Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
Re: Le topic des footeux
Moi j'appelle pas ca cogner. Gagner 1-0 face a l'equipe B Bis d'Arsenal, sur un but hors-jei, c'est quand meme pas glorieux comme victoire, et je vois meme pas quelles phases de jeu ont pu te rejouir.
Ils sont en train de se faire malmener par le HSV, meme si Camoranesi a marqué un but valable (Amauri etait hors jeu, pas lui).
Bref, en jouant comme ca, ils vont se faire peter par MU, c'est certain.
EDIT : Au passage, le Chelski de Roman, vient de peter le Milan AC 5-0. Quadruplé d'Anelka, but sur coup-franc de Lampard. Ils manquait peu de joueurs a Milan, mais avec Kalac dans les buts ca facilite la tache aux Blues.
Bon bah 3-0 pour Hambourg, c'est merite. La Juve a montre un niveau de jeu pitoyable dans les derniere minutes. Le dernier but est a la fois magnifique et consternant. Olic a ete tres bon, et La defense de la Juve miserable. A ce niveau ce n'est pas normal, meme en amical de se laisser aller comme ca.
Ils sont en train de se faire malmener par le HSV, meme si Camoranesi a marqué un but valable (Amauri etait hors jeu, pas lui).
Bref, en jouant comme ca, ils vont se faire peter par MU, c'est certain.
EDIT : Au passage, le Chelski de Roman, vient de peter le Milan AC 5-0. Quadruplé d'Anelka, but sur coup-franc de Lampard. Ils manquait peu de joueurs a Milan, mais avec Kalac dans les buts ca facilite la tache aux Blues.
Bon bah 3-0 pour Hambourg, c'est merite. La Juve a montre un niveau de jeu pitoyable dans les derniere minutes. Le dernier but est a la fois magnifique et consternant. Olic a ete tres bon, et La defense de la Juve miserable. A ce niveau ce n'est pas normal, meme en amical de se laisser aller comme ca.

-
- Jounin
Le match d'aujourd'hui était affligeant! Il a mis l'équipe b en défense s'est flippant! Poulsen a été mauvais au milieu, Amauri a pas eu de ballon mais a pas bougé son cul devant. Comme d'habitude Camoranesi toujours présent mais trop seul.
Ce qui m'énerve un peu c'est que Ranieri a toujours pas aligné l'équipe-type! Il faut remettre le duo Del Piero-Trézeguet en attaque et Sissoko-Zanetti à la récupération. Sissoko pour faire le ménage et Zanetti pour distribuer le jeu.
Et à la décharge de l'équipe, elle a enchainé les matchs. Le 23/07 match contre Brondy, le 27 contre Dortmund, le 29 contre l'Inter et l'AC Milan et hier. Plus 3 ou 4 matchs contre les équipes de Série C durant la première quinzaine de juillet. L'équipe a dû faire 7,8 matchs en peu temps avec le travail de préparation, on sent que les jambes sont lourdes.
Contre Arsenal une victoire reste une victoire, l'expérience à joué et ça me fait toujours plaisir de battre les équipes anglaises!
Ce qui m'énerve un peu c'est que Ranieri a toujours pas aligné l'équipe-type! Il faut remettre le duo Del Piero-Trézeguet en attaque et Sissoko-Zanetti à la récupération. Sissoko pour faire le ménage et Zanetti pour distribuer le jeu.
Et à la décharge de l'équipe, elle a enchainé les matchs. Le 23/07 match contre Brondy, le 27 contre Dortmund, le 29 contre l'Inter et l'AC Milan et hier. Plus 3 ou 4 matchs contre les équipes de Série C durant la première quinzaine de juillet. L'équipe a dû faire 7,8 matchs en peu temps avec le travail de préparation, on sent que les jambes sont lourdes.
Contre Arsenal une victoire reste une victoire, l'expérience à joué et ça me fait toujours plaisir de battre les équipes anglaises!

-
- Ninja de Légende
Contre Hambourg une défaite reste une défaite donc aussi pitoyable soit 'elleContre Arsenal une victoire reste une victoire, l'expérience à joué et ça me fait toujours plaisir de battre les équipes anglaises!

Oui on peut pas avoir 2 discours complètement opposé en fonction des résultats , c'est trop facile

Sinon Lens a bien démarrer le championnat malgré le fait de jouer sans attaquant

-
- Jounin
Je n'ai pas deux discours, la défaite d'aujourd'hui est logique vu la prestation des joueurs, ce que j'ai tenté d'expliquer ce n'est pas la défaite mais la médiocrité du jeu proposé par l'équipe dénoncé (à juste titre) par Flyers précédemment. Je suis content parce qu'on a battu une équipe anglaise c'est tout mais le match en lui-même était mauvais et le jeu de la Juve tout autant.COCOTOUCH a écrit :Contre Hambourg une défaite reste une défaite donc aussi pitoyable soit 'elleContre Arsenal une victoire reste une victoire, l'expérience à joué et ça me fait toujours plaisir de battre les équipes anglaises!![]()
Oui on peut pas avoir 2 discours complètement opposé en fonction des résultats , c'est trop facile![]()

