bref, ca serait bien qu'on revienne sujet qui est le chapitre 417, pcq on a compris que y avais des blacks mais bons c'est pas trop le sujet.
Il y en deux nouveaux qui sont apparu dans le chapitre 417, c'est dans le sujet, au même titre que la réunion des kage, l'entrainement de Naruto ou les plans futurs de Sasuke. De plus, Kumo est dans le sujet et sa population est à 66% noire.

Enfin, il y en avait pas du tout dans la série jusqu'ici, mais il y en a plein à Kumo, c'est quand même digne de mention.
Si tu peux les considérer comme des "blacks"

Mis à part le teint plus foncé, ils ne se démarquent pas tant des autres personnages du manga au niveau de l'apparence, surtout les cheveux blancs et l'uniformité des coiffures, identiques à celle des autres ninjas...
Mais il y a plein de "black" dans la réalité qui se démarquent pas tant de la population en général. À moins que pour les Français, "black" couvre selement la portion "yo, ça chill dans le gettho" hiphop/rap wannabe de la population noire? Et ils ont pas tous les cheveux "blancs", l'espion que Sasuke a pris n'a pas de cheveux tout court, et la fille dans la team apparue cette semaine a les cheveux "noir". Mais comme KillerBee est le seul de qui on ait une version couleur, on peut pas affirmer que les autres ont les cheveux "blanc" ou "noir", Konan a les cheveux noir dans le manga, mais bleu ou mauve sur les images couleurs, tandis que Pain a les cheveux blancs dans le manga, mais roux sur les images couleurs. Enfin, si il y a un tabou sur le sujet dans les esprits français, c'est bon, j'en parlerai avec mes chums Québécois.
Je me demande bien que signifie ce crapaud, si s'en est un, tranché par Sasuke. Peut etre qu'il est finalement resolu à tuer notre bon vieux naruto ? hahha j'attend de voir ça...
Le lézard a l'air d'avoir un rouleau sur le dos, donc probablement Sasuke qui veut pas qu'on sache qu'il est là. De toute façon, il a déjà tué Manda, alors un petit lézard de rien...