Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Gladia
Chunnin

Re: Le topic des footeux

Message par Gladia »

A noter le penalty imaginaire du match Valenciennes FC - AS. Saint-Etienne ... Les erreurs d'arbitrages seront comme d'habitude d'actualité ;-)
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Ouaip, y'a eu quelques erreurs hier, notamment a Rennes - Marseille, Niang est hors-jeu sur son but, mais vu le reste du match, je m'en tapes completement. XD

Apres le penalty de VAFC est certes genereux, mais au final, il offre une victoire logique au valenciennois. Sinon dans les autres rencontres les arbitres ont été plutot corrects.

Parait-il que sur l'egalisation bordelaise, Diawara fait main au départ de l'action. J'ai pas vu l'action, mais etant donné le joueur, ca m'etonnes pas plus que ca. :mrgreen:
Image - AzuManga Fan
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

J'adore comment t'es impartial Flyers :mrgreen:

Ok Niang est hors-jeu, mais sur le deuxième but de Thomert, le rennais qui fait la passe en retrait est bien hors-jeu aussi :langue:

Un partout balle au centre :ange:
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Hors-jeu nettement plus flagrant que celui de Niang d'ailleurs... mais bon. Lyon mène 2-0 pour le moment.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Benzema part fort cette année...

Enseignement du jour : je fais un piètre pronostiqueur :mrgreen:
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Hassan Céhèf, c'est possible pour le 2eme de Thomert. Sur le ralenti que j'ai vu, avec l'angle il avait l'air couvert.

Benzema commence la saison avec sa spécialité pour le 3-0, le raccroc-shot. Le ballon qui lui revient dans la gueule, ca vaut pas le duo Erbate-Mandanda, mais pour le "futur meilleur attaquant du monde" y'a de l'idée. :kamool:

A putin, si seulement les medias pouvaient arreter de lui sucer la bite, il pourrait ptet perdre sa grosse tete et comprendre qu'au niveau comptable il vaut pas mieux qu'un Cissé. XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

EDIT : ouhla avec un autre angle, il est bien mechant le hors-jeu de Fanni. XD Mais bon ni sur le but de Niang, ni sur le 2eme de Thomert, les joueurs contestent le but. Au pire ca n'aurait fait que 3-3.

Au passage mon poulet, je suis toujours impartial, tu le sais tres bien, surtout quand il s'agit de Rennes. XD :siffle: :redface:
Image - AzuManga Fan
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Flyers a écrit :Benzema commence la saison avec sa spécialité pour le 3-0, le raccroc-shot. Le ballon qui lui revient dans la gueule, ca vaut pas le duo Erbate-Mandanda, mais pour le "futur meilleur attaquant du monde" y'a de l'idée. :kamool:
Heureusement qu'il a pu caser son autre spécialité, le "contrôle orienté de la poitrine en pleine course puis ambidextre ultra puissant-shoot", ca équilibre :yes: .

Bah ma foi sinon, Toulouse était tellement mauvais qu'il serait délicat de faire des conclusions hâtives (du style "à nous le titre" :siffle:) mais Juni m'a paru vu des gradins bien affuté et efficace, Makoun a abattu un super taf et Piniok a été applaudi par le kop (je me suis abstenu, personnelement...). Et Lloris...ah la la, moi qui joue gardien, j'adore ce joueur (je l'aimais déjà beaucoup à Nice alors maintenant OH YEAH, direct en Edf à la place du surcôté Mandanda)
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Du surcoté Mandanda?

Elle est pas mal celle-la. Certes il est vite monté dans les papiers de l'EDF, mais en meme temps, vu la saison qu'il a fait la saison passée (sa 1ere en L1 quand meme), il avait merité ses recompenses.

Samedi, il a encore fait un match de timbré, mais quand on a pas de defense, on a beau s'appeler Buffon, Ravelli, Cech, Yachine, Zoff ou Banks t'en prendras 4 ou 5 quand meme.

Je sais aussi pertinament que Lloris est excellent, mais dire que Mandanda est surcoté, faudra me dire qu'est-ce qui te fait dire ca, parce qu'il fait quand meme tres peu d'erreurs pour un "novice" de L1.
Image - AzuManga Fan
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Tain les résumés de la saison en image des CdF sont vraiment exceptionnels :lol: Je m'étouffe dans mes Bretzels là XD

Image
- Qu'est-ce que tu ferais, à ma place, Ricardo?
- Je suis perplexe, mais j'aurais tendance à penser que tu ne serais pas autant dans la merde si tu avais renforcé convenablement tes lignes défensives, Ricardo.

