Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.
Flyers a écrit :
Le championnat de France n'est pas aussi faible qu'on veut bien le croire. Je suis persuadé que si un club anglais genre Portsmouth, Everton devait faire une pige en L1 on les verrait pas dans les 5 premiers. S'il y a bien un truc flagrant en Angleterre c'est la faiblesse des defenses et gardiens hormis les tres grosses cylindrées. Le jeu anglais est agreable a voir car plus physique et on voit beaucoup de buts, mais ce qui en fait son attractivité est aussi sa faiblesse. Le jeu trop physique leur nuirait dans n'importe quel autre championnat européen, et leurs defenses en papier maché feraient le bonheure de nos attaquants, y compris Briand (c'est dire). Une des equipes les moins "physiques" du PL est aussi une des meilleurs : Arsenal. Certes ils sont physiques dans les contacts etc... Mais au niveau de la tactique et du jeu produit c'est un autre monde par rapport aux 3/4 de PL.
Bref, pour moi c'est pas un hasard si tant de joueurs de L1 finisse en Angleterre et font des degats enormes. Et je suis sur que meme Jurietti ferait figure de rempart avec ses tacles assassins la-bas et pourrait detroner des Richards & co. Donc bon ces deux championnats n'ont rien a voir, et c'est pas parce que il y a toujours 4 equipes anglaises en LDC que les autres sont meilleures que nos equipes francaises (d'ailleurs en UEFA ont voit rarement des equipes anglaises tres tres loin, hormis Middlesbrough y'a quelques années, quelle reference). XD
Ce que je n'arrête pas de répéter depuis des lustres! Le championnat anglais est mauvais. Par contre la Ligue 1 beaucoup trop défensive (quoi que en ce début de saison il y a eu pas mal de but) quand on entend les joueurs et les entraineurs on jouent plus pour ne pas perdre que pour gagner et c'est ce qui est assez énervant. Concernant Fanni c'est peut être un bon joueur de Ligue 1 mais il a rien prouvé au niveau européen (vu que Rennes passe rarement les premiers tours) et dire qu'il a le niveau pour la scène international je trouve cela exagéré, peut être en changeant de club.
J'aurai jamais cru dire ça un jour mais heureusement que Govou est là , on parle surtout des Benzema des Ben Arfa et autre Nasri, mais Govou lui au moins il fait son travail et bizarrement il marque même des but des fois
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Grande performance de Mexès ce soir, qui a marqué un but et provoqué un pénalty Et grande performance de la défense, totalement à la rue. Spéciale dédicace à Benzema qui a oublié que le foot ça se joue à plusieurs et à Henry qui était bien sur la pelouse même si c'était pas forcément évident à voir.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
C'est un peu trop tot pour dire ca
les bleus sont tombé sur les autrichiens qui ont un coach, ex entraineur de tchèque, un excelennet tacticien. Ce coach a battu les bleus au stade de france en 2004 ou 2005 je ne sais plus....
Ils dominent mais ils pratiquent tjs le meme jeu donc c'est trop visible ce n'est pas ca qui va surprendre les autrichiens !
je suis décu !
qu'ils gagnent les prochains matches pour gagner des points....
les Roumains ont perdu chez eux contre la lituanie de 3 à 0 !!!
Serbie a battu iles féroé de 2 a 0 !
Eh oui la France est tombé dans un groupe difficile !
L'équipe de France a besoin un vrai leader d'équipe donc c'est Vieira, tant qu'il n'est pas, elle souffre.
Henry est bon captaine d'attaque mais pas l'équipe.
Si Domenech est pas viré après ce match, je mise sur une non qualification au Mondial 2010. La seule chose que j'ai apprécié pendant le match, c'est le tir de Toulalan sur la barre.
C'est quoi ce jeu nul a chier sérieusement ? Je reconnais pas le Evra de MU, ni Gallas, ni Mexes qui devrait se reconvertir au Judo. C'est quoi cette carence défensive. A chaque action, l'Autriche mettait la France en difficulté. Ah oui et Benzema, je sais pas pourquoi mais il s'en tape complètement de la Marseillaise. Il mérite même pas cette sélection, ni même Thierry Henry invisible pendant 90 minutes.
Mauvaise foi ON :
De toute façon, c'est de la faute a Domenech si Benzema il marque pas.
Mauvaise foi OFF.
Edit :
Nasri a écrit :Lapsus révélateur du Marseille : «Il y a eu beaucoup plus de choses négat... (il se reprend), positives
La France est tombée sur un groupe difficile...Non mais franchement c'est des blagues ça aussi quand même. C'est difficile parce que la France n'arrive pas à retrouver un vrai niveau de jeu. Tu mets les mêmes équipes y a quelques (8) années, on les atomise tous !
Sinon ben plus ça va, plus il me sort par les trous de nez Benema. Henry il fera plus jamais rien en EDF j'ai l'impression et la défense ben euh...c'est à n'y rien comprendre
Sidney GOVOU : 5,5
De la volonté, un nouveau but, il aura été l’un des meilleurs. Mais même si on apprécie Govou, il ne peut quand même pas être l'atout numéro un du foot français...
Ce qui est dur, c'est que Mexès risque de disparaitre de l'équipe de France à l'instar d'un Sébastien Frey qui après sa bourde en ukraine était indésirable, c'est triste si le romain nous quittait comme ça...
Benzema comment il joue trop facile c'est abusé, surtout le faire en équipe de france, contre grenoble ou istres je dis pas mais en sélection : foutage de gueule
Vous avez remarqué comment Gourcuff stressait à son entrée ? Dès qu'il avait le ballon il courait dans tout les sens
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace