grosses merdes en individuel (enfin presque quoi)
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Ca prouve encore une fois qu'ils (au moins les plus gros style Sanji, Zorro, Luffy) ne sont pas encore près pour battre tout seul certains monstres du nouveau Monde. Je dis encore car Oz était le premier.

Ca peut aussi vouloir dire que notre équipage forme désormais une force de frappe collective et que des combats par équipe stratégiques et efficaces font partie de ses forces. Si ça peut raccourcir certains combats, je vais pas y cracher dessus. Hein Lucci, Croco. Vu les monstres qu'on trouve au nouveau monde, ça peut servir.
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Ça vaut dire que ces techniques sont devenus des techniques normales, et non des ultimes et que donc ils vont encore progresser et en inventer d'autres. Enfin c'est ce que je pense :jap:
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

+1 C'est l'impression que j'ai pour l'instant.
Et puis, ça fait du bien de les voir combattre tous ensemble pour une fois, comme contre duval, car les 1 contre 1 sont vraiment longs.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ils sont vraiment longs, et surtout ils suffiront plus dans le nouveau monde si les adversaires sont du niveau des Pacifistas.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Par contre ce qui me chiffone, c'est que Franky dit que Kuma est un cyborg, alors que sur Thriller bark Kuma lui dit etre un Robot :hein: .
Et ce que je vais dire me surprend mais One Piece part en couille :/ C'est quoi cet enchainement de techniques divines sur la fin ?
Les techniques finales de tous les perso de l'équipage y passent pour un seul mec ... Certes ça montre que le personnage est fort .. Mais par exemple je trouve ça hors contexte le fait que Zoro sorte son Ashura ou Luffy son Gear 3 :/

Non vraiment décu sur le coup ... Ca fait carrément fan service pour le coup. On a vu des techniques puissantes alors les gens sont tout fous ...
Moi ça me va pas.

Pour les techniques je vois rien de choquant, Luffy utilise le gear 3 plus facilement qu'avant ( il le fait contre les soldats quand il est avec Law et Kidd).

One piece c'est pas Naruto hein :roll:- ya pas de chakra qui limite l'utilisation des techniques (pratique pour durer des combats plus long ,cf combat avec Hachibi, on commence par envoyer les sous fifres, puis on y va en personne, puis quand on voit que c'est pas facile on fait un chidori, puis ça marche pas alors on met le sharingan, puis on se decide enfin de travailler en equipe.)
alors si Zoro a envie de claquer un Asura des le debut y'a rien qui l'en empeche, pareil pour Sanji, ya que Luffy et son gear3 qui a un effet secondaire mais qui se dissipe assez vite.
Faut remettre dans le contexte aussi :roll: .
-Ils savent qu'un amiral est en route pour eux
-Et ils font face a un shichibukai ( faut voire comment c'etait galere contre Moria)
En gros, ils sont pressé a mort.

tu m'etonne qu'ils s'y vont a fond et tous ensemble des le debut, tu voulais qu'ils utilisent leur technique de base au debut? pour en fin de chap voire luffy passer en gear2 et zorro sortir ses 3 sabres? puis au chap d'apres voyant que c'est pas suffisant , a la dernier image on voit luffy passer en gear3 et zoro preparer asura? pendant ce temps kisaru fait 3 fois le tour de l'ile.

Bref C'etait juste une remarque anti-onepiece sans fondement. :bierre:
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Bref C'etait juste une remarque anti-onepiece sans fondement. :bierre:
LoL
Ouais t'as raison ... :mrgreen: Que ça a foutre de faire du troll anti One PIece alors que c'est ma série préférée :lol2:
Non je trouve que One Piece partait un peu dans le sens où enfin on avait droit à des limiations dans les personnages. Ils ne sortaient pas n'importe quoi n'importe quand et la moindre technique un peu puissante leur coutait un max...

Ok ils sont pressés blabla .. Mais je t'avoue que ça m'a surpris de voir Luffy et Zoro faire ça ... On dirait que leurs précédente techniques sont passés à la trappe ... Et désolé c'est clairement du fanservice sur le coup... Bien d'autres façons de finir un perso quand on est un équipage aussi puissant que les Chapeau de paille...

Mais j'ai peut être du me tromper ouais ... One Piece c'est rien que de la merde et je viens de m'en rendre compte et je vais pourrir le topic de cette série parce que je l'aime plus -.- Mais ouais...
Image
Répondre