One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

CrazyMonkey
Gennin

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par CrazyMonkey »

Imaginez qu'il soient vraiment séparés et pas juste téléporter au même endroit :lol: ça la foutrait mal hein, mois je veux bien la bouteille Kakashi_ j'suis sûr de mon coup :grin:
Image
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

C'est quoi ce chapitre de fou :shock: Je l'ai adoré. Luffy s'est prit une grosse claque quand même, je suis pressé de voir la suite. :mrgreen:

P.S : C'est pas con ce qu'il dit CrazyMonkey. :mrgreen:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

OK, faut juste venir la chercher ici :mrgreen: (bah oui j'ai pas dit que je l'envoyais non plus hein :redface: )
Image
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Parce que si le pouvoir de Kuma, c'est d'envoyer "la ou il veulent", y'a un squelette qui va se retrouver avec la baleine, Franky qui va tourner autour du monde, Robin en face du Rio Poneglyphe, Chopper devant un cerisier en fleur, Sanji à All-Blue, Ussop sur l'ile des géants, Nami dans le coffre-fort de l'Oncle Picsou, Zoro face à Mihawk et Luffy devant un plat de viande, et la moitié de l'équipage aura réussi son rêve, quoi...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Là où ils veulent, ça peut très bien être un truc du style "avec mes amis en sécurité."

De toute façon, je ne pense pas qu'ils puissent être bien loin ou alors ils auront une façon rapide de rentrer. Je vous rappelle qu'ils ont un gigantesque bateau dont il risque d'avoir besoin pour se déplacer sur le Nouveau Monde.

Par ailleurs, je vous fait remarquer que Luffy a dit qu'il devrait se retrouver d'ici trois jours et que le pouvoir de Kuma les fait disparaître pendant 3 jours...
J'y vois surtout une astuce pour accélerer le temps et que les évènements se soient emballés et que nous, on se retrouve juste avec la conclusion sans savoir ce qu'il s'est passé avant.
Par conséquent, subsistera un énorme doute sur le devenir d'Ace Ventura, la combat avec Barbe-Blanche, les supernovas etc...

À voir.
Image
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Reste a savoir si Kuma agit de son propre chef, ou si il suit les ordre du gouvernement mondial , si c'est le cas ça veut dire que va y'avoir divergence entre marines et gouvernement, et la Kisaru serait mal si il tombait face a Barbe Noir :lol: .
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

lebibou a écrit :
De toute façon, je ne pense pas qu'ils puissent être bien loin ou alors ils auront une façon rapide de rentrer. Je vous rappelle qu'ils ont un gigantesque bateau dont il risque d'avoir besoin pour se déplacer sur le Nouveau Monde.

.
Gigantesque, euh, il a juste gagner en dimensions pour que ça reste proportionnel à leur premier bateau. Leur bateau est plus grand, mais tous les autres le sont encore plus, y à qu'à voir le bateau de l'ancien équipage à Brooke
Par ailleurs, je vous fait remarquer que Luffy a dit qu'il devrait se retrouver d'ici trois jours et que le pouvoir de Kuma les fait disparaître pendant 3 jours...
J'y vois surtout une astuce pour accélerer le temps et que les évènements se soient emballés et que nous, on se retrouve juste avec la conclusion sans savoir ce qu'il s'est passé avant.
Par conséquent, subsistera un énorme doute sur le devenir d'Ace Ventura, la combat avec Barbe-Blanche, les supernovas etc...
Je plussoie
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Voilà un cliff de folie! Comme je regrette d'avoir lu les spoils, à partir de maintenant j'attends la sortie complète du chapitre pour pouvoir l'apprécier pleinement!
La théorie de Lebibou est pas mal et je ne serais pas contre mais j'espère qu'on aura droit a quelques chapitres sur Barbe-Blanche VS Shichibukai!
Maintenant reste en suspens la raison qui a poussée Kuma à agir de cette manière et de ce qu'il a dit à Rayleigh!
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

J'aimerais bien que ce soit Vegapunk qui soit derrière les agissements de Kuma et qu'il fasse son petit truc dans son coin en étant juste avec le gouvernement parce qu'il lui file des moyens pour ses recherches. Vu le nombre de fois où on en a entendu parler sans l'avoir encore vu, m'étonnerai pas qu'il ait un rôle bien important pour la suite.
Image
several
Aspirant ninja

Message par several »

Kuma a déjà l'air de bien connaître Dragon le père de luffy je pense pas qu'il soit une taupe mais son cœur a l'air d'être chez les pirates.
Ensuite il pense clairement que l'arrivée de barbe noir va créer un cataclysme quand moria lui dit que c'est censé équilibrer les forces, la venue d'un corsaire en plus, on le voit penser et dire non c'est tout le contraire.