-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
S'il y a bien un truc qui ne présage en rien des saisons à venir, ce sont les matchs amicaux, donc osef total du résultat...
Par contre le jeu importe plus, mais après cela dépend des niveaux de préparation physique. On sait qu'en Italie, la préparation physique est beaucoup plus importante qu'en Angleterre, donc qu'il puisse y avoir des écarts de jeu entre les équipes de ces différents pays n'a rien de surprenant (il ne faut pas oublier que les Championnats reprennent tous avant la Série A, qui ne commence que le 31... si ma mémoire est bonne
).
Par contre le jeu importe plus, mais après cela dépend des niveaux de préparation physique. On sait qu'en Italie, la préparation physique est beaucoup plus importante qu'en Angleterre, donc qu'il puisse y avoir des écarts de jeu entre les équipes de ces différents pays n'a rien de surprenant (il ne faut pas oublier que les Championnats reprennent tous avant la Série A, qui ne commence que le 31... si ma mémoire est bonne

-
- Gennin
La saison demarre sous de bons hospices pour marseille qui mene deja 3-1 face a rennes.
ALlez c'est maintenant qu'il faut creuser l'ecart
edit : putain quelle salot ce thomert, 2 but en 2 debut d emi temps
ALlez c'est maintenant qu'il faut creuser l'ecart

edit : putain quelle salot ce thomert, 2 but en 2 debut d emi temps

Heureusement qu'il n'y a pas troisieme mi temps ! 
Edite :
purééééé quel match de oufff entre les diables bretons et les Phocéens ! 4 partout surtout dans les 6 dernieres minutes !
4 fois mené, ils arrivent à attraper le retard les bretons ! ce sont bien des diables ces bretons !
Victoire de Monaco contre PSG trop koool !
Victoire de Bordo contre je ne sais plus qui
J'espere que cette saisons :
il y a au moins 6 clubs qui se battent pour etre champion ! marre de voir OL qui fait cavalier seul !
erreur arbitrage le moins possible....
les supporters, moins con possible
et surtout pas de favoritisme de certains clubs au mépris des autres clubs....
sinon pas mal le nouveau logo de L1 et L2

Edite :
purééééé quel match de oufff entre les diables bretons et les Phocéens ! 4 partout surtout dans les 6 dernieres minutes !
4 fois mené, ils arrivent à attraper le retard les bretons ! ce sont bien des diables ces bretons !
Victoire de Monaco contre PSG trop koool !
Victoire de Bordo contre je ne sais plus qui
J'espere que cette saisons :
il y a au moins 6 clubs qui se battent pour etre champion ! marre de voir OL qui fait cavalier seul !
erreur arbitrage le moins possible....
les supporters, moins con possible
et surtout pas de favoritisme de certains clubs au mépris des autres clubs....
sinon pas mal le nouveau logo de L1 et L2
Dernière modification par mangotaku le sam. 09 août 2008, 23:05, modifié 1 fois.
-
- Gennin
Oléééééééééééééééééé Bordeaux !!!!
Bon y en a eu des occaz' pour mettre que deux buts mais bon hein, on va pas faire les difficiles et dire merci à Diawara aussi
Allez, une saison qui commence bien. Et chuis assez d'accord mangotaku quand il dit que cette année, ça serait possible qu'il y ait vraiment plusieurs clubs à se battre pour le titre. On dit ça tous les ans, mais bon cette année quand même, ya des potentiels
Bon y en a eu des occaz' pour mettre que deux buts mais bon hein, on va pas faire les difficiles et dire merci à Diawara aussi

Allez, une saison qui commence bien. Et chuis assez d'accord mangotaku quand il dit que cette année, ça serait possible qu'il y ait vraiment plusieurs clubs à se battre pour le titre. On dit ça tous les ans, mais bon cette année quand même, ya des potentiels

-
- Corbeau Myope
Deux surprises ce soir : la victoire de Grenoble
et un but de Moreira
Rennes-Marseille match de fou furieux et, peut-être par intervention divine, on a pas entendu la voix des commentateurs pendant le résumé, qu'est-ce que ça fait du bien
Bon Marseille a fait une "France-Pays Bas" après le 4ème but
mais vaut mieux un match nul 4-4 qu'un bon gros 0-0 des familles. A ce niveau là, Nancy-Lille a tenu toutes ses promesses si j'ose dire
Bon et puis Bordeaux quoi
Fidèle à ses habitude, un but au début puis victoire quand même à la fin. Ça avait l'air de bien jouer en tout cas, les deux buts sont un peu couillus (un CSC et une "tête" dos au but). Après le match et dans JdF, 3 interviews de Gourcuff qui devait plus savoir quoi dire à force
Quant à Lyon, bonne chance aux toulousains !

