[VF] Shippuden sur game one
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
[VF] Shippuden sur game one
voila en mettant au pif la télé sur game one j'suis tombé la dessus, un spot publicitaire annonçant la diffusion de naruto shippuden d'ici 5 jours, on verra bien d'ici la pour la qualité du doublage etc... mais naruto a pas l'air d'avoir changé de voix :/

Re: Shippuden sur game one
J'ai vu ca, comme c'est le premier épisode, ce sont des voix déjà entendues ds la premièere partie. Et Naruto a l'air tjrs aussi enrhumé le pauvre, du sirop tous les jours le guérirait ^^ Mais bon c'est dur pr un doubleur féminin de faire une voix d'ado en meme temps. Sasori et Deidara la semaine prochaine :p
-
- Aspirant ninja
Voici 2 liens Youtube pour voir le 1er épisode en Français :
http://fr.youtube.com/watch?v=6poFj-bGC ... re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=O-6aVvwen4Q

http://fr.youtube.com/watch?v=6poFj-bGC ... re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=O-6aVvwen4Q

-
- Chunnin
C'est le grand retour de Sasouqué, des "p'tites Sakura", des "ermites pas net" et des Djoutsous
Mention spéciale pour "l'illumination du caléidoscope Hypnotique du Sharingan" d'Itachi
Bah sinon, c'est du niveau de la première partie Naruto, y'a des trucs qui font tiquer et des voix un peu énervantes (Naruto en tête, mais on sent qu'ils ont fait un effort pour que la voix coïncide un peu - par opposition aux premiers doublages de One Piece, par exemple), mais dans le choix général des voix, dans les scrpits, ça reste un doublage tout à fait correct et je n'ai pas hurlé en regardant l'épisode.

Mention spéciale pour "l'illumination du caléidoscope Hypnotique du Sharingan" d'Itachi

Bah sinon, c'est du niveau de la première partie Naruto, y'a des trucs qui font tiquer et des voix un peu énervantes (Naruto en tête, mais on sent qu'ils ont fait un effort pour que la voix coïncide un peu - par opposition aux premiers doublages de One Piece, par exemple), mais dans le choix général des voix, dans les scrpits, ça reste un doublage tout à fait correct et je n'ai pas hurlé en regardant l'épisode.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
-
- Corbeau Myope
Non vraiment ils devraient mettre un doubleur pour Naruto... dans la catégorie "cancer de la gorge" celui-là tient la dragée haute (et avalée de travers vapparemment) à tout ce que j'ai pu entendre jusqu'ici
C'est juste pas humain là

C'est juste pas humain là

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
'tain, j'viens d'mater la ils ont coupé le premier double en 2 et ont passé deux fois le premier épisode a la suite xD, et putain naruto c'te voix qu'il a mais lol quoi 

J'ai manqué le début du 2eme épisode à cause de cette erreur.... la voix de Deidara est vraiment pas mal je trouve, sasori bcp moins 

-
- Jounin
c'est vrai que ça + la voix française d'itachi c'est assez ultimebourrinos a écrit :Mention spéciale pour "l'illumination du caléidoscope Hypnotique du Sharingan" d'Itachi![]()