A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Exact, c'est toujours le même avatar. Au passage, j'aimerai bien savoir c'est tiré de quoi. Au départ, je pensais que c'était tiré d'un perso super secondaire de D.Gray-man mais maintenant, j'ai de gros doutes.
Exact, c'est toujours le même avatar. Au passage, j'aimerai bien savoir c'est tiré de quoi. Au départ, je pensais que c'était tiré d'un perso super secondaire de D.Gray-man mais maintenant, j'ai de gros doutes.
Re-bienvenu au passage.
Je mettrais ma main à couper que c'est bien le perso secondaire du tome 2 de DGM
Moi j'ai jamais été morte parce que je crois que j'aimerai pas.
Mais je suis quand même de retour (ou presque), et même pas pour vous jouer un mauvais tour (quoique...)
En tout cas en pas longtemps y'a eu pas mal de modifications sur le forum, c'est cool. Sauf pour le fait d'avoir mis Le Grand Topic Sur Le Combat Pour Les Bots dans la section cyberculture parce que c'est un sujet d'actualité super important je trouve. Mais bon, on sait tous que cette action ne peut être que celle d'un esclavagiste...
Bon les gayzous, petit post pour prevenir que je vais utiliser mes techniques ninja pour m eclipser pendant deux à trois semaines.
A moi les joies de la Normandie et du Pas de Calais.