Modérateur : Ero-modos
SPOIL
Quand le joker rencontre les chefs de gang pour leur proposer de tuer le batman
rien que le début quand il arrive avec le rire, juste le rire estOn ne se permet pas de mettre un smiley pareil à côté d'un méchant aussi emblématique que le Joker!!!!!!!!!!!!!!!!!COCOTOUCH a écrit :Ensuite je vais attaquer la partie qui va me faire détester par tout le monde , le Joker![]()
SPOIL
Je vais pas revenir sur toutes ces qualités (Le top du top reste la mort de la fille de service qui rend finallement son personnage indispensable) mais j'ai terriblement apprécié le scénario mêlant habilement différent passages des comics. Et retrouver des personnages secondaires étaient bien amusant, Maroni entre autres, toujours responsable de l'état du visage de Double Face (bizarre de l'avoir appellé Pile ou Face en vf surtout vu la pièce qu'il porte avec lui) mais plus de la même façon
SPOIL
Jugement du Joker et début des agissements de double face
Mais avec la mort de Heath Ledger et un Nolan qui n'aime pas tellement changer ses acteurs ça semble compliqué.SPOIL
Mouai pour le Joker je vois plus une doublure assis dans une cellule sans lumière et puis c'est marre
Bah en meme temps, nolan peut faire que la prison et tout et tout change la facon de penser du jokemangotaku a écrit :meme s'ils se ressemblent, ces deux acteur ont chacun à sa facon de jouer !
Lether est mort et personne au monde ne peut l'imiter.
sinon pas mal comme film, un peu dur à comprendre mais j'aime bien
ca change un peu les films rikains d'action et pauvre en scénario...
j'ai l'impresssion que Nolan ne veut pas respecter la regle d'hollywoord ....