C'est dit où ça? Parce que j'avais déjà un doute en postantItachi-san a écrit :C'est le Jutsu de Pain pas de Madara...grâce au jutsu de Madara

Modérateur : Ero-modos
C'est dit où ça? Parce que j'avais déjà un doute en postantItachi-san a écrit :C'est le Jutsu de Pain pas de Madara...grâce au jutsu de Madara
Bah le truc c'est que Pein a 6 corps, donc y'en a un qui peut se charger de l'extraction avec Konan, et pendant ce temps là, les 5 autres attaquent Konoha.kibamaru a écrit :en parlant de pain, au début jpensais que si l'aka faisait l'extraction il serait obligé de faire un détour mais en fait nan, jviens de me rappelé que pour gaara il n'était pas présent, il n'y avait que deidara et sasori je croit
donc si les autres veulent commencer l'extraction il peut tres bien se posé pas loin de konoha
ou encore mieux "je suis a konoha alors l'extraction va attendre, apres tout je suis le seul a pouvoir faire le jutsu d'extraction du bijuu" et la madara trop la rage
KONAN VS TSUNADE !!!nataku a écrit :va bien falloir leur donner un truc à ce mettre sous la dent.
Sasuke justement, il est devenu un dieu vivant et depuis shippunden, post fast forward de 3 ans pour les incultes. Il gagne tous ses combats « finger in the nose », humilie les invocations et monstres les plus puissants, développe des techniques imparables, se régénère en 2 secondes chrono et si ca ne suffit pas a une équipe constitués de healbot capables de le ressusciter instantanément. Et surtout son Sharingan surpasse de loin tous ceux existant et possèdent toutes els caractéristique citées précédemment, le regard de la muerte compris. Et pour combler le tout, il a un poireau dans la cervelle et fais preuve d’une logique implacable. Manipulé comme un pantin alors qu’il croit gérer, il s’est laisse emporter dans un tourbillon de vengeance et de haine inconsidéré alors que Kakashi le prévenait des le tome 4. Au tome 40 il n’a toujours pas fait le rapprochement. Le pir étant qu’était personnage prefere du mangaka, il apparait plus que Naruto lui-même ce qui détruit tout espoir de le voir douter, souffrir et encore moins perdre un combat. Il est en God Mode et puis c’est tout. Certains semblent apprécier, pas moi.
Comme tous ses livres dans le manga non ?Otaru a écrit :Par contre je sais pas si vous avez remarqué mais c'est bizarre le livre de Jiraiya est dessiné dans le sens de lecture occidental
Ah ben c'est marrant j'ai remarqué que cette fois ci lolDesLife a écrit :Comme tous ses livres dans le manga non ?Otaru a écrit :Par contre je sais pas si vous avez remarqué mais c'est bizarre le livre de Jiraiya est dessiné dans le sens de lecture occidental