DBZ, le film !

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin

Re: DBZ, le film !

Message par Radaj »

En mettant de coté que le nom est "Dragon Ball" ca pourrait éventuelement ne pas etre un truc ridiculus, fin bref ... Chacuns ces gouts !
Ah non je proteste, argument à l'appui, Dragon Ball ou pas, ça reste affligeant
Shavon: Well, my character was made up for the film. Emi and Chi Chi are best friends in the movie. We are the “it” girls on our high school campus, and we only like to hang out with other popular kids and the football players, so we can maintain our popular image. Everyone wants to be in our circle but emi wont allow it unless she thinks your cool enough [laughs]. But emi is a cool down to earth girl and she’s very smart, but she just wants everyone to see her as the perfect popular girl

Shavon: Eh bien, mon personnage a été créé pour le film. Emi et Chi Chi sont meilleures amies dans le film. Nous sommes les filles populaires du campus et nous ne sortons qu'avec les personnes cool et les joueurs de foot US, pour maintenir notre cote de popularité. Tout le monde aimerait appartenir à notre cercle mais Emi ne laisse entrer personne si elle ne le juge pas assez cool...etc...
Voilà, vous savez tout, on nous aurait menti, c'est le film One Tree Hill et pas un DB :lol:
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

C'est con de bousiller la licence DBZ pour faire un film qui correspond pas du tout a l'histoire originale... Ben, ça fait un peu Heroes quoi. Sauf que la, c'est plus a chier qu'autre chose. :mrgreen:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Oula, la Mai c'est quand elle veut où elle veut :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

edit ok c'est celle qui joue dans Heroes...Je confirme, c'est quand elle veut :ange:
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

Shavon: Eh bien, mon personnage a été créé pour le film. Emi et Chi Chi sont meilleures amies dans le film. Nous sommes les filles populaires du campus et nous ne sortons qu'avec les personnes cool et les joueurs de foot US, pour maintenir notre cote de popularité. Tout le monde aimerait appartenir à notre cercle mais Emi ne laisse entrer personne si elle ne le juge pas assez cool...etc...
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: zOMGWTFROFL :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

ouais non je vois pas quoi dire d'autre la c'est tout simplement affligeant
Image
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

G.L.K. a écrit :
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: zOMGWTFROFL :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

ouais non je vois pas quoi dire d'autre la c'est tout simplement affligeant

AHAHAH, ça sent le bon scénario en carton ça :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Perso je trouve que les dernières images ne sont pas mal :
http://www.elbakin.net/fantasy/news/803 ... ragon-Ball
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

The Laughing Man a écrit :Woaw ze Piccolo :lol:

Image
http://www.aceshowbiz.com/news/view/00018047.html
:pleur: Le seul acteur qui aurait pu assuré ressemble à rien :pleur:

Mais j'aime bien la Bulma, je regarderais le film quand même (pas au cinéma, oeuf course), le seul perso ou il y a eu un minimum d'effort je trouve :x
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Pourquoi avoir la licence pour faire un film comme ça :hein: C'est bizarre quand même, tu changes les noms ça ressemble en rien à DB
Image
Jainas
Jounin

Message par Jainas »

Mais, mais...
Il est pas sensé être vert Picollo.

Plus je vois d'images de ce... "film", plus j'ai envie de me brûler les yeux à l'acide et de prétendre que je n'ai rien vu.
Ou de me rouler par terre en position foetale et de pleurer, au choix.
:eek:
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

En plus ça leur demandait pas grand chose de lui mettre quelques rides, deux antennes et une peau vertes. Si c'est pour faire Nosferatu autant appellé le film Bervely Dracula Hills :lol:
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

ça sent vraiment le tres tres gros navet (ou nanard dans le meilleur des cas) ce film :mrgreen:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Donc si j'ai bien compris Son Gokû se bat contre le méchant de Buffy contre les Vampires, Bulma est en fait Alice des films Resident Evil et Chichi sort de Beverly Hills... c'est un Cross Over géant :yes:

Bon beh heureusement qu'y a le titre parce que pour voir DB là-dedans faut sacrément se forcer quand même :tomate:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Ha hé bé ça me rappel un personnage d'un film Bollywood que j'ai vu sur m6 cet été. :hein:

C'est Spike en amélioré le Piccolo :siffle:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

The Laughing Man a écrit :Woaw ze Piccolo :lol:

Image
:kamool: :kamool:

C'est quoi cette bouse. Faudrait faire une nouvelle catégorie dans les récompenses aux States : l'award de la pire adaptation. (papier->film)

P.S : J'ai pas trouvé mieux comme nom pour l'award. :boulay1:
Image
Répondre