Exactement pareil je me demande meme comment on peut aimer One Piece,pour sa les gouts et les couleurs..Pour sa qu'un mec qui aime pas Bleach ne pas etre objectif quant a la qualité du scénar ... encore moins qq'un qui ne lit plus le manga -_-Kawachi a écrit :Non mais il a raison R'iryh, ceux qui sont pas contents des chapitres de Bleach ils posts pas et pis c'est tout
Parce que quand on lis semaine aprés semaine "quel chapitre de merde encore une fois" ça peut saouler ceux qui s'y intéraisse encore.
C'est vrai que les combats actuels sont pas terrible voir mauvais ce sont des nazes contre des vantards nazes ça peut pas voler trés haut niveau intensitée ces combats sont la pour mettre en avant Kira et Hisagi qui doivent être bien placés dans les sondages de popularitée si ma mémoire est bonne, les combats apéro qu'on voit en ce moment servent juste de fan service pour attendre le menu qui va suivre (enfin j'espére)
Comme tout le monde j'ai trouver l'arc Hueco mundo gonflant au possible mais je suivais chaques chapitre dans l'attente qu'a un moment ou un autre il se passerait bien quelque chose de bien et il y a eu les flashback, ben la je suivrais ces chapitres avec le même état d'esprit.
Et puis je sais plus si c'était sur ce forum mais les comparaison Bleach/One Piece c'est relativement soulant d'autant plus que les gouts et les couleurs ça se discute pas je trouvais bien OP nul au possible avec l'arc Moria et je le postais pas chaques semaines dans OP
Un shonen de baston avec un scenar béton j'en connais pas des masses ..et meme on sait a quoi s'attendre fight/power up / fight/power up du dbz-like quoi avec des univers differents,j'aime bien bleach et encore + l'anime...