Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Re: Chap. 417 Résumés/Fakes/Poilsauxfesses/Discussions
Par contre je suis pas convaincu que Naruto affronte Pain maintenant, c'est une défaites direct 3sec chrono qu'il l'attend sinon.
Battre le Rinnegan le dojutsu le plus puissant qui existe j'y crois moyen en tout cas pas tout de suite et une défaites de Naruto serait ridicule alors qu'il vient tout juste de sortir d'entrainement et en plus il a été inexploité pour laisser place à Sasuke depuis plus d'un an, ça ferai mal au coeur que Naruto soit celui qu'on doit sauver...
Battre le Rinnegan le dojutsu le plus puissant qui existe j'y crois moyen en tout cas pas tout de suite et une défaites de Naruto serait ridicule alors qu'il vient tout juste de sortir d'entrainement et en plus il a été inexploité pour laisser place à Sasuke depuis plus d'un an, ça ferai mal au coeur que Naruto soit celui qu'on doit sauver...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Jounin
je pense aussi que un naruto vs pain avec une victoire de naruto c'est pas pour tout de suite, j'pense que soit il battra d'abord sasuke pis apres quelque temps pain, soit qu'il affrontera pain une premiere fois et se ferra démonter, puis une deuxieme fois et gagnera.
ou alors ptet que naruto peut gagner en faisant un rasenshuriken alors que les corps seront rapprochés, avec la zone d'effet de l'attaque il peut ptet meme tous les tuer d'un coup
ou alors ptet que naruto peut gagner en faisant un rasenshuriken alors que les corps seront rapprochés, avec la zone d'effet de l'attaque il peut ptet meme tous les tuer d'un coup

-
- Kitsune
Naruto est pas obligé de gagner, il peut éliminer 5 des six corps avant de se faire avoir. Le senjutsu devrait augmenter sa vitesse, sa force et son chakra, en plus il pensait pouvoir compléter un jutsu au chapitre 415, c'est pas impossible que Naruto se fasse Pain si tôt, surtout après Shikamaru vs Hidan ou Sasuke vs Deidara. Kishi est le grand maître des victoire douteuse après tout... ¬_¬
- traductore tradditore –
Sauf que Pain n'est pas Hidan ou Deidara dans l'histoire, sans lui pas d'extraction donc une quête des Bijuu qui se finit sur une impasse, non la défaite pour X raison de Naruto est très probable, ou Sasuke sera plus rapide que Pain et sera démonter par Naruto xDGingitsune a écrit :Naruto est pas obligé de gagner, il peut éliminer 5 des six corps avant de se faire avoir. Le senjutsu devrait augmenter sa vitesse, sa force et son chakra, en plus il pensait pouvoir compléter un jutsu au chapitre 415, c'est pas impossible que Naruto se fasse Pain si tôt, surtout après Shikamaru vs Hidan ou Sasuke vs Deidara. Kishi est le grand maître des victoire douteuse après tout... ¬_¬
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Ninja de Légende
Je trouve que le Raikage a des air d' Heihachi Mishima de Tekken( faut voir la coupe de cheveux encore) ça m'étonnerai pas qu'il est un style bourin comme lui avec des coup ultra puissant.
Il a même a peu prêt les même truc sur les bras:

Il a même a peu prêt les même truc sur les bras:

-
- Kitsune
Si Naruto se fait 5 corps sur six, Pain peut toujours procéder à l'extraction, tout en étant suffisamment affaibli pour qu'une team de secour puisse l'achever.justice a écrit :Sauf que Pain n'est pas Hidan ou Deidara dans l'histoire, sans lui pas d'extraction donc une quête des Bijuu qui se finit sur une impasse, non la défaite pour X raison de Naruto est très probable, ou Sasuke sera plus rapide que Pain et sera démonter par Naruto xDGingitsune a écrit :Naruto est pas obligé de gagner, il peut éliminer 5 des six corps avant de se faire avoir. Le senjutsu devrait augmenter sa vitesse, sa force et son chakra, en plus il pensait pouvoir compléter un jutsu au chapitre 415, c'est pas impossible que Naruto se fasse Pain si tôt, surtout après Shikamaru vs Hidan ou Sasuke vs Deidara. Kishi est le grand maître des victoire douteuse après tout... ