Modérateur : Ero-modos
Gigantesque, euh, il a juste gagner en dimensions pour que ça reste proportionnel à leur premier bateau. Leur bateau est plus grand, mais tous les autres le sont encore plus, y à qu'à voir le bateau de l'ancien équipage à Brookelebibou a écrit :
De toute façon, je ne pense pas qu'ils puissent être bien loin ou alors ils auront une façon rapide de rentrer. Je vous rappelle qu'ils ont un gigantesque bateau dont il risque d'avoir besoin pour se déplacer sur le Nouveau Monde.
.
Je plussoiePar ailleurs, je vous fait remarquer que Luffy a dit qu'il devrait se retrouver d'ici trois jours et que le pouvoir de Kuma les fait disparaître pendant 3 jours...
J'y vois surtout une astuce pour accélerer le temps et que les évènements se soient emballés et que nous, on se retrouve juste avec la conclusion sans savoir ce qu'il s'est passé avant.
Par conséquent, subsistera un énorme doute sur le devenir d'Ace Ventura, la combat avec Barbe-Blanche, les supernovas etc...
J'y avais pas du tout pensé a végapunk ancien pirate pas con du tout même et sa explique comment un savant de la marine est pu creer un pirate surtout un pirate avec une telle prime (superieur a 250 000 000 me semble ).guiguizmo a écrit :Enfin, Kuma est une machine (intelligente) créée par Vegapunk qui est un savant au service de la Marine.
Vu que sa creation (Kuma) etait un pirate, ptet que Vegapunk travaille pour la Marine en echange d une semi-liberté et ptet que Kuma a "envoyé" les Mugiwara liberer Vegapunk, pendant que les amiraux et les capitaines corsaires sont occupés par Barbe Blanche.
SPOIL
ルフィは空を飛んでる。
luffy is flying in the sky
女だらけの島に落ちる。
he falls on an island full of women
ルフィにキノコが生える。
mushrooms grow on luffy's body
ルフィのキノコは抜けない。
luffy cant extract those mushrooms off his body
ルフィは3日3晩飛んで島に落ちた
luffy has been flying for 3 days and 3 nights and fell on an island
キノコ食べて体からキノコが生え、意識を失った
he eats a mushroom and then a mushroom grows on his body, he loses consciousness or sense!!
マーガレットの見た目は格好いい
Margareth's appearance is attractive
付け足すと多少のエロシーンと
a somehow erotic scene happened and then
仲間入りしそうなアマゾネスのマーガレットが登場
making amazon Margareth a nakama idea appears
女系戦闘民族 九蛇(クジャ)の住む国
it is about the people who live in this island or country, this race of people are called (kuja) like female fighting race!!
女ヶ島アマゾン・リリー
lady lady island (amazon lily)
天竜人がチラッとでてくるぐらいで他のは出番なし
it seems like a tenryuubito appeared by accident but he didnt show up again!!
SPOIL
Dommage que ce soit pas Sanji qui soit tombé sur cette île
Apparemment les Mugi sont bel et biens séparés...