Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

perverkage
Chunnin

Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions

Message par perverkage »

Oro voulait le corps de qui ? Itachi
iTACHI a sacrifier sa vie pour qui ? Konoha
Deideira a été vaincu par qui ? par lui même
Oro a été assimiler par qui ? Kabuto
Madara avait des vu sur qui ? Itachi
Hachibi a été vaincu par qui ? l'Akatsuki
KabutORO veux la peau de qui ? Orochimaru
Naruto veux sauver qui ? Son pote Gaara
Le Raikage veut la peau de qui ? L'akatsuki
Faut relire le manga :siffle:

Heureusement que l'on vois d'autre tête ,se serait navrant . La kunoichi a un bon style :bierre:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Gingitsune a écrit :Je me demande où ce situera Tsuchikage dans ce dossier, il a visiblement pas été sauvé son jinchûriki (s'il en avait un), ou si oui, il a opposé une faible résistance puisqu'aucun des Akatsuki ne sont mort. Peut-être que c'est déjà l'allié de Mizukage...
ou alors c'est aussi tobi :p
Ils ont trouvé Deidara bien rapidement Sasori, Itachi, et Kisame :mrgreen:

Pour le conseil des kages, jtrouve ça difficile à mettre en place, mais ça serait intéressant. En tout cas, dans l'immédiat, je vois pas comment ils vont faire puisque Raikage disait qu'il allait partir sauver son frère.
Or, s'il le fait, il en ressortira pas vivant, car y'aura Sasuke ou Tobi.
Et pour l'hokage, jpense que Tsunade a d'autres chats à fouetter avec la mort de Jiji, l'arrivée de Pein, et Danzou.
Mais bon, wait and see
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Ils ont peut-être des jutsu d'invocation ou de invocation renverser pour se téléporté rapidement sur place, peut-être aussi qu'ils ont ce genre de réunion plus souvent qu'on pense.

Quant à Sasori, Itachi et Kisame, on sait pas combien de temps ça a pris avant qu'ils aillent chercher Deidara. Ça pourrait être tout de suite après la désertion d'Orochimaru, comme ça pourrait être cinq an après, juste avant la réunion à la fin de la première partie. À la désertion d'Oro, Deidara avait 11 ans, à la réunion de l'aka, Deidara en avait 16. Et disons qu'il est pas trop discret avec ses explosions...
Désolé si je rajoute encore de l'huile sur le feu, mais j'aurai une question concernant Killer Bee et sa couleur de peau : est-ce-que vous auriez remarquée de la même façon son caractère "black" s'il n'avait pas été une caricature complète de certains rappeurs noirs américains et si il n'avait pas repris des citations de Mohammed Ali??? Je veux dire, Gelso (le crapaud) dans FMA fait beaucoup plus "réaliste" (si on excepte le cliché des lèvres...) que Killer Bee à ce niveau-là, et pourtant je n'ai jamais fait attention à ce détail le concernant :???:
D'un autre côté, les 5 autres blacks sont assez sobres (Raikage est un peu hors de lui, mais c'est probablement dû aux circonstances). C'est sûr qu'en tant que premier black du manga, KillerBee marque les esprit... Je trouve que les kage sont quand même bien balancés, une américano-européenne blonde, un arabo-moyen-oriento-indien, un africano-black et un extrême-oriento-japonais. Manquerait plus qu'un(e) latino-amérindien(ne) pour Tsuchikage et on aurait pas mal fait le tour.
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

D'un autre côté, les 5 autres blacks sont assez sobres.
Si tu peux les considérer comme des "blacks" :???: Mis à part le teint plus foncé, ils ne se démarquent pas tant des autres personnages du manga au niveau de l'apparence, surtout les cheveux blancs et l'uniformité des coiffures, identiques à celle des autres ninjas...
Neack
Jounin

Message par Neack »

bref, ca serait bien qu'on revienne sujet qui est le chapitre 417, pcq on a compris que y avais des blacks mais bons c'est pas trop le sujet. bref pour en revenir au sujet donc, Je me demande bien que signifie ce crapaud, si s'en est un, tranché par Sasuke. Peut etre qu'il est finalement resolu à tuer notre bon vieux naruto ? hahha j'attend de voir ça...
lucio
Jounin

