[VO] Shippûden 71

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune

[VO] Shippûden 71

Message par Gingitsune »

Le raw habituelle n'est pas dispo à l'heure ou j'écrit ces lignes, je vous propose donc un autre raw:

http://www.sendspace.com/file/73cjny

Hidan, Kakuzu, Yugito! Ça fait du bien de voir du canon! ^_^

Le combat est enfin terminé, Sora rentre au temple du feu, Naruto entre à l'hôpital, mais il devrait reprendre son entrainment au prochain épisode.
Le résumé du Newtype dit d'ailleurs que Jiraiya et Kakashi rentreront de leur mission d'espionnage.

Superbe épisode par Nigorikawa, malgré quelques movement un peu foireux, notamment la chute de Furido.
Et Naruto attaquait de façon assez pathétique. ¬_¬
Ça parle quand même beaucoup, j'attendrai le fansub ce soir.
- traductore tradditore –
justice
Jounin

Re: [VO] Shippûden 71

Message par justice »

J'ai pas suivi les H-S, seulement vu Kyubi Sora, tout simplement désollant, je reviens pour la reprise de la trame du manga, on verra bien ce que ça va donner, une raw est disponible http://cdevils.com/tracker/download.php ... vi.torrent

Sinon pour le lien de Gingitsune, Horrible Raw porte bien son nom c'est une version qui passe même pas dans mon pc
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ah ouais pour la mort de Kazuma ils se sont pas trop embarassés :lol:

Bon l'épisode est pas terrible, même techniquement je le trouve moyen... la fin de cet arc est super prévisible, encore que pour une fois ça s'est pas fini en Rasengan, ils progressent :lol:

L'apparition de Hidan et Kakuzu, j'aime assez la voix de Hidan avec ses rrrr, moins celle de son acolyte (trop grave, trop forcée). La voix de Yugito est sympa mais on aura pas trop le temps d'en profiter :lol:

Ça fait un moment qu'on a pas eu d'épisode vraiment bon techniquement, depuis 4 épisodes je trouve ça au mieux moyen... après la petite euphorie qui a suivi le passage à la HD faudrait pas qu'ils retombent dans leurs travers trop rapidement. :-|
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
justice
Jounin

Message par justice »

Itachi-san a écrit : Ça fait un moment qu'on a pas eu d'épisode vraiment bon techniquement, depuis 4 épisodes je trouve ça au mieux moyen... après la petite euphorie qui a suivi le passage à la HD faudrait pas qu'ils retombent dans leurs travers trop rapidement. :-|
Surtout que ça reprend la trame principal et les déserteurs comme moi reviennent :mrgreen: faudrait pas que leur premières images après des mois sans rien soit de la merde :siffle:

Pour l'épisode, Kyubi-sora passe toujours pas, c'est mou, Naruto et ses mouvement tout lent me donnent envie d'accélérer manuellement, la rigolade de fin fait ringard c'est a oublier pour moi, sans parler d'Asuma, ça partait d'un bon fond, lui offrir un peu de gloire mais c'est mauvais, reste la fin mais ils vont encore tout bousiller dans les prochains épisodes .

Sinon Naruto et ses pansements, on a pas déjà vu les mêmes avant? Meme pour des pansements, ils sont obligés de copier :kamool:

Meme la preview n'est pas bonne, c'est pas très fluide ... mais ou est passé l'effet de vitesse ? J'ai vraiment l'impression qu'ils sont lent, alors que c'est aberrant c'est des ninjas au capacités surhumaines .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

encore que pour une fois ça s'est pas fini en Rasengan, ils progressent
:hein: Tiens; j'avais pas remarqué ce point positif... :mrgreen: En fait c'est pas vraiment un point positif, mais plutôt un point qui n'est pas négatif... :kamool:

Pas grand chose à ajouter aux autres commentaires, à part que perso c'est la voix d'hidan que je n'aime pas trop... :mrgreen: je la trouve un peu trop grave ; par contre j'aime bien celle de kakuzu. :humm:
En espérant que je m'habituerai, et surtout qu'on aura des graphismes corrects pour la suite.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

J'aime bien la vidan perso, elle fait un peu trop.. "bogoss" pour lui mais bon :-)
Kakuzu est un peu trop classique je trouve, c'est le genre de voix qu'on a du entendre dans n'importe quel anime basé sur un shonen.

Ce serait bien que la voix d'Hidan change pendant le rituel, comme les vizards dans Bleach :roll: :grin:

Message par Radaj »

Tout le contraire de Quiyes, Hidan passe bien mais Kakuzu a une voix bien trop caverneuse je trouve :???:

Sinon j'avais pas suivi les HS, j'ai été agréablement surpris par l'ending, il est bien sympathique même si les paroles n'ont pas beaucoup de sens ("Bowlling ball" par exemple :lol: )
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah c'est de l'Anglais du Japon quoi :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Les anglophone appelle ça de l'Engrish. :mrgreen:
- traductore tradditore –
Répondre