Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran
WARNING This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Joyeux anniversaire R'iryh (wahou, j'ai réussi à l'écrire du premier coup sans faute et sans faire de copier collé, je commence enfin à maitriser ton pseudo... je suis assez fière de moi !)
Puis avec un peu de retard mais avec une grande conviction, joyeux anniversaire Yili !
Je vous souhaite tout plein de bonheur et de gateaux au chocolat avec une boule de glace à la vanille dessus.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
WARNING This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.