Avec shanks qui avait prévenue BB que ça va partir en sucette cet histoire.
On peut penser que kuma informe raleigh qu'un événement peut être ayant déjà existé dans le passé et vécu par les grand pirates est susceptible de se reproduire d'où le regard sérieux de raleigh.

Par contre raleigh qui a besoin de trois jours pour enrober le bateau et comme par hasard les rumeurs sur le pouvoir de kuma qui nous baladent pendant trois jours, sacrée timing!!

Faudrait trouver un autre nom que manga pour qualifier one piece parce que c'est trop hors catégorie.
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Surtout que Kuma dit clairement que ce qu'il va faire pourrait menacer sa place de Capitaine Corsaire. Je ne pense pas que le fait de protéger Luffy serait si grave du point de vue de la marine (même si Luffy enchaine les conneries :mrgreen: ): Garp l'a fait, Ao Kiji aussi d'une certaine facon, et même si la, c'est un amiral qui s'est déplacé pour un truc serieux, je pense qu'il s'en tapent un peu, surtout avec les autres événements qui se déroulent par ailleurs.

Pour que cela puisse menacer Kuma, il faut un truc vraiment énorme, un truc que la marine ne peut en aucun cas tolérer quelle qu'en soit la raison, donc ce doit être en rapport avec Dragon.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
several
Aspirant ninja

Message par several »

Non ça peut pas être ça sinon ou est l'intéret d'en parler a raleig moi je pense simplement qu'il voit une menace sur le monde qui peut être détruite que par les pirates.
On oublie que c'était un capitaine corsaire ce qui veut dire qu'il a lui même été pirate on a même dans un chapitre ça prime.
Quand on sait que moria , crocodile , et barbe noir actuellement tous se sont servit du gouvernement comme couverture pourquoi pas kuma?.
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Enfin, Kuma est une machine (intelligente) créée par Vegapunk qui est un savant au service de la Marine.
Vu que sa creation (Kuma) etait un pirate, ptet que Vegapunk travaille pour la Marine en echange d une semi-liberté et ptet que Kuma a "envoyé" les Mugiwara liberer Vegapunk, pendant que les amiraux et les capitaines corsaires sont occupés par Barbe Blanche.
Image
several
Aspirant ninja

Message par several »

guiguizmo a écrit :Enfin, Kuma est une machine (intelligente) créée par Vegapunk qui est un savant au service de la Marine.
Vu que sa creation (Kuma) etait un pirate, ptet que Vegapunk travaille pour la Marine en echange d une semi-liberté et ptet que Kuma a "envoyé" les Mugiwara liberer Vegapunk, pendant que les amiraux et les capitaines corsaires sont occupés par Barbe Blanche.
J'y avais pas du tout pensé a végapunk ancien pirate pas con du tout même et sa explique comment un savant de la marine est pu creer un pirate surtout un pirate avec une telle prime (superieur a 250 000 000 me semble ).
Quoique pourquoi avoir sentomaru comme garde du corp de vegapunk ? je pense qu'on va pas tarder a le voir ce vegapunk.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Image

SPOIL

ルフィは空を飛んでる。
luffy is flying in the sky

女だらけの島に落ちる。
he falls on an island full of women

ルフィにキノコが生える。
mushrooms grow on luffy's body

ルフィのキノコは抜けない。
luffy cant extract those mushrooms off his body

ルフィは3日3晩飛んで島に落ちた
luffy has been flying for 3 days and 3 nights and fell on an island

キノコ食べて体からキノコが生え、意識を失った
he eats a mushroom and then a mushroom grows on his body, he loses consciousness or sense!!

マーガレットの見た目は格好いい
Margareth's appearance is attractive

付け足すと多少のエロシーンと
a somehow erotic scene happened and then

仲間入りしそうなアマゾネスのマーガレットが登場
making amazon Margareth a nakama idea appears

女系戦闘民族 九蛇(クジャ)の住む国
it is about the people who live in this island or country, this race of people are called (kuja) like female fighting race!!

女ヶ島アマゾン・リリー
lady lady island (amazon lily)

天竜人がチラッとでてくるぐらいで他のは出番なし
it seems like a tenryuubito appeared by accident but he didnt show up again!!

SPOIL

Dommage que ce soit pas Sanji qui soit tombé sur cette île :lol:

Apparemment les Mugi sont bel et biens séparés...

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre