Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par several »

Naruto un pas en avant un pas en arriere..
Sasuke croit qu'il peut cramer konoha j'ai l'impression qu'il pense que son pouvoir surpasse tout ,il sous estime totalement konoha et sait d'ailleurs pas que Kakashi a lui aussi un ms ajouter a cela le pouvoir de yamato et surement le pouvoir d'itachi que naruto possède...il va vite déchanter.

Bref madara essaie d'impliquer dans une guerre tout les villages si ils s'en sort vainqueur il regne en maitre absolue avec 8 bijuu de son coté il est bien partit...
Dernière modification par several le mer. 17 sept. 2008, 23:24, modifié 1 fois.
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par perverkage »

Le type découvre qu'il maitrise Amaterasu il crois qu'il va détruire Konoha comme ça....
Encore du Sasuke , Oro voulait le corps de qui ? Sasuke
iTACHI a sacrifier sa vie pour qui ? Sasuke
Deideira a été vaincu par qui ? Sasuke
Oro a été assimiler par qui ? Sasuke
Madara avait des vu sur qui ? Sasuke
Hachibi a été vaincu par qui ? Sasuke
KabutORO veux la peau de qui ? Sasuke
Naruto veux sauver qui ? Sasuke
Le Raikage veut la peau de qui ? Sasuke

Le manga s'appel toujours Naruto... Ya des limites quand même .

Pendant ce temps là Naruto fait trampette dans de l'huile ou lit un livre ... La clés de minato , ce fameux jutsu secret , l'aboutissement du FRS , le Jutsu doNner par Itachi , ses origines , que l'entrainement avance (on a compris le mode ermite on veut que le petit s'entraine sur des jutsu ermites autre chose que soulever des pierre merde ).... Non tous cela n'est point intéressant , merci kishi ... :respect:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par Sannom »

Après tout, le Mizukage avait bien demandé le corps d'un Hyuuga après que son lieutenant se soit fait tué en kidnappant Hinata.
Le Raikage demandera de même à Konoha si le Uchiha revient un jour.
Mizukage? Tu veux sans doute dire Raikage :mrgreen: ? Kumo et Konoha ont déjà une histoire troublée, j'imagine le bordel si Kumo a encore le culot de demander Sasuke en réparation, après avoir tenté de leur piquer le Byakugan...
KabutORO veux la peau de qui ? Sasuke
Kabuto. Son nom, c'est K-a-b-u-t-o. Merci.

Ensuite, Sasuke n'est "rien" pour lui. Son véritable objectif, c'est Naruto. Il se sent obligé de tuer Sasuke pour honorer Orochimaru, mais celui qu'il veut vraiment combattre, c'est le blondinet!
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par G.L.K. »

ça s'rait quand meme assez drole que Tobi/madara soit l'actuel mizukage et pas un déchu ou quoi que ce soit, parce que du coup ils pourront prévoir c'qu'ils veulent pour arreter l'akatsuki elle aura une longueur d'avance, a moins que madara veuille double a la fois les villages cachés et l'aka :!:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par nataku »

Sinon une réunion des Kage, ça serait intéressant, genre emprisonné les Kage dans un kekkai pendant que l'Aka détruit Konoha (entre autre) mais en même temps faudrait être fou pour tenter de s'approcher parmi les 5 meilleur ninja de la planète, mais ceci dit ça serait possible si Madara était lui aussi convié en tant que Mizukage alors il ferai lui même le Kekkai (avec effet de surprise toussa...) et utiliserai sa téléportation pour sortir, voilà j'ai fini ma fiction ^^

Ensuite, Sasuke n'est "rien" pour lui. Son véritable objectif, c'est Naruto. Il se sent obligé de tuer Sasuke pour honorer Orochimaru, mais celui qu'il veut vraiment combattre, c'est le blondinet
Oui mais on est d'accord que ça change pas grand chose si ce n'est la motivation, il s'en prendra quand même à Sasuke et c'est déjà trop^^
Dernière modification par nataku le jeu. 18 sept. 2008, 01:13, modifié 2 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par justice »

perverkage a écrit :Le type découvre qu'il maitrise Amaterasu il crois qu'il va détruire Konoha comme ça....
Encore du Sasuke , Oro voulait le corps de qui ? Sasuke
iTACHI a sacrifier sa vie pour qui ? Sasuke
Deideira a été vaincu par qui ? Sasuke
Oro a été assimiler par qui ? Sasuke
Madara avait des vu sur qui ? Sasuke
Hachibi a été vaincu par qui ? Sasuke
KabutORO veux la peau de qui ? Sasuke
Naruto veux sauver qui ? Sasuke
Le Raikage veut la peau de qui ? Sasuke

Le manga s'appel toujours Naruto... Ya des limites quand même .
Si tu veux mon avis, c'est pas en écrivant dix fois le nom de Sasuke dans le même commentaire qu'on va moins parler de lui :siffle:
Enfin on peut rien y faire, ironiquement ceux qui parle le plus de Sasuke sont ceux qui affirment le détester le plus :kamool:
C'est un génie Kishimoto xD

Sinon Perverkage l'amour rend aveugle, c'est pas nouveau, sans cette amour qui te fait te voiler la face, tu aurais du écrire ça, c'est ce qui s'est passé :

Oro voulait le corps de qui ? Itachi
iTACHI a sacrifier sa vie pour qui ? Konoha
Deideira a été vaincu par qui ? par lui même
Oro a été assimiler par qui ? Kabuto
Madara avait des vu sur qui ? Itachi
Hachibi a été vaincu par qui ? l'Akatsuki
KabutORO veux la peau de qui ? Orochimaru
Naruto veux sauver qui ? Son pote Gaara
Le Raikage veut la peau de qui ? L'akatsuki

Pour l'histoire des Black-ninjas, sérieux les gars, c'est du n'importe quoi, Kishimoto n'aime que Sai et c'est tout :redface:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par Syrah »

2ème page, et déjà quasiment que du troll et du feedage de troll... Tu m'étonnes que beaucoup abandonnent ce topic (y compris moi)
Image >> Kurenai powa \o/
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par Gingitsune »

G.L.K. a écrit :ça s'rait quand meme assez drole que Tobi/madara soit l'actuel mizukage et pas un déchu ou quoi que ce soit, parce que du coup ils pourront prévoir c'qu'ils veulent pour arreter l'akatsuki elle aura une longueur d'avance, a moins que madara veuille double a la fois les villages cachés et l'aka :!:
Effectivement, avec Tobi au conseil des kage, Konoha, Suna et Kumo seront pas très avancer puisque Akatsuki aura toujours un coup d'avance sur eux. Peut-être même que Tobi va essayer d'entretenir les divisions entre les kage pour éviter qu'ils unissent. Enfin, Kazekage et Hokage sont plutôt pro-jinchûriki, ils devraient avoir quelques atomes crochu avec Raikage, est-ce que ce sera suffisant?

Je me demande où ce situera Tsuchikage dans ce dossier, il a visiblement pas été sauvé son jinchûriki (s'il en avait un), ou si oui, il a opposé une faible résistance puisqu'aucun des Akatsuki ne sont mort. Peut-être que c'est déjà l'allié de Mizukage...
- traductore tradditore –
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par Deathborn »

perverkage a écrit :Le type découvre qu'il maitrise Amaterasu il crois qu'il va détruire Konoha comme ça....
Bah le feu qu'Itachi devrait déjà avoir recouvert et cramé toute la terre vu qu'il a pas été scellé alors bon Konoha c'est pas grand chose... après tout, il est censé brûler tout et jamais s'éteindre.:siffle:
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par Sannom »

Désolé si je rajoute encore de l'huile sur le feu, mais j'aurai une question concernant Killer Bee et sa couleur de peau : est-ce-que vous auriez remarquée de la même façon son caractère "black" s'il n'avait pas été une caricature complète de certains rappeurs noirs américains et si il n'avait pas repris des citations de Mohammed Ali??? Je veux dire, Gelso (le crapaud) dans FMA fait beaucoup plus "réaliste" (si on excepte le cliché des lèvres...) que Killer Bee à ce niveau-là, et pourtant je n'ai jamais fait attention à ce détail le concernant :???:
KabutORO veux la peau de qui ? Orochimaru
Kabuto. Son nom, c'est K-a-b-u-t-o. Merci.

Et c'est dit où que Kabuto veut la peau d'Orochimaru? Il voudrait l'affronter et le vaincre, mais je ne crois pas qu'il veuille absolument le tuer...
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par Kydash »

Ca me fait bien plaisir de voir que la piste raikage soit exploitée à fond. Ils envoient une équipe, le kage est furieux; ça reserve de très bonnes choses.

Il faut arreter avec sasuke : c'est vrai qu'on en bouffe en veux tu en voilà mais il est toujours en difficulté, comme jadis Naruto. Si on le voit plus, c'est que kishi ne fait pas un shonen axé que sur un protagoniste mais sur plusieurs dont principalement le dévellopement des deux couillons. Si on voit plus d'entrainements avec naruto, c'est parce que c'est lui le héros. si il y a plus d'action avec sasux, c'est parce qu'il est un bad guy mais qui ne perd pas.
On peut illustrer ça rapidement avec un autre manga comme Bleach où les personnages ne sont là que pour se tataner la gueule. On se plaint du trop de sasuke mais on a eu le droit à un vrai travail d'équipe avec taka depuis quelques mois, chose qui est devenu rare avec konoha.

Le personnage de Sasuke est bon et populaire parce que : il fait réagir les foules tout en étant un excellent moteur pour le manga. C'est normal qu'il ne perde pas puisque il est l'opposé de Naruto, qui lui non plus n'a pas si souvent que ça perdu.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par Kakashi_ »

Bon, petit coup de balai passé suite à la réflexion de mangotaku qui au passage a récolté un joli rang. Ca faisait un moment, bravo ! Ensuite, la relance de unlimited (je suis plus sûr de la personne) était tout aussi débile pour le coup. Je comprends qu'on aime pas ce genre de remarque, mais ça n'a absolument rien à faire dans ce topic. Les modos et admins sont là pour ça, merci.

Donc on oublie ce petit incident et on repart de plus belle, dans la joie et la bonne humeur :ange:
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par mangotaku »

JE vois tu ajoute, mon pseudo comme ca oki :
KAkashi a été véxé que je lui ai dit les quatres vérites sur MP il y a deux trois moi et depuis il fait son boulot et me surveille de très, très, très, très, près ! koool ca
Mais n'oublie pas, je ne suis pas le seul dans ce forum, hein, surveille tout le monde au lieu de faire pas ta rancune solo envers moi !
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par Kakashi_ »

:lol2: :lol2: :lol2:

Bon allez salut. C'est pas faute de t'avoir prévenu de nombreuses fois, mais en fait on dirait que tu veux vraiment pas y mettre du tien...Et pour ta gouverne, il m'en faut bien plus pour me vexer :lol:

Donc une bonne fois pour toute, on reprend les discussions sur le chapitre siou plait :jap:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par istari »

Je trouve que les nouveaux personnages introduits apportent une bouffée d'air frais ...
Je me demande bien combien de temps on va les voir, à quel niveau ils vont être développés, et concrètement à quoi ils vont servir... Mais j'avoue que je suis très content d'avoir du nouveau.

Comme on était un peu enfermé dans l'histoire, je ne m'étais pas rendu compte... Mais ça fait très longtemps que ça aurait été bien vu...
J'aime beaucoup la blonde, elle me rappelle Gaara
Et effectivement une équipe à deux filles ça change et c'est très bien :redface:

byebye mangotaku
Image
Verrouillé