[VF] Shippuden sur game one

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

G.L.K.
Jounin

[VF] Shippuden sur game one

Message par G.L.K. »

voila en mettant au pif la télé sur game one j'suis tombé la dessus, un spot publicitaire annonçant la diffusion de naruto shippuden d'ici 5 jours, on verra bien d'ici la pour la qualité du doublage etc... mais naruto a pas l'air d'avoir changé de voix :/
Image
Venorium
Aspirant ninja

Re: Shippuden sur game one

Message par Venorium »

J'ai vu ca, comme c'est le premier épisode, ce sont des voix déjà entendues ds la premièere partie. Et Naruto a l'air tjrs aussi enrhumé le pauvre, du sirop tous les jours le guérirait ^^ Mais bon c'est dur pr un doubleur féminin de faire une voix d'ado en meme temps. Sasori et Deidara la semaine prochaine :p
Nightwing
Aspirant ninja

Message par Nightwing »

Voici 2 liens Youtube pour voir le 1er épisode en Français : :roll:

http://fr.youtube.com/watch?v=6poFj-bGC ... re=related

http://fr.youtube.com/watch?v=O-6aVvwen4Q
Image Image
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

C'est le grand retour de Sasouqué, des "p'tites Sakura", des "ermites pas net" et des Djoutsous :yes:
Mention spéciale pour "l'illumination du caléidoscope Hypnotique du Sharingan" d'Itachi :siffle:

Bah sinon, c'est du niveau de la première partie Naruto, y'a des trucs qui font tiquer et des voix un peu énervantes (Naruto en tête, mais on sent qu'ils ont fait un effort pour que la voix coïncide un peu - par opposition aux premiers doublages de One Piece, par exemple), mais dans le choix général des voix, dans les scrpits, ça reste un doublage tout à fait correct et je n'ai pas hurlé en regardant l'épisode.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ah putain la voix de gogol qu'il a Naruto :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Non vraiment ils devraient mettre un doubleur pour Naruto... dans la catégorie "cancer de la gorge" celui-là tient la dragée haute (et avalée de travers vapparemment) à tout ce que j'ai pu entendre jusqu'ici :shock:

C'est juste pas humain là :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

'tain, j'viens d'mater la ils ont coupé le premier double en 2 et ont passé deux fois le premier épisode a la suite xD, et putain naruto c'te voix qu'il a mais lol quoi :lol:
Image
Venorium
Aspirant ninja

Message par Venorium »

J'ai manqué le début du 2eme épisode à cause de cette erreur.... la voix de Deidara est vraiment pas mal je trouve, sasori bcp moins :-)
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

bourrinos a écrit :Mention spéciale pour "l'illumination du caléidoscope Hypnotique du Sharingan" d'Itachi :siffle:
c'est vrai que ça + la voix française d'itachi c'est assez ultime :kamool:
Image
Répondre