[VO] Shippûden 70

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune

[VO] Shippûden 70

Message par Gingitsune »

Raw pas tout à fait wide screen:

http://www.animetengoku.com/animetv/ani ... en_70.html

Le combat n'est pas terminé, mais le titre du prochain épisode est prometteur, "Tomoyo", ce qui confirme les deux autres titres:

2008-08-21 72. A Creeping Threat
Shinobiyoru Kyoui
忍び寄る脅威!
2008-08-28 73. Invasion of Akatsuki
Akatsuki Shinkou
暁侵攻

:banane:

Pour l'épisode de cette semaine, j'ai pas grand chose à dire, tout étant plutôt moyen. ¬_¬
- traductore tradditore –
Quiyes
Chunnin

Re: [VO] Shippûden 70

Message par Quiyes »

Mouais mouais... Je crains que la trad n'apporte pas grand chose à cet épisode. Si j'oublie le fait que la montée en puissance de sora ne me parait toujours pas très logique, et aussi que sora 3 queues ne devrait pas sortir aussi facilement du mokuton, je dirais que j'aime bien le fait que naruto réussisse à se contrôler. :razz:

Sinon, les 2 extraits du film (opening et ending) sont aussi intéressants que l'épisode : j'aime pas sasuke qui vole, j'aime pas trop le look du monstre qu'on aperçoit dans l'ending, mais le reste parait sympa, bien même, en espérant que ce ne soit pas trop 'sur sentimental' à certains moment et j'imagine que ça devrait aller... je me demande quelles seront les critiques japonaises cette année... :columbo:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bon bah l'épisode est relativement prévisible, c'est quand même bien que Naruto résiste à Kyûbi, c'est cohérent avec sa "résolution" de l'arc précédent en tout cas.

Maintenant c'est clair que la transformation de Sora est pas très logique, surtout que sa forme Kyûbisée est pas tout à fait la même que celle de Naruto (il a des espèces de cornes)...

Episode moyen quoi, pas vraiment de surprise. GG si le prochain est bien le dernier :yes: D'ailleurs j'ai constaté un truc assez étonnant : le manga a maintenant encore plus d'avance qu'avant le début de Shippûden ! 100 chapitres tout rond.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Même avec les sous-titres, les chose avancent pas beaucoup dans cet épisode.

Par contre je suis aller lire le résumé du prochain épisode sur le site officiel:
だがその頃、遠く離れた地では『二尾』狩りを開始する暁の二人飛段角都の姿があった。
Pendant ce temps, sur des terres lointaine, un duo d'Akatsuki commence la chasse au Nibi, Hidan et Kakuzu font leur entrée.
Hidan et Kakuzu la semaine prochaine !! Yatta !!!! :banane:
- traductore tradditore –
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

en gros les 5 dernières minutes ont voit Hidan et Kakuzu pourchasser Nibi juste pour voir le nouveau duo ^^
cool on enchaine direct avec le combat contre Nibi espérons qu'il dure un peu ^^
SAI
Aspirant ninja

Message par SAI »

Cool,merci pour l'annonce,je me disait bien que cet fin de chapitre avec Hidan et kakuzu n'allait pas être un début d'épisode,mais je ne pensais pas que ça allait être direct à l'épisode 71;j'aurais plutot parié pour le 72...enfin bon ça va vite et c'est tant mieux!^^
Image
Venorium
Aspirant ninja

Message par Venorium »

Je confirme qu'ils apparaissent bien à la fin de l'épisode en pourchassant nibi :razz:
Répondre