Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Flyers
Jounin

Re: Le topic des footeux

Message par Flyers »

Je sais pas vous, mais ca me donne envie de vomir de voir ces joueurs faire des matchs aussi pourris. Des joueurs qui, dans leurs championnat respectifs, sont quasiment tous incontestés a leur postes et qui ne savent pas pratiquer un foot potable contre une equipe extremement faible. Oui parce que Bruckner a beau etre un bon technicien, les joueurs autrichiens ils cassent pas la baraque.

La France a ete dangereuse 15 minutes en 2nde mi-temps a peu de choses pres. Aucune frappe lointaine si ce n'est le magnifique tir de Toulalan, alors que face a une defense aussi compacte c'est souvent la solution, et ils sont pourtant pas pourris nos tireurs francais, alors POURQUOI ILS TIRENT PAS DE LOIN CES BLAIREAUX?? :rage: :rage: :rage:

Les 2 premiers buts gags de l'Autriche, meme si plus ou moins mérités, n'auraient jamais du avoir lieu avec un minimum de concentration et de serieux. Mexes qui se prend pour Chabal en pleine surface, nan mais on est où là? C'est une equipe de foot qu'on a la ou pas? Je suis désolé, mais si c'est pour voir cette equipe en 2010, je prefere encore qu'ils ne se qualifient pas si c'est pour deployer cette gerbe.

Benzema pour moi, il a pas sa place dans cette EDF, il a une grande gueule alors qu'il a encore tout a prouver a ce niveau, et il n'a pas compris que l'EDF c'etait pas chacun pour soi. Aucune passe correcte, une seule frappe moisie, alors que Nasri est seul sur sa droite, il est où le "meilleur attaquant de L1"? Henry c'est le meme combat, des frappes cadrées, mais tirées a la vitesse d'un escargot en rut, ca marche pas, meme face a un manchot dans les buts. Il a souvent raté des passes faciles, et etait toujours dans le meme secteur que son compagnon d'attaque. Cad inutiles tous les deux, et sont les seuls responsable de leur isolement total sur le terrain, avec un aussi mauvais placement et une tactique aussi moisie, on pouvait pas esperer mieux.

Au milieu, ils ont reussis a surnager en 2eme mi-tps, mais en 1ere c'etait pas la fete. Trop de ballons perdus, des relances bien trop hasardeuses. Et je comprend pas non plus la titularisation de Lassana Diarra. Depuis qu'il a quitté Chelsea (où il jouait arriere droit par ailleurs), il n'a rien montré et ne devrait meme pas figurer dans les 22 quand on connait les noms mis de coté (Flamini par exemple). En defense c'est la partouze, Evra qui a fait 3 belles montées pour 0 centre potable et 3 corners qui n'ont rien donné et un repli defensif des plus merdiques. Chapeau l'artiste. Mexes je prefere rien dire, tellement c'etait lamentable. Gallas a ete bien loin de ce qu'il sait faire et de ce qu'il fait a Londres. Sagna a beaucoup couru, mais souvent pour rien, il a eu fort a faire face au meilleur arriere gauche du monde visiblement en la personne de Fuchs. Bref, du grand art. Mandanda a fait ce qu'il a pu, il a fait moins d'arret qu'il n'a du aller chercher le ballon dans ses filets, mais bon, avec une defense il aurait certainement pu montrer quelque bonnes choses.

Le seul point positif, c'est que la corde qui retient la guillotine au-dessus de Tonton Raymond commence a lacher et c'est peut-etre LA satisfaction de la soirée. Malouda, Fanni, Briand, Abidal contre la Serbie? Moi j'y crois et connaissant bien la mentalité et les qualites des deux rennais, ca ne pourra pas etre pire que ce qu'on a pu voir ce soir. Une equipe qui a ses chances contre la Serbie?

Lloris

Fanni - Gallas - Abidal - Clichy
Govou - Gourcuff - Toulalan - Nasri
Anelka - Henry

entrées de Sagna, Briand et Malouda aux places des Fanni, Nasri et Henry a partir de la 60eme pour utiliser leur vitesse contre des serbes qui auront perdu des forces dans la bataille (enfin en theorie).
Image - AzuManga Fan
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

de toute façon j'ai mes impressions. Et mes impressions, je les garde pour moi car après tout, ce sont mes impressions.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Flyers copain x)

Le match?

Sans commentaires, juste un texto de Nil qui m'a fait crever de rire à la mi-temps :mrgreen:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Enorme Endoh XD, tu viens de nous refaire a peu de choses pres l'itw de Tonton Raymond a la fin du match.
Image - AzuManga Fan
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Le seul point positif, c'est que la corde qui retient la guillotine au-dessus de Tonton Raymond commence a lacher et c'est peut-etre LA satisfaction de la soirée
Si je me rappelle bien, la bande d'imbéciles de la FFF avait fixé comme objectif 4 points pour les 2 premiers matchs des qualifs.
Comme on a perdu, c'est impossible donc en théorie que Domenech gagne ou perde le prochain match, il est viré.

La seule chose qui pourrait le sauver, cela serait:
1) une victoire magistrale (au minimum un 4-0) avec la manière.
2) que la bande d'imbéciles de la FFF est encore fumée avant de prendre leur décision.

