BOOYAHRaw complet du chapitre 86 sur un forum chinois :

Spoilers chapitre 86 :
SPOIL
Un chapitre de combat principalement, à rapprocher des combats contre Sloth et Envy dans le Nord : ça déçoit un peu au niveau de l'histoire, mais en tome ça passera mieux!
Comme prévu, Pride ne peut rien faire sans lumière. Et la chimère Lion est une véritable brute, j'adore comment il ne s'arrête pas un seul instant face à l'apparence de Pride : il y va fort, même s'il n'a l'air que d'un enfant.
Et c'est moi ou Ling et Ed ne font "rien"? J'ai l'impression que ce sont les chimères qui font tout dans ce combat (le gorille qui se tape un délire "Armstrong" face à Glutonny, énorme )
SPOIL
Concernant les Homonculus on apprend 2 chose : que les Homonculus faits à partir d'humains peuvent se régénérer, et aussi que Gluttony peut bouffer l'armure de Greed comme un biscuit
SPOIL
J'ai quand même toujours un doute sur Bradley... je veux dire, il vieillit et sa transformation en Homonculus ne ressemble pas vraiment à celle de Greed : fusion des âmes, processus de décomposition/régénération avant d'obtenir ses pouvoirs, etc.
Et le Glutonny... quelqu'un connait sa marque de dentifrices? Non mais là même Arlong dans One Piece il a une mâchoire de nourrisson face à lui
SPOIL
Si c'est pas la classe ça
Je sais pas pourquoi mais j'ai très vite compris que c'était elle avant même qu'on la voit. L'automail d'Ed commence à être bon pour la brocante, ça doit être le seul qui a pas d'armes intégrées
SPOIL
Qui, à part les ninja, utilise ce genre d'arme, franchement? Et son automail est bien classe aussi, je suis sûr que ça doit l'aider pour les fils, genre elle a moins à se soucier de s'amputer un bras par erreur. Je ne comprends vraiment pas pourquoi Winry n'a pas intégré d'arme dans l'automail d'Ed, depuis le temps... je suis sûr qu'elle en a les capacités!