Message par lucio »

C'est un lézard qui fait le rôle de messagé je crois… pas un crapaud. Ensuite, c'était certainement le pti lézard qui suivait Sasuke pour prévenir son village.
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

bref, ca serait bien qu'on revienne sujet qui est le chapitre 417, pcq on a compris que y avais des blacks mais bons c'est pas trop le sujet.
Il y en deux nouveaux qui sont apparu dans le chapitre 417, c'est dans le sujet, au même titre que la réunion des kage, l'entrainement de Naruto ou les plans futurs de Sasuke. De plus, Kumo est dans le sujet et sa population est à 66% noire. :twisted: Enfin, il y en avait pas du tout dans la série jusqu'ici, mais il y en a plein à Kumo, c'est quand même digne de mention.
Si tu peux les considérer comme des "blacks" :???: Mis à part le teint plus foncé, ils ne se démarquent pas tant des autres personnages du manga au niveau de l'apparence, surtout les cheveux blancs et l'uniformité des coiffures, identiques à celle des autres ninjas...
Mais il y a plein de "black" dans la réalité qui se démarquent pas tant de la population en général. À moins que pour les Français, "black" couvre selement la portion "yo, ça chill dans le gettho" hiphop/rap wannabe de la population noire? Et ils ont pas tous les cheveux "blancs", l'espion que Sasuke a pris n'a pas de cheveux tout court, et la fille dans la team apparue cette semaine a les cheveux "noir". Mais comme KillerBee est le seul de qui on ait une version couleur, on peut pas affirmer que les autres ont les cheveux "blanc" ou "noir", Konan a les cheveux noir dans le manga, mais bleu ou mauve sur les images couleurs, tandis que Pain a les cheveux blancs dans le manga, mais roux sur les images couleurs. Enfin, si il y a un tabou sur le sujet dans les esprits français, c'est bon, j'en parlerai avec mes chums Québécois. :roll:
Je me demande bien que signifie ce crapaud, si s'en est un, tranché par Sasuke. Peut etre qu'il est finalement resolu à tuer notre bon vieux naruto ? hahha j'attend de voir ça...
Le lézard a l'air d'avoir un rouleau sur le dos, donc probablement Sasuke qui veut pas qu'on sache qu'il est là. De toute façon, il a déjà tué Manda, alors un petit lézard de rien...
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Que sont des chums????
Car dans ma culture du 93, chum est le verland de moche.

Toujours est il que je suis pas convaincu que Sasuke ait tué le lézard. Tant qu'il ne l'a pas dit, je considèrerais que Sasuke n'a pas touché ses points vitaux, et l'a donc neutralisé, démontrant ainsi avec force sa connaissance de toutes les espèces animales et végétales.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

À moins que pour les Français, "black" couvre seulement
Bon j'avoue que pour moi, "black" c'est noir ébène, cheveux crépus (pour les hommes) et sombres, nez "écrasé" :???: Comme mon frère et un certain nombre de personnes que j'ai fréquentées dans ma vie. Parmi les "préjugés" que j'ai, il y a aussi les coupes de cheveux : rasé, tresses ou nature.
et la fille dans la team apparue cette semaine a les cheveux "noir"
Ah voilà, tu as mis le doigt sur ce qui me gênait en fait : le contraste entre le noir des cheveux et celui de la peau :-)
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Que sont des chums????
Car dans ma culture du 93, chum est le verland de moche.
Hum, m'étonnerai que ça se prononce pareil, le "chum" québécois ça vient de l'anglais, ça se traduirait par "pote" ou quelque chose du genre, et ça se prononce "tchaoumm", alors que le verlen de moche doit plutôt être "sham" ou "shüm". :columbo:

Pour le lézard, il le frappe au milieu du dos à la hauteur des omoplates, et sectionner une colonne vertébrale en amont du coeur et des poumons... Il est pas automatiquement mort, je te l'accorde, mais ça augure mal.
Bon j'avoue que pour moi, "black" c'est noir ébène, cheveux crépus (pour les hommes) et sombres, nez "écrasé" :???: Comme mon frère et un certain nombre de personnes que j'ai fréquentées dans ma vie. Parmi les "préjugés" que j'ai, il y a aussi les coupes de cheveux : rasé, tresses ou nature.
C'est vrai que les Japonais sont plus habitué à voir des noirs Américains qui ont le teint plus clair en moyen que ceux d'Afrique ou d'Haïti...
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

