Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Bleach manga

Message par guiguizmo »

Entre celui qui veut pas montrer son bankai parce que ce serait contraire a ses principes, celui qui n utilise pas son shikai a 100% parce que il ferait tache dans sa division, celui qui n aime pas la forme de son shikai et euh (que dire sur Kira?) qui n aime combattre, et bien les lieutenants sont des vrais boulets.
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Il n'y a que deux lieutenants dans ton tas, les autres sont troisième et cinquième siège :lol:
flofrax
Etudiant à l'académie

Message par flofrax »

La compagnie des boulets présente les divisions du Goteï 13 :/
Image
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Image G.L.K. style
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

En voulant ouvrir cette page j'ai involontairement ouvert la page 1 du topic. Les commentaires ont pas mal changé depuis, franchement ça vaut le détour ^^.
lucio
Jounin

Message par lucio »

Ca ma fait le coup aussi y'a 1 semaine... On passe a du magique/superbe a du bof bof
Mais c'est Tite qui a merdé quoi... Même si quand on y pense le chemin pour y allez est logique (Fin de SC-> Arancar qui se met en marche -> Wizardisation -> et bataille pour sauvé sa compagne ) Similaire a la SC mais diffèrent en 1 point => Les méchants sont de vrai méchants, cad qui sont vraiment presenté tel quel.
Juste que les montages des combats est trop similaire et lourd a la fin. Les surprises qu'on a eu lors de la SC ne font plus le même effet. Il faudrait quelque chose de lourd (defaite de Ikkaku qui vient au bon moment : celui presenté comme le plus fort est défait), mais les raisons données sont toute " déja-vue" pour les autres : c'est dit plus haut.

Finalement, faudrait un bon retournement de situation, quelque chose de catastrophique qui demanderait vraiment des forces nouvelles (bankai de yama etc...). Même si je crois que c'est une utopie :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bon j'ai lu le chapitre...
C'est pas dégeu mais heureusement que j'aime bien Hisagi parce que sinon :eek: :???:

Par contre j'ai vraiment rien compris au combat :hein: :siffle: (j'parle de "l'animation" hein)

Mais c'est bien d'avoir cassé la routine en brisant le pilier d'Ikkaku, la semaine prochaine ce sera: "Naniiiii? Tu as osé m'attaquer sans m'avoir dit ton nom??? J'vais utiliser mon Bankai dés que tout le monde regardera ailleurs et après j'irai boire du saké"

A peu de chose près... :siffle:

Message par justice »

SysEur a écrit :En voulant ouvrir cette page j'ai involontairement ouvert la page 1 du topic. Les commentaires ont pas mal changé depuis, franchement ça vaut le détour ^^.
On croirait un troll mais c'est pas le cas :kamool:
C'est vrai que la première page est simplement surréaliste, en même temps, c'est au sortir certainement du tome 20, à ce moment là ça crié au génie, et les gens se sont certainement un peu lâché sur les superlatifs :razz:
Mais bon Kubo, ça varie, il peut faire du bon ou du mauvais et pour les deux, ça dure pas, heureusement et malheureusement :lol:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

kito a écrit :
Mais c'est bien d'avoir cassé la routine en brisant le pilier d'Ikkaku, la semaine prochaine ce sera: "Naniiiii? Tu as osé m'attaquer sans m'avoir dit ton nom??? J'vais utiliser mon Bankai dés que tout le monde regardera ailleurs et après j'irai boire du saké"

A peu de chose près... :siffle:
Ca servirais a rien qu'il utilise son bankai maintenant SOn pilier est détruit , donc il a perdu, ça servirais a rien qu'il se reléve (qu'il rste a terre ça le fera p'tet réfléchir a sa connerie de pas utiliser son bankai en public) :roll:
Image G.L.K. style
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Oué enfin j'vois mal l'arrankar s'en aller comme ça, surtout que celui ci à pas l'air d'être un tendre :fou:
En plus Ikkaku fait partit de la 11ème division, et leur credo c'est perdre = mourir, alors pilier ou pas crois moi qu'Ikkaku va pas rester allongé à se morfondre :roll: :lol:

Message par Itachi-san »

Je suis même pas sûr qu'il ait quelque chose à foutre du pilier en fait :hein: Ikkaku, tant qu'il peut se taper avec quelqu'un il est content :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

C'est ultra ridicule de perdre tout ça parce qu'il veut pas montrer sa vrai puissance, surtout qu'il ce bat pas pour son honore là, mais pour sauver des vie...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

nataku a écrit :C'est ultra ridicule de perdre tout ça parce qu'il veut pas montrer sa vrai puissance, surtout qu'il ce bat pas pour son honore là, mais pour sauver des vie...
Tu dis ça comme si t'avais déjà vu un grin de lucidité et d'intelligence dans les membres de la 11ème division. :heink2: Faut pas trop leur en demander. :lol2:

Moi, j'vois bien Ikkaku se relever et dire à l'arrancar : "tin, t'es un balèze toi. Bon, maintenant que le pillier est détruit, mon boulot s'arrête là. Ca te dirait de prendre un saké?" :fou:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Cyborg a écrit :Tu dis ça comme si t'avais déjà vu un grin de lucidité et d'intelligence dans les membres de la 11ème division. :heink2: Faut pas trop leur en demander. :lol2:
Depuis quand y'a de la lucidité et de l'intelligence dans Bleach ?
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Depuis que Urahara est la ! :yes:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Répondre