One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

CrazyMonkey
Gennin

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par CrazyMonkey »

Il leur faut un power-up d'urgence à notre équipage sinon ils risquent la "mort", dans le nouveau monde.
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

CrazyMonkey a écrit :Il leur faut un power-up d'urgence à notre équipage sinon ils risquent la "mort", dans le nouveau monde.

C'est pas trop le style de l'auteur les power-up à la chaine mais c'est vrai que le nouveau monde risque très difficile pour l'équipage! Tant mieux! :twisted: Peut-être vont-ils faire un petit détour pour Ace comme ça l'équipage progresse encore avant d'entrer dans le nouveau monde! Je me répète je le sais mais Barbe-Blanche VS Capitaines Corsaires + Mugiwaras et avec de la chance Shanks ce serait une vraie tuerie! :twisted:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

il n'y a pas que pour cet équipage que sa va etre dur dans le nouveau monde, il y aussi les autres supernova
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

PIS C'EST QUAND QUE BUGGY ARRIVE A SHABONDY ?!?!?! Parce que lui aussi va rentrer dans le nouveau monde un de ces jours!
J'ai hâte de le revoir lui.
Image
Great Saint
Jounin

Deathborn a écrit :PIS C'EST QUAND QUE BUGGY ARRIVE A SHABONDY ?!?!?! Parce que lui aussi va rentrer dans le nouveau monde un de ces jours!
J'ai hâte de le revoir lui.
Buggy (Baggy ?) on le reverra dans le nouveau monde, je pense pas à Shabondy à part peut-être dans les mini-aventures des couvertures de chapitre.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Oui ben hein, comme vous dites, c'est plutôt mal embarqué là...Heureusement que le vieu Raleigh est venu donner un coup de main mais je sais pas ce qu'il va pouvoir faire tout seul contre toute la troupe quand même :-|
Image
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Je pense qu'il n y aura pas de combat moi, vu que Rayleigh est censé faire l'enrobage du bateau, donc peut-être un départ à l'amiable :lol: ou un personnage extérieur, j'opterais pour la 2eme solution moi.
Image
Great Saint
Jounin

Sentomaru est le garde du corps de Vegapunk, on se rapproche de plus en plus de lui, depuis le temps que l'on en entends parlé!
Moi non plus je ne pense pas qu'il y aura un combat, Rayleigh doit avoir une immunité ou quelque chose comme ça mais que va t-il offrir à la marine en échange de la liberté des mugiwaras. Mais j'espère qu'il y aura un combat. :mrgreen:
Image
Oxmo
Aspirant ninja

Message par Oxmo »

Quand on y pense, un manga qui arrive à rendre classe des perso en short/tongue c'est balèze quand même.
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Petit truc fendard:
http://en.wikipedia.org/wiki/Rayleigh_scattering
Le phénomène de diffusion de Rayleigh qui s'applique aux ondes comme la lumière. :mrgreen: On a déjà vu Oda s'inspirer de loi de la physique, notamment pour la Gear 2 donc peut-être qu'il y aura un rapport.
En parlant de ça et pour revenir sur Baggy (ou Buggy selon la langue), l'idée qui traine et qui se tient serait une maitrise de son fruit qui lui permettrait de faire ses séparations au niveau atomique et du coup de faire des explosions nucléaires par fission.
Oxmo a écrit :Quand on y pense, un manga qui arrive à rendre classe des perso en short/tongue c'est balèze quand même.
Je te renvoie aux paroles du grand Georges Abitbol pour l'explication:
http://www.youtube.com/watch?v=XtOijCGdjsc
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Une réaction nucléaire ça se déclenche pas en claquant des doigts, donc ça serait un peu gros :lol: Il faut des noyaux instables à la base et toute une réaction en chaîne pour que ça explose...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Un peu gros vi, il se suiciderait de cette façon :langue:
Mais le fruit de Baggy est tout de même fort. en relisant maintes fois les premiers tomes, ils ne se séparent pas volontairement au moment de l'attaque de Zorro, le clown ne craint donc pas les attaques tranchantes. Tout le contraire de Luffy, c'est pas pour rien qu'il est son premier véritable ennemi :mrgreen:
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Ou bien il se separe en si petit morceaux qu'il devient invisible , et se reforme devant son ennemi avec un couteaux et dit "Why so serious?" 8-) .
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Après lecture du dernier chapitre en HQ et en français (pourquoi la HNT n'a pas sorti tous les chapitres et se paie des trous >< ) je peux dire que je pense effectivement qu'à compter de ce jour je suis de l'avis que fatalement et sans détours, on peut dire sans se tromper et avec certitude que le viel homme Dark King Rayleigh utilise des tongs en granit marin...

Enfin .. C'est surtout le fait que la lumière sur le pied de Kisaru disparait quand il se fait toucher.
Et je pense pas que c'est du au fait qu'il l'annule de lui même (pas le temps) et le fait qu'il se déconcentre .. hum ouais j'y crois pas say comme ça.

Donc il y a un truc qui annihile son pouvoir.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

rayleigh a mangé le fruit de la pierre marine :dehors:
Image
Répondre