On en vient presque à décortiquer l'anatomie d' un lézard pour savoir si Sasuke en plus d'avoir terrassé Un sanin, un Aka et un jinchurki, a réussi à défaire un lézard qu'on pourra ajouter à son palmarès.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

On en vient presque à décortiquer l'anatomie d' un lézard pour savoir si Sasuke en plus d'avoir terrassé Un sanin, un Aka et un jinchurki, a réussi à défaire un lézard qu'on pourra ajouter à son palmarès.
Je pense que Endoh était ironique :lol: Ca montre à quel point certains sont gavés de voir Sasuke toujours présenté comme un saint qui n'a jamais tué personne...
X2
Etudiant à l'académie

Message par X2 »

non mais abusé quoi maintenant sasuke il tue des lézard sans problème (vraiment le sharingan c'est trop abuser comme power!!)
Vraiment pauvre lézard si il saurait tomber sur un autre personnage que sasuke il aurait peut être pu combattre qui sait ^^
...
...
ouai c'est nul ma blague en faiteXD (ne me lisez pas)

Sinon j'ai hâte que le chap sorte pour pouvoir voir de quoi les new personnages parle ^^ (bon je pense qu'il parle de sasuke... XD)
Mais bon faut comme même dire que c'est dernier chapitre c'est plutôt varier y'a pas que du sasuke donc je trouve que sa avance plutôt bien un peut partout sauf que sa avance peut être un peu plus vite pour sasuke niveau histoire ^^ mais sinon c'est bien rythmé

(sinon juste pour signaler j'aime bien le personnage de sasuke, mais c'est juste que c'est dernier années l'auteur s'attarde beaucoup sur lui ^^)

Edite: bah comme on dit aprés l'heure c'est plus l'heure, mais je tien juste que kishi commence a parler de kakashi et sakura cette année, si il le fait pas bah j'y peut rien ^^
Dernière modification par X2 le jeu. 18 sept. 2008, 23:52, modifié 2 fois.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Si les Kage quittent tous leur village ça risque d'être les journées portes ouvertes pour Pain, ça paraît étrange de réunir tous les Kage au même endroit... Il envoient tous des Kage-bunshin ou ils font la réunion par visioconférence ? :hein: Et qui sera "l'arbitre" dans tout ça ? :columbo: Ça me paraît bien compliqué à faire tout de même.
(sinon juste pour signaler j'aime bien le personnage de Sasuke, mais c'est juste que c'est dernier années l'auteur s'attarde beaucoup sur lui ^^)
Surtout que, rappelons-le, il va parler de Sakura et kakashi ensuite mais le 31 décembre 2008 à 24h00 heure japonaise, fini on ferme, il n'aura plus le droit d'en parler. C'est vrai il l'a dit dans l'Interview (ou pas) :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
several
Aspirant ninja

Message par several »

Itachi-san a écrit :Si les Kage quittent tous leur village ça risque d'être les journées portes ouvertes pour Pain, ça paraît étrange de réunir tous les Kage au même endroit... Il envoient tous des Kage-bunshin ou ils font la réunion par visioconférence ? :hein: Et qui sera "l'arbitre" dans tout ça ? :columbo: Ça me paraît bien compliqué à faire tout de même.
(sinon juste pour signaler j'aime bien le personnage de Sasuke, mais c'est juste que c'est dernier années l'auteur s'attarde beaucoup sur lui ^^)
Surtout que, rappelons-le, il va parler de Sakura et kakashi ensuite mais le 31 décembre 2008 à 24h00 heure japonaise, fini on ferme, il n'aura plus le droit d'en parler. C'est vrai il l'a dit dans l'Interview (ou pas) :hein:
Oh oui je trouverai ça bizarre que madara n'exploite pas cette ouverture la réunion de kage.
En tous cas un petit scénario fort intéressant à l'air de se mettre en place.
Verrouillé