Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

A votre avis pourquoi Pein met-il tant de temps à arriver?

Le sondage est terminé depuis le mer. 10 sept. 2008, 07:49

- il a du attendre que la machine ait finit de laver les fringues de tous ses corps.
4
8%
- il voulait vraiment partir mais manque de bol il s’est mit à pleuvoir :\
8
15%
- Il est atteint de batracophobie (peur des grenouilles).
1
2%
- il a du arroser Zetsu avant de partir.
18
34%
- il a la flemme.
2
4%
- il a rencontré Buzz l’Eclair.
3
6%
- ce n’est pas Pein qui est en retard, mais les autres qui sont en avance.
14
26%
- demande à Guts (institut de sondage)
0
Aucun vote
- demande à Kito (sondeur)
1
2%
- demande à ta mère (sondée ?)
2
4%

Nombre total de votes : 53

Sannom
Jounin

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

"Schadenfreude", comme ils disent :mrgreen: Il faut que j'arrête de regarder des vidéos au hasard sur Youtube, je me fais trop influencer :boulay1:
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Hachibi qui a l'air de se fait avoir en une seule technique c'est triste.
Naruto qui va apprendre d'où vient son prénom, j'espère qu'on va lui dire qui sont ses parents.
amaterasu
Etudiant à l'académie

Message par amaterasu »

et sa continue pour sasuke j'espere que le combat va contunuer et qui ne va pas l'abatre juste avec cette technique car maintenant que l'on sait de quoi est capable le mangekyu sa serait limite. En tout cas une chose est sur c'est qu'il va ramasser au niveau de sa vu et sa c'est bien pour une foi sa change
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

L'Amaterasu est vraiment au dessus de toute personne physique, c'est un peu abusé moi je trouve, j'aurais bien aimé qu'un Démon, parce qu'on parle bien d'un démon puisse au moins neutraliser un pseudo amaterasu d'un neo-mangekyo-sharingan, c'est bien dommage.

Il n y a donc que Madara qui puisse vaincre Sasuke désormais...
Image
amaterasu
Etudiant à l'académie

Message par amaterasu »

what else
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Vraiment dommage qu' hachibi se fasse vaincre par un simple jutsu, j'aurai preferé qu'il resiste un minimum ou qu'il ai au moins une parade pour ce genre de jutsu. ( sasuke et oro en sont bien capable)
Sans Chakra faut m'expliquer comment il est censé résister à un Kage quand même...
Pour le chakra, si on en croit itachi les 2 premières arcanes du ms ont surtout pour but de permettre l'utilisation de susanoo, donc difficile de savoir si sasuke a puisé dans toute ses reserves en utilisant uniquement ameterasu.
pierre75018
Gennin

Message par pierre75018 »

Vous enterrez un peu trop vite hachibi quand même... Le chapitre se termine peut etre par une pseudo victoire de sasuke mais voila c'est naruto donc peut y'avoir un retournement de situation. Et puis dans le spoil je crois pas que la team taka s'enfuis ensuite en ayant capturé hachibi, pour moi hachibi va ressortir en faisant ( ohhhhh yeah jolie technique maintenant je vais vous écraser bande d'imbéciles)
La mort n'est que le commencement.

Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Nihongaeri a traduit le texte sur les camshots.
Image

Text:
不退転”天照”
An Amaterasu of resolve

Image

Text:
総力戦!!その結末は…!!!
All-out-war!!! What will be the outcome...!!?
Title:
新しき力!!
A new power!!
Eight:
ぐあぁあ!!
Gwuhaaa!!

Image

Sinobi 1:
ちょっと待てよ!
Wait a sec!
Shinobi 2:
何です?
What is it?
Shinobi 1:
あれはうちはの家紋!
That's the Uchiha family crest!
Shinobi 1:
オレ達は?しゃ??よりすぐに雷影様に??した方が??だ
We should alert the Raikage immediately, rather than trying to deal with things ourselves (Filling in the blanks here, so don't come crying to me if the translation's wrong)
Shinobi 2:
弟がこんな目にあったとなったらあの雷影様…黙ってませんね
With his brother the victim of something like this, knowing the Raikage... he won't let this deed go unpunished

Image

Fukasaku:
読むとええ
Here ya' go, read it
Book:
ド根性忍伝
"do-konjo ninden"
Guts and an Iron Will: A Ninja Chronicle (A somewhat creative adaptation here...)
ド根性…忍伝…
do-konjo... ninden...
Sidetext:
サスケは新たな力を得??????
Sasuke, having gained a new power, ???????
Chapter Preview:
自来也の本を読んだナルトは!?次号、「ド根性忍伝」に????
What happens after Naruto reads Jiraiya's book!? Next Issue, "do-konjo ninden" ????????
On a aussi une traduction Japonais -> Chinois -> Anglais:
The Amaterasu hits Hachibi. It's a flame that is said to be inextinguishable.
The Amaterasu gets Karin as well (probably's Hachibi's deed)
Although very difficult, but eventually Sasuke defeats the Hachibi.
The shinobi duo watching with a binocular from afar see Sasuke's back.
Uchiha?
What should we do now?
The opponents are Akatsuki. Rather than acting on our own we should report this to Raikage-sama. His younger brother was beaten (the chinese word here can also mean "killed") he won't stay quiet about it.

