Heroes

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: [série] heroes \o/

Message par zanji »

Nan mais LOL!!

Déjà petit conseil si tu veux apprécier Heroes, regarde les épisodes en VO... la VF massacre la plupart des séries (Dr House ou Dexter s'en sorte quand même plutôt bien). Ensuite, pour le fait que t'as l'impression qu'il se passe rien, bah c'est tout simplement que tu te rendras compte qu'il y a plein de persos, et que la mise en place de la trame principale va se faire à travers la découverte de leurs pouvoirs à chacun. C'est quand même un grand classique, surtout pour quelqu'un qui lis des mangas...
Sinon, ne t'attends pas à du X-men, ici les personnages ont quand même des pouvoirs assez limités, mais qui se révèlent tout de même très utiles (enfin, je ne veux pas te spoiler, mais attend de voir Sylar et Peter Petrelli en action!!).

Et enfin, si t'aimes pas la saison 1, évite la saison 2 à tout prix, parce qu'autant la première est très réussie, autant la seconde a été complètement gachée par les grèves.
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: [série] heroes \o/

Message par Guts Rendan »

Non mais mega-kikoo-lol-qui-tue-sa-mère-à-coup-de-fourchette-sous-les-ongles (power up Guts épisode 2 xD) :yes: :mrgreen:

Euh j'ai jamais dit que je regardais en vf :shock: J'ai dit la voix de l'acteur pas celle du doubleur D'aboreu :mrgreen:

Et qui t'as dit que je lisais des mangas :shock: :shock: :shock: T'es ouf ! c'est pour les gamins :redface: :siffle: Enfin je vois pas trop le rapport non plus. Je critiquais juste le fait que c'est brouillon, qu'il ne semble pas y avoir de schéma suivi dans l'volution et dans l'ordre dans lequel on passe de l'un à l'autre et puis...bref relisez mon post quoi :mrgreen:
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: [série] heroes \o/

Message par zanji »

Nan mais le problème ne vient pas de la lecture de ton post, c'est juste que je ne trouve pas tes remarques très justifiées... :-|
Je ne suis pas un fan de la série, mais je ne trouve pas qu'elle soit particulièrement critiquable sur les point que tu as cité. Et la référence aux mangas, comme aux comics est logique... on a des héros avec des pouvoirs particuliers, disséminés aux quatre coins du monde (pour l'instant on se limite aux USA), qui ne se connaissent pas, mais qui sont destinés à se rencontrer. Je vois pas le côté "brouillon". Pour moi c'était clair dès le départ. Après si t'aimes pas l'histoire, là c'est un autre sujet.
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Re: [série] heroes \o/

Message par Gaara »

Puis ta un defaut guts, enfin pas vraiment mais ca te pourri un divertissement, t'analyse trop et ca te gache le plaisir de matter un truc sympa, tu cherches trop la perfection ( comme tout le monde mais bon ) je vois sur tes posts des analyses de pro, ce qui est vachement agréable a lire pour un film, mais une série n'a pas les memes moyens, le fil conducteur est toujours plus long a se mettre en place, en général pour une serie avant de juger faut matter 5 episodes je pense et surtout ne pas relever direct des defauts car bien souvent ces memes defauts disparaissent au fur et a mesure de l'avancée de la série.

Laisse toi emporter par cette série qui au fils des episodes est de mieux en mieux ;-)
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: [série] heroes \o/

Message par Guts Rendan »

Je sais pas comment je dois le prendre là...compliment ou grosse vanne dans ma race ? :lol2: :lol2:

Enfin bon ce soir je continue de mater un ou deux épisodes et je vous tiendrai au courant. ;-)
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Re: [série] heroes \o/

Message par Gaara »

l'analyse un compliment, car comme j'ai dit c'est de grande qualité :grin:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: [série] heroes \o/

Message par Radaj »

http://www.heroes-france.com/news_1210297024.htm

Tit teaser pour la saison 3

Mais un truc me choque, lorsque l'image est divisée en "héros" et "meuchants", les Petrelli, Hiro, et après les deux blondes de services. Ca voudrait donc dire qu'ils vont être des deux camps ?
Et surtout, ça veut dire que Niki est vivante ? :rage:
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: [série] heroes \o/

Message par Great Saint »

Je pense que ça veut dire que n'importe quelle héros peut être soit "gentil" soit "méchant", c'est cette saison qui le déterminera.
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: [série] heroes \o/

Message par bejiita »

Voici pour ceux qui le veulent le résumé du S03E01

Attention c'est du très très très lourd (ça se compte en mégatonne ^^) ça va être un truc de barge ^^

SPOIL

S3x01: The Second Coming (Le Second Avènement)


4 ans dans le futur - Claire du Futur pointe une arme sur Peter du Futur.

Peter du Futur prie Claire du Futur de le laisser retourner au "Jour où ils ont tout découvert". Claire du Futur tire, Peter du Futur arrête le temps in extrémis.


Nous sommes dans le présent: "Chapter 1: Le second Avènement"


Présent à Odessa - Peter du Futur met un trenchcoat et marche vers la conférence de presse. Il tire sur Nathan!

Matt et d'autres policiers le pourchassent.


Maison de Claire - Claire voit les nouvelles à la télé sur l'attentat de Nathan et appelle Peter. Elle lui demande s'il a besoin de son sang pour le sauver.


A l'hôpital - On essaye de sauver Nathan.

Un docteur annonce à Peter que Nathan est mort. Peter se rend à son chevet. Mais Nathan sursaute après que Peter l'ait touché.


GENERIQUE


Au Japon - Nous sommes avec Hiro. Il est dans le bureau de son père jouant avec une horloge. Ando le rejoint. Hiro se demande ce qui l'attend. Il s'ennuie à Yamagato.

Kaito lui a laissé un message sur DVD "Message sur sa destinée".


Maison de Claire - Elle joue avec Mr. Muggles et ouvre la porte. Sylar est là!

- Je veux ce que tu as.

Claire le frappe avec un trophée et essaye de lui échapper mais toutes les portes sont fermées par télékinésie.

Claire se saisit d'un couteau pour se défendre. Elle est seule avec Sylar dans la cuisine.


Appartement de Mohinder - Maya a peur, elle se tient à côté de la porte tenant quelque chose de lourd alors que quelqu'un essaye d'entrer.

Mohinder entre, Maya le rate et réalise que c'est lui. Ils parlent de son pouvoir. Du fait que la glande responsable de l'adrénaline est lié au pouvoir de chacun. Le stress a des conséquences sur les pouvoirs.


Au Japon - Hiro commence à regarder le DVD que lui a laissé son père.

- Tu as une mission sacrée, cela se trouve dans mon coffre secret. Dans de mauvaises mains ce secret pourrait détruire le monde. C'est maintenant ton devoir de ne pas ouvrir ce coffre.

Hiro bien entendu l'ouvre par curiosité. C'est une enveloppe avec un autre DVD. Il le visionne et son père lui dit:

- Je t'ai dit de ne jamais ouvrir ce coffre!.

- La seule personne qui peut sauvegarder le bien être des Héros est celui qui a un sang pur.

Dans l'enveloppe il trouve la moitié d'une formule d'une composition chimique. Hiro a juste le temps de regarder qu'elle disparait, volée par Daphne The Speedster!


Odessa - Nous sommes avec Peter, il est dans une pièce où se trouvent les indices. Matt entre, ayant l'arme du tireur en main avec les empreintes de Peter dessus. Il essaye de lire dans les pensées de Peter. Peter se transforme en Peter du Futur, en fait c'est Peter du Futur. Il pousse Matt par télékinésie et prend l'arme.


A l'hôpital - Nathan se réveille. Peter du Futur, avec le look du Peter du Présent, entre dans l'hôpital. Le temps qu'il arrive dans la chambre de Nathan, ce dernier n'y est plus. Il le suit, décidé à l'arrêter s'il parle à la presse.


Église - Nathan se rend dans une église:

- J'ai vu Dieu aujourd'hui. J'étais mort et il m'a donné une seconde chance. Maintenant je sais pourquoi je suis ici. Pour faire de grandes choses. Pour faire sa volonté.

Peter arrive dans l'église, prêt à achever Nathan. Nathan lui dit qu'ils sont tous liés, lui parle de la destinée.

- Nous sommes tous liés. Sauvons-nous nous-mêmes, Sauvons le monde! (Save Ourselves, Save The World)

Peter change d'avis après que Nathan craque émotionnellement. Nathan ne veut plus révéler l'existence des personnes ayant des pouvoirs


Appartement de Mohinder - Mohinder avec Maya - Ils regardent les résultats des tests que Mohinder a fait passer à Maya. Il a créé un produit pouvant donner un pouvoir à n'importe qui.

Maison de Claire - Elle s'est enfermée dans une armoire et Sylar n'arrive pas à l'atteindre.

Sylar trouve des dossiers sur les "Villains" se trouvant au Niveau 5. Alors qu'il est distrait, Claire vient lui enfoncer le couteau dans la poitrine. Mais cela ne l'arrête pas, il projette Claire contre le mur et commence à lui ouvrir la tête.

Sylar regarde son cerveau, Claire est toujours consciente, et ils ont une conversation :

- Que fais-tu?
- Je cherche des réponses avant que tu ne te vides de ton sang
- Tu vas manger mon cerveau?
- Claire, ça c'est dégoutant"'

Sylar trouve son pouvoir. Elle est toujours vivante. Sylar retire le couteau de sa poitrine, et commence à guérir

Claire semble mourir lorsque Sylar trouve son pouvoir. Sylar est sur le départ, mais remet le haut de son crâne à sa place et Claire revient à la vie!

- Tu ne vas pas me tuer ?
- Tu n'es pas comme les autres. Tu es différente, spéciale. Je ne peux pas te tuer, même si je le voulais. Tu ne peux pas mourir, jamais. Et je présume que maintenant moi non plus.


Appartement de Mohinder - Maya veut qu'il détruise ce qu'il vient de découvrir. Elle a peur des conséquences que ce produit pourrait avoir.

Mohinder est par contre très enthousiaste par rapport aux possibilités, surtout parce qu'il veut avoir des pouvoirs.


Hôpital - Peter ramène Nathan dans sa chambre. Nathan délire:

- Nous pouvons être des anges au service de Dieu.
- Je ne m'attends pas à ce que tu comprennes ce que je t'ai fait, mais j'espère qu'un jour tu me pardonneras.

Peter s'en va.

Une voix se fait entendre alors que Peter vient de partir:

- La vie est drôle, n'est-ce pas Nathan?

Linderman a guéri Nathan:

- Nous sommes fait pour faire de grandes choses. De grandes choses, Nathan"


Nous voyons une courte scène avec "Ali Larter" (ne sachant pas quel perso elle incarne) et un gouverneur. Ils discutent de Nathan alors qu'ils regardent les nouvelles. Elle semble être la maîtresse de ce gouverneur. Le gouverneur dit en parlant de Nathan:

- C'est notre homme


Désert - Nous sommes dans un désert. Matt y a été envoyé par Peter du Futur.


Japon, Hiro et Ando - Ils parlent de Daphne. Ando lui dit qu'il devrait aller dans le passé pour savoir pourquoi elle voulait ce secret . Hiro lui répond qu'autant aller dans le futur. Nous voyons une courte scène entre Hiro du Futur et Ando du Futur:

Ils se disputent. Ando du Futur frappe Hiro du Futur avec une "force" rouge. Ando du Futur a un pouvoir!

Hiro du Présent tourne dans un coin et voit Tokyo se faire détruire.


Port - Mohinder est près du port, prêt à jeter la fiole contenant la formule pouvant donner un pouvoir. Mais à la dernière minute, il se l'injecte et il s'évanouit.


Nous sommes avec Nathan, Angela est auprès de lui. Angela parle à Peter. Son pouvoir est bien celui "des rêves".

Angela et Peter du Futur se disputent, elle lui dit qu'il a chamboulé la ligne du temps avec ses actions

- Qu'as-tu fait à mon fils ? (Angela parle de Peter du Présent)
- Il est en sureté.


Nous sommes maintenant au Niveau 5, on entend le monologue de Mohinder.

Plusieurs prisonniers hurlent. Et on entend quelqu'un crier:

- Je suis Peter Petrelli!

Nous apprenons en fait que Peter du Présent se trouve au Niveau 5, dans le corps d'un prisonnier se trouvant là. Qui est dans le corps du Peter du Présent et où est-il?

Mr Bennet est aussi au Niveau 5.


Matt marche dans le désert et voit une peinture sur un rocher, illustrant le monde qui explose.


Nous voyons Linderman avec Nathan.


"Ali Larter" regarde Nathan depuis l'extérieur de sa chambre d'hôpital .


Des voleurs retrouvant Mohinder sur le sol, ils essayent de le voler, mais Mohinder semble posséder la super-force!


Gros plan sur la peinture où nous voyons le monde en train d'exploser.

TO BE CONTINUED...

CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: [série] heroes \o/

Message par CrazyMonkey »

Merci et ben ça s'annonce vraiment très très bon tOussa !
Image
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [série] heroes \o/

Message par bourrinos »

SPOIL

Ah bon, Claire ne peut pas mourir :heink2: , moi qui croyait que c'était la clé de toute la première saison, de saver the cheerleader de Sylar, toussa, j'ai du rien comprendre, alors :hein:

Ah, et génial, Nathan transformé en grenouille de bénitier, ca manquait de bigots, cette série :roll:

(Excellent les smileys dans la balise spoil, ca résume en trois icones le tout)
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: [série] heroes \o/

Message par Radaj »

SPOIL

Je pense que c'est en lien direct avec l'évolution de ses pouvoirs sinon c'est vrai que la première partie de la saison 1 tombe à l'eau :lol:

Sinon c'est que du bon avec Mohinder qui possède dorénavant les pouvoirs de Nicky (moins la schizophrénie heureusement) mais le gros moins c'est Nicky encore vivante et Maya toujours présente :pleur:

Dernière modification par Guts Rendan le mar. 05 août 2008, 16:23, modifié 1 fois.
Raison : Guts : ne pas confondre les balises spoil et quote nuit moins à la santé des amoureux du suspense xD
[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

Re: [série] heroes \o/

Message par [:.Napalm.:] »

D'après Ausiello, Robert Forster (Karen Sisco, Jackie Brown) va jouer dans la prochaine saison d'Heroes.

Big spoiler à surligner sur son rôle: Il incarnera Arthur Petrelli, le père de Nathan et Peter. On ne sait pas s'il sera vu dans un flash-back ou lors d'un voyage temporel. La rumeur dit depuis quelques temps que celui-ci a été ressuscité mais rien n'est sûr. Il devrait apparaître dans la 2nde moitié du season premiere de 2 heures (la 1ère partie a été montrée au Comic-Con et il n'y figurait pas).
Image
Un ancien personnage de "Heroes" devrait revenir le temps de plusieurs épisodes de la saison 3... Attention spoilers !!!
Le rang des Heroes ne va pas faiblir ! Un personnage, que les téléspectateurs n'avaient pas vu depuis un moment, devrait faire son grand retour lors de la saison 3...

ATTENTION SPOILERS !!!
Jessalyn Gilsig devrait figurer au casting de la saison 3 de la série de Tim Kring ! C'est lors de la saison 1 que la comédienne était, pour la première fois, apparue dans le rôle de Meredith Gordon, la mère biologique de Claire Bennet (Hayden Panettiere)... Absente de la saison 2 de Heroes, Jessalyn Gilsig devrait jouer dans cinq épisodes de la saison 3. En 2008, l'actrice s'est une nouvelle fois illustrée dans de nombreuses séries, telles que Friday Night Lights, Nip/Tuck ou encore Les Experts : Manhattan.
quelques photos :

Image
Image

season premier de jheroes le 22 07 de 3h
Image
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Re: [série] heroes \o/

Message par trigun »

Le 22/07 ? Hiro Nakamura Aka Napalm is one of US.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [série] heroes \o/

Message par Kakashi_ »

Bon elle c'est quand elle veut, où ell veut :redface:
Image
Répondre