Image
– Un bon coup sec dans la carotide, ça suffit.
– Oui, mais cisailler la jugulaire, ça finit mieux le travail.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Flyers a écrit :Du surcoté Mandanda?

Elle est pas mal celle-la. Certes il est vite monté dans les papiers de l'EDF, mais en meme temps, vu la saison qu'il a fait la saison passée (sa 1ere en L1 quand meme), il avait merité ses recompenses.

Samedi, il a encore fait un match de timbré, mais quand on a pas de defense, on a beau s'appeler Buffon, Ravelli, Cech, Yachine, Zoff ou Banks t'en prendras 4 ou 5 quand meme.

Je sais aussi pertinament que Lloris est excellent, mais dire que Mandanda est surcoté, faudra me dire qu'est-ce qui te fait dire ca, parce qu'il fait quand meme tres peu d'erreurs pour un "novice" de L1.
Rien, juste pour faire la même que sur Benz.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Cocoooooo, t'es oùùùùùùùùù ? :ange:
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

bourrinos > expliques-moi où j'ai eu tord avec Benzema?

Je dis pas que c'est une imposture, je dis juste que ce mec, a chaque fois qu'il marque un but, c'est extraordinaire. Son 1er but dimanche montre qu'il sait le faire, mais sur une saison de 20 buts (en gros) il marque combien de buts si epoustouflants? 4-5, et pourtant tous les buts de raccroc que meme Moreira pourrait mettre, on en fait un genie du placement. Et c'est surmediatisation et les lecheurs de cul a en vomir qui en font un joueur surcoté.

Au passage, combien de clubs hormis Lyon font etalage de son talent? Pas enormement, meme s'il est promis a une grosse carriere, jusqu'a maintenant on entend pas beaucoup parler de sa cote sur le marche des transferts, et c'est certainement pas une prolongation a l'OL qui ferait reculer les gros clubs européens.
Image - AzuManga Fan
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Parce que c'est Lyon tout simplement ? :mrgreen:
Et que dès que ça concerne Lyon tout est démesuré, parce que il a fini meilleur buteur la saison dernière et qu'il a fait gagner le titre à l'OL ? :lol:

J'pense que c'est ça mais pour le reste je suis globalement d'accord avec toi.

On en fait légèrement trop avec lui, il est certes un très bon joueur mais je me rappelle encore d'un temps où on le comparait à des "Zidane" et j'en passe. Il est talentueux, mais à défaut de répèter quelque chose que j'ai sûrement dit il y a quelques temps de cela et qu'on a souvent tendance à oublier.

On est en Ligue 1 :mrgreen:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

La liste pour le match contre la Suède:
Gardiens : Mandanda (Marseille), Lloris (Lyon)

Défenseurs : Boumsong (Lyon), Sagna (Arsenal/ANG), Gallas (Arsenal/ANG), Evra (Manchester United/ANG), Fanni (Rennes), Mexès (AS Rome/ITA), Clichy (Arsenal/ANG)

Milieux : Flamini (Arsenal/ANG), L. Diarra (Portsmouth/ANG), Toulalan (Lyon), Malouda (Chelsea/ANG), Ben Arfa (Marseille), A. Diarra (Bordeaux), Gourcuff (Bordeaux), Govou (Lyon)

Attaquants : Henry (Barcelone/ESP), Anelka (Chelsea/ANG), Benzema (Lyon)

20 joueurs, je pensais que c'était 22 mais bon.
Malouda encore pris, Fanni préféré à Réveilleire :heink: . Pas de Frey, Escudé est blessé donc c'est normal. Gomis disparait.
Sagna et Clichy de retour (enfin une décision logique). Gourcuff a fait UN bon match mais pour le niveau de l'EDF c'est suffisant :ange: . Abidal n'est pas là, il est suspendu pour le premier match de qualification mais est-ce vraiment la raison de sa non-sélection ? Et L.Diarra encore là, je le trouve toujours pas bon. :evil:
Je me demande sur quoi on peut se baser pour les sélections des matchs internationaux du mois d'Août , on se base sur la saison d'avant certes mais pour les nouveaux... :hein:
Image
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Bon, elle est pas trop mal cette sélection. En tout cas, elle a plus de gueule que le futur maillot de l'equipe de France...

http://www.footballshirtculture.com/ima ... _shirt.jpg

Serieusement, c'est pas parce que d'ici 2012 (je crois) la France va changer pour Nike qu'il faut nous refiler des maillots horribles. 'Tain... Je préfère même celui de l'OM.

:dehors:

:vomi:

Edit : Flamini ne joue plus a Arsenal :siffle:
Image
Répondre