3)Ou bien les sponsors ont signé pour avoir la série "les sctroumpfs sur un terrain de foot" en une dizaine d'épisodes. :lol:
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Foot - Bleus - Revenus à un autre âge

L'autre jour, Thierry Henry, seul rescapé de la Coupe du monde 1998, faisait observer qu'il avait tout connu avec l'équipe de France. La gloire et la décadence. La plus parfaite décadence, peut-on ajouter au lendemain de la défaite retentissante en Autriche (1-3). A Vienne, la France a subi sa première défaite en compétition contre cette équipe depuis la Coupe du monde 1934 (2-3 a.p.). Anecdotique mais révélateur d'un grand bond en arrière dans la tenue de route de la sélection. Dans ce qui ressemble au crépuscule de Raymond Domenech à la tête des Bleus, l'équipe de France a renoué avec un niveau de performance qu'elle n'avait pas atteint depuis les années 60. Autrement dit, depuis l'époque qui symbolise la traversée du désert du football français.

Les Bleus viennent de perdre trois matches consécutifs en compétition officielle (1-4 contre les Pays-Bas, 0-2 contre l'Italie à l'Euro et 1-3 en Autriche sur la route de la Coupe du monde 2010). Une telle série ne lui était plus arrivée depuis les années 1963 et 1964. En matches éliminatoires de l'Euro, ils avaient perdu tour à tour contre la Belgique (1-2, décembre 1963), la Hongrie (1-3, avril 1964), les deux fois en région parisienne, puis à nouveau face à la Hongrie à Budapest (1-2, mai 1964).

Avec onze buts encaissés en quatre matches (Suède - France, 2-3, est passé par là), l'équipe de France marche sur la série qu'elle avait réalisée en 1982, tour à tour contre l'Irlande du Nord (4-1), la RFA (3-3) et la Pologne (2-3 en Coupe du monde puis 0-4 en amical). Mais si l'on veut bien comparer ce qui est comparable - c'est-à-dire quatre matches de 90 minutes : à Séville, Français et Allemands avaient disputé une prolongation - on retombe alors sur les sordides années 1968 et 1969. La France avait enchaîné deux défaites contre l'Espagne (1-3 en amical) et la Norvège (0-1 en qualifications pour la Coupe du monde), un nul contre la Hongrie (2-2 en amical) et une déroute en Angleterre (0-5).

Et l'équipe de Raymond Domenech n'en est pas à son coup d'essai en la matière. Elle avait déjà remonté le temps de la pire des façons pendant l'Euro. Contre les Pays-Bas (1-4), elle avait encaissé quatre buts pour la première fois depuis 1982 (0-4 contre la Pologne). Elle avait surtout été battue par trois buts d'écart en match de grande compétition pour la première fois depuis la demi-finale de Coupe du monde 1958 contre le Brésil (2-5). La thèse de l'accident ne tient pas : les Bleus en sont revenus à des temps très durs.
:lol: :lol:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

En même temps quand j'ai vu Domenech hier, jcroyais que la télé de mon pote était en noir et blanc.

Copy ninja Kakashi,
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Evra:"On a pris 3 buts mais ceux qui connaissent le foot savent qu'il s'agit de 3 buts sur coups de pied arretés"
[...]
Les défenseurs ont insisté sur le fait que pour une fois ils avaient travaillé ce point précis (les cdpa) à l'entraînement "toute la semaine"
Ouf, je suis rassuré.

Message par ElAsSaAd »

Ouais... Sauf que la, on va se faire avoir dans le jeu et pas dans les coups de pied arrêtés contre la Serbie. :mrgreen:
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

En voyant ça, je crois qu'on a tout compris

http://img254.imageshack.us/img254/6851/domiom4.jpg

Copy ninja Kakashi,
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Moi je ferais pas le malin quand je vois un mec qui me lance un regard noir avec un polo All Black... :lol:

Message par nataku »

Moi quand je vois cette photo je me pose deux questions:

1: Ils rient parce que c'est Govou qui marque un but?

2: Parce qu'on ce prend 3 but en coup de pied arrêté?

edit:

C'est sur que ça peut être un montage, d'ailleurs on peut noter que derrière eux, il y a Hitman tentant d'approcher et de tuer furtivement la demoiselle.
Dernière modification par nataku le lun. 08 sept. 2008, 19:30, modifié 3 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Faudrait quand même juste savoir si la photo est bien le reflet de la réalité et pas un gros montage ou un angle bien trompeur :ange:

Mais bon on peut y voir plein plein d'interprétations différentes en tout cas.

edit énorme le coup de Hitman :kamool:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

On va y voir une lucarne des CdF surtout, obligé :yes:

Enfin je pense que c'est juste Bhghosshianh (jamais su écrire son nom :hein: ) qui fait une blague à la con pour détendre l'atmosphère, mais si ils se foutent de la gueule de Domi c'est énorme quand même :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ca serait pas étonnant qu'il sorte une connerie, j'ai lu quelque part qu'il avait une réputation de clown Boghossian :mrgreen: (c'est comme ça je crois Itachi-san :langue: ).
Image
Répondre