Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Kanon
Jounin

Re: Chap. 413 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Kanon »

Tiens, Hachibi a un manteau de chakra lui aussi. Et Sasuke a l'air de se faire poutrer dans tout les sens, j'aimerais bien savoir si il a tenté d'utiliser son mangekyou dans ce chap, mais je suppose que non.

Sinon Hachibi a une tronche zarb, on dirait un espèce de taureau mélangé à une pieuvre.
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

J'ai l'impression qu'il ne reste que deux possibilités logiques vu les déclaration de mr madara:

Concédons déjà le fait qu'il l'a envoyé là pour lui montrer qu'il est encore trop faible, par conséquent soit il va venir l'aider pour lui montrer sa supériorité, soit c'est pour que Sasuke fasse son PowerUp, EMS avec les yeux d'Itachi.
exe*
Etudiant à l'académie

Message par exe* »

Kanon a écrit :j'aimerais bien savoir si il a tenté d'utiliser son mangekyou dans ce chap, mais je suppose que non.
Ouep comme tu dit ,je pense pas qu'il est eu le temps de faire quelque chose ,il a l'air simplement dépassé par la vitesse du killa-bee ,dans le resumé c'est du genre 8 queue attaque et sasuke se défend a chaque fois même Itachi (gêné par sasuke dans sa première tentative d'amaterasu) et Kakashi (lui c'est très lent la première) fois ont un temps de latence dans leurs techniques du Ms (sasuke l'a depuis pas trop de temps donc ,il doit pas être au top niveau maitrise ).

Après presque impossible que Karin le remette sur pied une deuxième fois ,déjà hachibi l'avait remarqué au chapitre précédent et il a pas l'air très conscient sur la dernière page le sasuke. Résultat ,Madara arrive et poutre hachibi en One hit ko.
Image
Sparda
Etudiant à l'académie

Message par Sparda »

Les spoils sont pas mal cette semaine, le 5 me plait beaucoup et le 6 aussi est pas mal.

En tout cas les images sont supers et sasuke a l'air de souffir, ça va faire des heureux :twisted:

Une défaite de sasuke s'annonce enfin :trans:
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

WOuaaah
le Hachibi est un Bulls de Chicago avec des queues de pieuvres !!!
Kishimoto doit etre fan de basket, la tronche a la meme tete que le logo de CHicago Bulls

Je vois que Sasuek est en mal en point....
kool ca, mais ca veut pas dire qu'il va perdre...
Pourquoi Madara s'en mele ?
je pense que Sasuke a un talent caché, jusqu'a mtn il n'a rien encor montré a part sa défense....
Hachibi aurait du tuer Karin afin de déstabiliser l'équipe Taka.
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Beuh... il a un vieux design Hachibi... on croirait le genre de vieux trucs que je faisais en 6ème mais en mieux dessiné.
Sinon, pour le côté mythologique, si jamais ça intéresse quelqu'un, c'est un ushi-oni.
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Image

Hachibi a l'air de souffrir quand il utilise sa forme libérée vu que sa peau s'arrache, ca doit faire mal et je suppose que Naruto va maitriser son biju de manière à ne pas souffir comme Hachibi.
Dernière modification par Tsumugari le jeu. 21 août 2008, 12:14, modifié 1 fois.
gohan1224
Aspirant ninja

Message par gohan1224 »

Tsumugari a écrit :Image
Bof,c'est de l'utilisation pure et simple du bijuu sauf qu'au contraire de Naruto,il ne perd dans concience.
Image
Dieu
Etudiant à l'académie

Message par Dieu »

Sasuke s'est donc fait démolir par Hachibi, le genjutsu semblant ne pas avoir d'effet sur lui. Cependant est-ce du au fait qu'il soit phase de transformation en bijuu ou bien est-ce tout simplement une capacité du personnage ? Ceci m'intrigue. Si c'est du à la phase de transformation, cela laisse prévoir les capacités de Naruto en phase de transformation en Kyuubi. Cependant je pensais pas que le processus de transformation de Hachibi était identique à celui de Naruto, celui de Gaara était quand même assez différent je trouve, par contre Nibi elle s'est transformée directement. Cela laisse présager gros pour la suite et en tout cas, si le MS n'est pas utilisé alors je ne vois pas comment Taka pourrait reprendre le dessus sur Hachibi. C'est même quasi-impossible sans MS...
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Kishimoto doit etre fan de basket, la tronche a la meme tete que le logo de CHicago Bulls
Vu la dégaine du personnage c'est à peine étonnant au final :mrgreen:

Bon je veux bien que Hachibi soit destiné à perdre ce combat (soi-disant) mais lui a pas l'air de cet avis :hein: Un peu surpris que sa transfo fonctionne de la même façon que celle de Naruto (en plus maîtrisé évidemment).

Je remarque que Karin semble avoir des morsure sur le pectoral... comment elle s'est débrouillée pour se faire mordre à cet endroit-là ? :heink2:
Sinon, pour le côté mythologique, si jamais ça intéresse quelqu'un, c'est un ushi-oni.
Mici pour l'info. :razz: C'est vrai que Hachibi ressemble à... quelque chose... :hein: Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu en Bijû vraiment imposant (niveau taille je veux dire). Sasuke a l'air dans les vaps, donc pas de MS possible a priori :yes:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Image

Bah il l'avait utilisé son MS. Du moins, l'un d'entre eux. Je crois qu'il essaye de le prendre dans un genjutsu et qu'Hachibi s'en dégage en utilisant son chakra.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

A notez que même complètement transformé il continue de raper :lol: Au fait, sur les images je ne vois Suigetsu nulle-part... il a dû déguster un peu trop avec le Chidori...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Dieu
Etudiant à l'académie

Message par Dieu »

Alors même si un genjutsu du MS est inefficace, je ne vois vraiment pas comment ils vont se sortir de là ! Fuir ? Je ne vois que ça comme solution, après si Kishimoto continu à les faire combattre, je me demande bien comment il va faire pour faire renverser la situation. La transformation complète d'Hachibi est vraiment inutile en fait, il aurait pu les tuer même en forme humaine entouré de son aura. Bref, non je ne vois pas comment Hachibi pourrait perdre à ce moment là.. Un pouvoir super destructeur caché de Karin ? :banane:
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Wahou! Le nombre de personnes ayant la possibilité de pas se faire torcher en 2 secondes par un genjutsu MS vient de doubler... on passe de 2 (Sasuke et Madara) à 4 (Naruto et Hachibi en plus). :siffle:
Image
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

Il m'intérésse ce chapitre. Une Intervention extérieure est nécessaire je pense (surement Madara). En tout cas, je trouve Sasuke plus faible (beaucoup ?) depuis qu'Orochimaru s'est barré de son corps.
Verrouillé