Rennes-Marseille match de fou furieux et, peut-être par intervention divine, on a pas entendu la voix des commentateurs pendant le résumé, qu'est-ce que ça fait du bien

Bon et puis Bordeaux quoi

Quant à Lyon, bonne chance aux toulousains !

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Mouhahahahaha putin. Ce match de porc !!! O_o
Rennes pretandant a la LDC avec Bdx et l'OM?
Vu le match et les absents coté rennais (Hansson, M'Bia, Briand, Wiltord, Aubey) c'est pas impossible. XD
L'attaque marseillaise par contre. Pouah, ces monstres. Faudra pas s'etonner s'ils claquent 4 buts a toutes les equipes. XD
Bordeaux a fait du Bordeaux, ils se mettent a jouer quand ca sent le caca, meme s'ils ont montré plus d'intentions offensives en un match qu'ils ne l'ont fait l'an dernier et sous l'ere Ricardo.
Moreira qui marque plus de buts en 1 match a Grenoble qu'en 2 ans a Rennes.
Le PSG qui fait du PSG, on en met plein la vue aux journaux, pour rien. C'est pas avec un entraineur en carton et malgré 3-4 tres bon joueurs, qu'ils vont monter une bonne equipe. Meme si c'est moins pire que l'an passé, y'a rien qui presage un bon PSG cette saison.
Saint-Etienne que tout le monde voit plus haut que ce qu'ils valent aurait pu prendre une mechant branlée a Nungesser, malgré quelques bonnes occasions, Valenciennes merite sa victoire.
Le Havre qui gagne contre le cours du jeu a Nice, Lorient qui s'en sort pas trop mal au Mans (meme si le degraissage Manceau aurait pu amener un resultat bien pire), Auxerre qui gagne assez logiquement contre les Vomis (mais quel but de De Freitas
).
Bref, le match a voir etait incontestablement Rennes - OM, mais grace a Orange Foot, moins de 3% des francais ont pu assister au plus beau match de la journée. XD Ca boostera ptet leur ventes. :/
Rennes pretandant a la LDC avec Bdx et l'OM?
Vu le match et les absents coté rennais (Hansson, M'Bia, Briand, Wiltord, Aubey) c'est pas impossible. XD
L'attaque marseillaise par contre. Pouah, ces monstres. Faudra pas s'etonner s'ils claquent 4 buts a toutes les equipes. XD
Bordeaux a fait du Bordeaux, ils se mettent a jouer quand ca sent le caca, meme s'ils ont montré plus d'intentions offensives en un match qu'ils ne l'ont fait l'an dernier et sous l'ere Ricardo.

Moreira qui marque plus de buts en 1 match a Grenoble qu'en 2 ans a Rennes.

Le PSG qui fait du PSG, on en met plein la vue aux journaux, pour rien. C'est pas avec un entraineur en carton et malgré 3-4 tres bon joueurs, qu'ils vont monter une bonne equipe. Meme si c'est moins pire que l'an passé, y'a rien qui presage un bon PSG cette saison.
Saint-Etienne que tout le monde voit plus haut que ce qu'ils valent aurait pu prendre une mechant branlée a Nungesser, malgré quelques bonnes occasions, Valenciennes merite sa victoire.
Le Havre qui gagne contre le cours du jeu a Nice, Lorient qui s'en sort pas trop mal au Mans (meme si le degraissage Manceau aurait pu amener un resultat bien pire), Auxerre qui gagne assez logiquement contre les Vomis (mais quel but de De Freitas

Bref, le match a voir etait incontestablement Rennes - OM, mais grace a Orange Foot, moins de 3% des francais ont pu assister au plus beau match de la journée. XD Ca boostera ptet leur ventes. :/

-
- Corbeau Myope
D'ailleurs, c'est super cette répartition des droits télé, Bordeaux-PSG et tous les matches du Samedi sera sur Orange TV
Petit lien sympa pour les suporters olympiens
http://www.adidas.com/campaigns/vertica ... /register/
Il paraît que certains ont signé "Bordeaux Champion" sur le maillot, y en a j'vous jure..........

Petit lien sympa pour les suporters olympiens
http://www.adidas.com/campaigns/vertica ... /register/
Il paraît que certains ont signé "Bordeaux Champion" sur le maillot, y en a j'vous jure..........

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Chunnin
Mouarf le gars qui supporte les rivaux locauxItachi-san a écrit :Quant à Lyon, bonne chance aux toulousains !

Mention spéciale quand même aux deux supers défenseurs centraux de l'OM. Ils ont bien fait de les acheter ceux la

Ce soir je suis à Gerland pour le début de la grande tournée annuelle des champions de France

http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
-
- Jounin
Pourquoi la défaite du PSG ne m'étonne t-elle pas ? J'ai la haine.
Rennes-Marseille
Ce devait être un match de fou!
Rennes-Marseille

Lyon 0 - 1 Toulouse
But casquette à la 73ème
N'empêche, si c'est vraiment ça, je joue au loto demain
But casquette à la 73ème

N'empêche, si c'est vraiment ça, je joue au loto demain