Scene changes to Naruto.
Toad oil training is apparently finished.
Naruto seems to be able to draw the natural energy without using the oil now.
Naruto: If so, maybe I can use that jutsu as well...
Fukasaku: Huh? What're you talking about? But more important than that...
Fukasaku hands a book with "Natural Jutsus" written on its cover to Naruto.
This is the first book written by Jiraiya-chan.
Edit: En tout cas, c'est le retour du "ce jutsu", on va peut-être finir par savoir c'est quoi, 200 ou 250 chapitres plus tard. ¬_¬
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Edit: En tout cas, c'est le retour du "ce jutsu", on va peut-être finir par savoir c'est quoi, 200 ou 250 chapitres plus tard. ¬_¬
J'avais complètement oublié ce truc :hein: J'avais fini par me dire que c'était les queues mais apparemment non...
The Amaterasu gets Karin as well (probably's Hachibi's deed)
:kamool:
Remarque très constructive oui :ange:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Si le raikage s'amène, ça veut dire que les vrais de l'aka vont se ramener. Car Sasuke pourra rien faire.

Vous misez sur qui??? Madara, Kisame, Zetsu, Pein, Konan???

Le plus probable serait Madara ou Kisame vu que Konan et Pein sont en route pour Konoha, mais j'avoue que voir Zetsu se tapper me plairait vraiment beaucoup :twisted:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

Endoh a écrit :Si le raikage s'amène, ça veut dire que les vrais de l'aka vont se ramener. Car Sasuke pourra rien faire.

Le plus probable serait Madara ou Kisame vu que Konan et Pein sont en route pour Konoha, mais j'avoue que voir Zetsu se tapper me plairait vraiment beaucoup :twisted:
C'est trop complexe pour cet arc de voir arriver des renforts du coté de l'aka. Le second temps fort de cet arc ne va pas tarder à commencer (naruto vs pein) à mon avis.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Si le raikage s'amène, ça veut dire que les vrais de l'aka vont se ramener. Car Sasuke pourra rien faire.
C'est pas dit qu'il va y aller lui-même, mais on peu s'attendre à ce qu'il y ait des moyens considérables déployé pour récupérer le jinchûriki. En tout cas, je ne m'attends pas à ce que Kumo sauve le bijû, il faut que l'histoire avance.
Ça m'étonnerait que ce soit Pain et/ou Konan, ils sont déjà partis en mission (du moins, ils ont intérêt à être parti pour Konoha :evil: ).
Zetsu, j'aimerais bien, mais on l'a toujours pas vu se battre, je pense plutôt qu'il ira prévenir Madara (comme il a fait quand Team Gai et Team Kakashi se sont approchées du lieu de l'extraction).
Reste donc Tobi et Kisame, qui pourrait aller défendre taka ensemble, ils forment peut-être un nouveau duo depuis la mort d'Itachi. Si c'est un seul d'entre eux, alors probablement Kisame, Tobi se bat jamais.
- traductore tradditore –
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Bon l'Amaterasu a l'air plutôt efficace, mais Killerbee est bien le frère du Raikage, ça sent mauvais pour Taka. Aussi, le type aux lunettes a remarqué l'éventail, Konoha risque d'apprendre l'entrée de Sasuke dans l'Aka par le biais de Kumo... et rappelons que les deux villages ne sont pas franchement en bons termes...
C'est la seule chose positive du chapitre et que j'attendais.

Bon, Dieu Sasuke parvient enfin à blesser "simplement" un bijuu. On va attendre pour en conclure à une défaite...D'une, il est plus difficile de blesser que de capturer; de 2, Yondaime a donné sa vie pour neutraliser Kyuubi pour info. J'espère donc simplement que cela ne fera qu'enrager la bébête et qu'on verra le Raikage en action pour calmer la bébête.

Karin est-elle blessée? Cela serait dommage pour son physique, brûlée et avec des marques de partout. Enfin, bon, c'est la future femme de Dieu Sasuke (il ne peut pas tout avoir). :lol:

On a encore droit à un "peu" de Naruto (et il va enfin connaître ses origines) par contre toujours pas de Pein, ni de Konoha, ni de développement de Kakashi et de Sakura. J'espère que cela prendra au moins toute la trame l'année prochaine après ces années infernales de Dieu Sasuke.

La patience est une vertue...encore un ou 2 chapitres.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Ce qui est bien avec Gob, c'est qu'on sait de quoi vont parler ses postes avant de les lires :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Oui d'ailleurs on finirait presque par penser que c'est pénible... :roll:
Image
Verrouillé