La France a ete dangereuse 15 minutes en 2nde mi-temps a peu de choses pres. Aucune frappe lointaine si ce n'est le magnifique tir de Toulalan, alors que face a une defense aussi compacte c'est souvent la solution, et ils sont pourtant pas pourris nos tireurs francais, alors POURQUOI ILS TIRENT PAS DE LOIN CES BLAIREAUX??

Les 2 premiers buts gags de l'Autriche, meme si plus ou moins mérités, n'auraient jamais du avoir lieu avec un minimum de concentration et de serieux. Mexes qui se prend pour Chabal en pleine surface, nan mais on est où là? C'est une equipe de foot qu'on a la ou pas? Je suis désolé, mais si c'est pour voir cette equipe en 2010, je prefere encore qu'ils ne se qualifient pas si c'est pour deployer cette gerbe.
Benzema pour moi, il a pas sa place dans cette EDF, il a une grande gueule alors qu'il a encore tout a prouver a ce niveau, et il n'a pas compris que l'EDF c'etait pas chacun pour soi. Aucune passe correcte, une seule frappe moisie, alors que Nasri est seul sur sa droite, il est où le "meilleur attaquant de L1"? Henry c'est le meme combat, des frappes cadrées, mais tirées a la vitesse d'un escargot en rut, ca marche pas, meme face a un manchot dans les buts. Il a souvent raté des passes faciles, et etait toujours dans le meme secteur que son compagnon d'attaque. Cad inutiles tous les deux, et sont les seuls responsable de leur isolement total sur le terrain, avec un aussi mauvais placement et une tactique aussi moisie, on pouvait pas esperer mieux.
Au milieu, ils ont reussis a surnager en 2eme mi-tps, mais en 1ere c'etait pas la fete. Trop de ballons perdus, des relances bien trop hasardeuses. Et je comprend pas non plus la titularisation de Lassana Diarra. Depuis qu'il a quitté Chelsea (où il jouait arriere droit par ailleurs), il n'a rien montré et ne devrait meme pas figurer dans les 22 quand on connait les noms mis de coté (Flamini par exemple). En defense c'est la partouze, Evra qui a fait 3 belles montées pour 0 centre potable et 3 corners qui n'ont rien donné et un repli defensif des plus merdiques. Chapeau l'artiste. Mexes je prefere rien dire, tellement c'etait lamentable. Gallas a ete bien loin de ce qu'il sait faire et de ce qu'il fait a Londres. Sagna a beaucoup couru, mais souvent pour rien, il a eu fort a faire face au meilleur arriere gauche du monde visiblement en la personne de Fuchs. Bref, du grand art. Mandanda a fait ce qu'il a pu, il a fait moins d'arret qu'il n'a du aller chercher le ballon dans ses filets, mais bon, avec une defense il aurait certainement pu montrer quelque bonnes choses.
Le seul point positif, c'est que la corde qui retient la guillotine au-dessus de Tonton Raymond commence a lacher et c'est peut-etre LA satisfaction de la soirée. Malouda, Fanni, Briand, Abidal contre la Serbie? Moi j'y crois et connaissant bien la mentalité et les qualites des deux rennais, ca ne pourra pas etre pire que ce qu'on a pu voir ce soir. Une equipe qui a ses chances contre la Serbie?
Lloris
Fanni - Gallas - Abidal - Clichy
Govou - Gourcuff - Toulalan - Nasri
Anelka - Henry
entrées de Sagna, Briand et Malouda aux places des Fanni, Nasri et Henry a partir de la 60eme pour utiliser leur vitesse contre des serbes qui auront perdu des forces dans la bataille (enfin en theorie).