Couvertures

Du nouveau sur Naruto ? Plus de place dans ta bibliothèque pour le dernier tome ? Les tops des ventes ? Viens lâcher tes infos : on est preneur !

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Couvertures

Message par Itachi-san »

+1
Ca donne presque l'impression qu'il se passe des trucs.
Bah quand même, il s'en passe des trucs dans ce tome ^^ La couverture le résume assez bien, quoique le cri de Sasuke fait un peu "tache", je ne saurais pas vraiment dire pourquoi... on dirait un fan qui chante du Johny Halliday ou quelque chose comme ça, ça doit être à cause de la position des mains :hein: A noter la larme de sang sur l'oeil d'Itachi :razz:
Joli, c'est toujours mieux que les éternelles poses en tout cas.

Edit : Non vraiment c'est dingue, j'ai beau me forcer je peux pas m'empêcher d'entendre une chanson de Johny en regardant la couv' :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Couvertures

Message par God of Baka »

C'est la deuxième fois que Sasuke apparaît sur une couverture avec des habits déchirés et un peu de sang et de sueur :?:
C'est la seule chose que je remarque.

Kishi ose encore montrer Dieu Sasuke "ainsi" (sans bling bling, sans pose au petit oignon). Essaierait-il de nous le montrer vulnérable (afin d'attirer de la sympathie)? :lol: :kamool:

Bien essayé tout de même.

PS: Je serai curieux de connaître pour chaque personnage le nombre de représentation sur les couvertures.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Couvertures

Message par Itachi-san »

Essaierait-il de nous le montrer vulnérable (afin d'attirer de la sympathie)?
En même temps il le fait à tous les combats ça... à part Oro je me souviens pas qu'il ait terminé un combat sans suer abondamment (de fatigue ou de peur), donc bon le voir comme ça sur les couv' c'est pas une découverte.

Pour les représentations des couv' :
Naruto : 39 (toutes à part les 27, 39, 40 et 43).
Sasuke : 13
Sakura : 6
Kakashi : 4
Shikamaru : 4
Jiraiya : 3
Orochimaru : 3
Tsunade : 2
Itachi : 3
Gaara : 4
Ino : 3
Chôji : 3
Hinata : 2
Neji : 2

Et puis tous les autres ont 1 ou 2.

Ino qui a autant de couv' qu'Orochimaru et plus que Tsunade c'est un peu la honte quand même :mrgreen:
Dernière modification par Itachi-san le mer. 30 juil. 2008, 19:29, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Couvertures

Message par COCOTOUCH »

Edit :

Rhaaa Itachi san vient de me griller :kamool:

Bon pour compléter je dirais que Sasuke méne quand au niveau des couvertures des 6 derniers tomes : 4 pour Sasuke et 3 pour Naruto :razz:
Ino qui a plus de couv' qu'Orochimaru et Tsunade c'est un peu la honte quand même :mrgreen:
Et surtout Ino qui a autant de couvertures qu'Itachi :redface: cela montre a quel point c'est perso on la même classe ^^

Il y a aussi 6 fois des grenouilles sur des couvertures :razz:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Couvertures

Message par Itachi-san »

Et surtout Ino qui a autant de couvertures qu'Itachi :redface: cela montre a quel point c'est perso on la même classe ^^
Alors ça c'est bas :lol: A ce compte là Chôji a plus de classe que Neji en même temps :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Couvertures

Message par Radaj »

Itachi-san a écrit :
Essaierait-il de nous le montrer vulnérable (afin d'attirer de la sympathie)?
En même temps il le fait à tous les combats ça... à part Oro je me souviens pas qu'il ait terminé un combat sans suer abondamment (de fatigue ou de peur), donc bon le voir comme ça sur les couv' c'est pas une découverte.
Moi je vois un Sasuke bien abimé criant sa victoire contre Itachi, comme si il a fait quelque chose :lol: Il a joué son malin en étant tout clean, Itachi a pris le dessus et l'a enchainé, et est mort à ses pieds. Il aurait rien fait ça serait revenu au même.
Contrairement à son combat contre Deidara où il lui a vraiment eu à faire face à de sérieuse difficultés, le représenter dans cet état est exagéré

