Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

A votre avis pourquoi Pein met-il tant de temps à arriver?

Le sondage est terminé depuis le mer. 10 sept. 2008, 07:49

- il a du attendre que la machine ait finit de laver les fringues de tous ses corps.
4
8%
- il voulait vraiment partir mais manque de bol il s’est mit à pleuvoir :\
8
15%
- Il est atteint de batracophobie (peur des grenouilles).
1
2%
- il a du arroser Zetsu avant de partir.
18
34%
- il a la flemme.
2
4%
- il a rencontré Buzz l’Eclair.
3
6%
- ce n’est pas Pein qui est en retard, mais les autres qui sont en avance.
14
26%
- demande à Guts (institut de sondage)
0
Aucun vote
- demande à Kito (sondeur)
1
2%
- demande à ta mère (sondée ?)
2
4%

Nombre total de votes : 53

perverkage
Chunnin

Re: Chap. 415 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par perverkage »

Mais c'est clair qu'Amaterasu c'est lu truc qui perce des parois supposées indestructibles comme du beurre, qui avale le feu et qui à partir d'une flammèche incendie une forêt entière en 30 secondes chrono... ce truc bouffe sa cible à une vitesse affolante, donc Bijû ou pas soit tu l'évites soit t'es fini (à moins d'avoir avalé un gros serpent...)
Mais le biju lui na aucune technique ,aucun jutsu défensif , ne bouge pas d'un centimètre, non c'est un Pokemon. Gaara jinchuriki à une queue est même plus puissant... Faut pas pousser. Amaterasu est certe puissant, mais j'ai du mal à croire qu'un Bijus n'ai même pas de jutsu tout aussi dévastateurs même pire. On parle de démon là quand même...
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
ramen-no-jutsu
Etudiant à l'académie

Message par ramen-no-jutsu »

perverkage a écrit :
Mais c'est clair qu'Amaterasu c'est lu truc qui perce des parois supposées indestructibles comme du beurre, qui avale le feu et qui à partir d'une flammèche incendie une forêt entière en 30 secondes chrono... ce truc bouffe sa cible à une vitesse affolante, donc Bijû ou pas soit tu l'évites soit t'es fini (à moins d'avoir avalé un gros serpent...)
Mais le biju lui na aucune technique ,aucun jutsu défensif , ne bouge pas d'un centimètre, non c'est un Pokemon. Gaara jinchuriki à une queue est même plus puissant... Faut pas pousser. Amaterasu est certe puissant, mais j'ai du mal à croire qu'un Bijus n'ai même pas de jutsu tout aussi dévastateurs même pire. On parle de démon là quand même...
tu n'oublies pas un peu la boule de chakra qu'il a envoyé dans le chapitre précédent???
DREAM TEAM: ROCK LEE, NEJI, NARUTO
remplaçant: Gaï ;Jiraya ; Kakashi
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

CrazyMonkey a écrit :Sauf que t'as oublié Madara/Tobi ;-) , il s'en libère bien de l'Amaterasu de Sasuke-kun

Normal, il a du être le premier à utilier l'amateratsu. Cette technique n'a plus de secret pour lui.
Mais même s'il s'en sort, il morfle quand même sur cette technique. A mon avis, il était vulnérable car il avait enlevé son masque.

Après, l'amateratsu qui met KO un bijuu. C'est un peu zarb. L'amateratsu c'est pas une technique pour mettre K.O Soit tu l'esquive, soit tu brûles et tu meurs.

On verra ça dans le chapitre.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Je vois pas ou il morfle moi, il est surpris c'est tout, et pour son masque je pense que ça ne le protège en rien, c'est juste que le jutsu s'active dès qu'il montre son visage à Sasuke, c'est pour ça qu'il le remet tout de suite après.
Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

ramen-no-jutsu a écrit :
perverkage a écrit :
tu n'oublies pas un peu la boule de chakra qu'il a envoyé dans le chapitre précédent???
Et bien si la puissance d'un Bijus se résume qua cela je suis bien dégouter.
Là où je rappel de simple humain , de simple humain hein..iNVoquent les flammes de l'efer, Susanoo capable d'enfermer ton âme , et j'en passe .

Un Bijus démon , je rappel un simple démon ... Se révèle être un cracheur de boule .. Ben dis donc Minato c'est sacrifier pour rien :shock:

kYUBI c'est quoi , un cracheur de flammes ? :roll:

Gamabunta ma même plus impressionner que ce que je suis entrain de lire de Hachibi (et voir cfr quelques images)
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

ptet qu'hachibi est le démon le plus faible aussi, ça expliquerait comment killer-bee a réussi a le maitriser aussi bien :roll:
Image
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Mais le biju lui na aucune technique ,aucun jutsu défensif , ne bouge pas d'un centimètre, non c'est un Pokemon. Gaara jinchuriki à une queue est même plus puissant... Faut pas pousser. Amaterasu est certe puissant, mais j'ai du mal à croire qu'un Bijus n'ai même pas de jutsu tout aussi dévastateurs même pire. On parle de démon là quand même

Et bien si la puissance d'un Bijus se résume qua cela je suis bien dégouter.
Là où je rappel de simple humain , de simple humain hein..iNVoquent les flammes de l'efer, Susanoo capable d'enfermer ton âme , et j'en passe .

