A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Vous avez fini tous les mario en 2d. Vous pensez que plus rien ne peut vous surprendre. Et bien vous avez tort. Essayer ça et surtout, ne vous suicidez pas s'il vous plait.
39 vies pour finir le niveau 1 C'est un jeu de rat, quand te sautes une plate forme en croyant qu'elle est piégée, raté c'est celle d'après qui est piégée
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Après avoir perdu une petite centaine de vies, je suis allé jusqu'au niveau 5, le niveau "Boulder Dash"... inhumain Le niveau 4 est assez facile par contre, suffit d'avoir le bon timing
Shadow of Nothing...
Bon j'ai bien réussi les premiers niveaux (perfect pour le 1er, le deuxième... j'étais trop concentré j'ai oublié le début -__-)... mais après j'ai perdu assez de sang pour écrire "Le rocher m'a tuer" en grand sur cette saloperie. Bref j'ai refini avec un peu moins de 50 vies ce qui est pas génial, j'améliorerai ça ce soir.
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...
Si vous pensiez que les ombres chinoises c'est démodé, vous allez être surpris.
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Jesus can walk on water, but Chuck Norris can walk on Jesus. http://moobu.free.fr