Ca passe sur quasimment tous ses combats mais contre Itachi c'est de mauvais goût :hein:
SkullWarrior
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:09

Re: Couvertures

Message par SkullWarrior »

Image
HoneMusha was a former SkullWarrior, a simple soldier, deprived of power, without objective or concrete ambition. But he was forming part of BonyLegion's main guard. At that time, his only goal was the fight. At a later time, he will become the new lord of BonyLegion: the third SkullKing.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Couvertures

Message par Itachi-san »

Apparemment ce tome couvre pas moins de 13 chapitres, du 390 au 402 :shock: :shock: :shock: Bref de l'Amaterasu jusqu'au disco Sharingan, c'est pas plus mal de condenser tout le flash back sur le même tome.

Toujours sympa cette couv. J'espère quand même que c'est de la pluie et pas de la sueur qu'on voit sur Sasuke, parce que sinon ça doit être sympa l'odeur après les entraînements :lol:
Sympa la couverture, avec la main d'Itashi tel une emprise, on a l'impression qu'il joue au marionnettiste avec Sasuke qui lui en souffre ^^
Analyse intéressante, j'avais pas vu les choses comme ça :razz:
Dernière modification par Itachi-san le ven. 15 août 2008, 19:37, modifié 2 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Couvertures

Message par nataku »

Sympa la couverture, avec la main d'Itashi tel une emprise, on a l'impression qu'il joue au marionnettiste avec Sasuke qui lui en souffre ^^
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Couvertures

Message par istari »

Trouvé sur Ritual ...
darkboulette a écrit :Voilà ce qu'il y a écrit sur la couv':

Sous titre du tome: "Ceux qui connaissent la vérité"

image: "Toutes mes plus plates excuses" *révérence*

"Cette fois-ci je vous présente mes plus plates excuses. Afin d'offrir le meilleur aux lecteurs du combat Sasuke VS Itachi j'ai pris la décision d'augmenter le nombre de pages. De ce fait le prix de ce tome s'est vu majoré, c'est pourquoi je tiens à m'en excuser. Le tome a grossis de façon significative mais je serais très honoré si vous le lisiez jusqu'à la fin."
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Couvertures

Message par Itachi-san »

Tiens, je pensais pas que c'était l'auteur seul qui décidait du nombre de chapitres par tome... enfin un tome de 240 pages au lieu de 190 c'est pas si anormal que le prix augmente un peu. Bon j'espère juste que ce sera pas le cas dans la version Française, Kana augmente déjà assez ses prix comme ça :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Dieu
Etudiant à l'académie
Messages : 19
Inscription : jeu. 21 août 2008, 11:46

Re: Couvertures

Message par Dieu »

Dans Naruto, il y a deux classe de couverture.
Celle sans fond, les classiques, et celle avec fond les indétrônables.

Parmi celle sans fond, j'ai pas le souvenir d'une couverture aussi belle que celle la.Il y avait bien celle entre Deidara et Sasuke, mais celle la est encore mieux.
On sent toute la haine, tout le désespoir de Sasuke, avec derrière la main mise de l'implacable Itachi...
Juste magnifique.
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Couvertures

Message par lucio »

La couverture du tome 42 est pour moi l'une des plus belles couvertures que j'ai pu voir, coloriée, avec un fond derrière vraiment beau, puis un jeu de temps, enfin elle est rempli de tristesse !
Franchement, j'adore !

La 43 représente bien le combat je trouve, très zouli aussi
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Couvertures

Message par Quiyes »

couverture du character book :

Image

Une couverture vraiment sympa je trouve. J'aurais bien aimé une couv de volume dans ce genre.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Couvertures

Message par Gingitsune »

Complètement différent des databook précédents. Naruto perd un membre de la team 7 à chaque fois, d'abord Sakura, puis Sasuke, il est maintenant seul.
Bon, il y a Gamakichi, mais j'aurais bien aimé une couverture Naruto et Sakura.
Enfin, comme tu dis, la pose est bonne, j'ai hâte de voir ce qu'il y a derrière.
Les Akatsuki peut-être...
- traductore tradditore –
Répondre