Un Bijus démon , je rappel un simple démon ... Se révèle être un cracheur de boule .. Ben dis donc Minato c'est sacrifier pour rien :shock:

kYUBI c'est quoi , un cracheur de flammes ? :roll:

Gamabunta ma même plus impressionner que ce que je suis entrain de lire de Hachibi (et voir cfr quelques images)
Qui te dis qu'il n'a pas d'autres techniques, hachibi est surement capable d'utiliser d'autres jutsus mais le souci c'est qu'il n'aura pas l'occasion de le faire à l'instar de sasuke qui n'a pas eu la moindre occasion de se servir de sa panoplie de jutsus.

Hachibi a été trop sûr de lui et a fortement sous-estimer ses adversaires, il en paye lourdement les conséquences.
Gamabunta non plus qui sembe t'avoir impressioné n'aurai pas fait long feu face l'amaterasu, en fait je doute même qu'il puisse resister à un genjutsu simple là ou hachibi a brisé le tsyukomi. :-|

Sinon dans une des pages spoilers, j'ai l'impression que sasuke porte quelque chose sur son épaule droite :?:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

On dit dans le résumer qu'il porte KillerBee sur son épaule après qu'il l'ait vaincu.
- traductore tradditore –
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

A ouais ? Alors il le met vraiment K.O dans ce chapitre quoi ><. Comment a t-il fait pour contrôler l'amaterasu afin que celui-ci ne bouffe pas totalement le Hachibi ?
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Hachibi a été trop sûr de lui et a fortement sous-estimer ses adversaires, il en paye lourdement les conséquences.
Je n'ai jamais eu l'impression qu'il les sous-estimait moi... quelle que soit la situation, il n'a jamais semblé suer et vu la facilité avec laquelle il les dominait, il n'y est sûrement pas allé au maximum mais pas en dessous du niveau nécessaire. A la fin, il y est carrément allé de sa transformation, qui lui assurait une victoire facile, s'il n'y avait eu cette saloperie de Sharingan!

Rigolo de voir que sur l'Amaterasu, Kishi et son jumeau ont des vues complètement opposées :mrgreen:
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Image

Le gars qui a posté le spoiler dit que Sasuke peut contrôler les flammes de l'Amaterasu avec ses deux yeux. Donc il les a tout simplement éteintes pour ne pas tuer Killerbee (pareil pour Karin)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Comment a t-il fait pour contrôler l'amaterasu afin que celui-ci ne bouffe pas totalement le Hachibi ?
De la même façon qu'Itachi l'a contrôlé pour ne pas désintégrer Sasuke (enfin sa mue) ? :hein:

Bizarre d'ailleurs, pour arrêter l'Amaterasu Itachi ferme son œil ouvert alors que Sasuke ouvre son œil fermé... par contre Karin elle va finir par ressembler à un zombie entre les morsures et la brûlure au dos :shock:
Qu'il ait des Jutsu puissants ou pas ne change rien au fait qu'il a été touché et que l'Amaterasu est impossible à éviter... il a été pris par surprise, même Madara qui connaît si bien le Sharingan l'a été.
Dernière modification par Itachi-san le jeu. 04 sept. 2008, 17:24, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Comment Sasuke qui est gaulé comme une allumette arrive-t-il a porter Killer- Bee qui est massif comme une armoire ? :shock:

C'est vraiment histoire de donner 'la sse-cla' à Sasuke au prix d'un semblant de cohérence, une fois de plus...
J'trouve ça malvenu mais bon :roll:

Sinon, c'est vrai que c'est un détail...
Mais ça me choque plus que le simple fait que Sasuke est gagné en fait.
A chaque fois qu'il gagne, Kishi se sent obligé dans faire une tonne derrière pour Sasuke quoi... :???:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
amaterasu
Etudiant à l'académie

Message par amaterasu »

il a perdu sa forme de demon juste avec l'amaterasu, sincerement sa m'agace car il avait l'air vraiment puissant et là on ce rend compte que pas temps que sa. Je pense qu'un echec de sasuke n'aurai pas fait de mal sa l'aurais remis en question sur sa force car on le voit quasiment invincible meme si on peu trouver qu'il a eu du mal a l'abatre.
several
Aspirant ninja

Message par several »

Euh comment pouvez vous être choquer ?
Il n'y a jamais eu aucun suspense dans ce combat juste une énorme résistance de hacchibi , depuis le début je me rappelle l'avoir dit ce combat sert uniquement de tremplin au ms de sasuke le but est atteint et de belle manière d'ailleurs je vois pas ou est le souci.
Vous pensiez qu'il allait perdre ? madara dit lui même que sasuke est prêt pour cette mission.

Comment madara allait perdre cet atout qu'il venait de récupérer en l'envoyant au casse pipe ? c'était une victoire presque annoncé le tout étais juste de savoir comment elle allait se réaliser et ma foi hacchibi n'a pas été mauvais , si sasuke aurait été seul il serait déjà mort ,merci karin.

Amateresu on le sait est une technique totalement fumé comme rarement vu dans un manga on peut réellement parlé ici de "je te regarde t'es mort " mais cela aurait été trés suspect si hacchibi pouvait empécher ça .
Par contre effectivement je savais pas que sasuke avait un controle sur les flammes afin de ne pas bruler killer bee.
Verrouillé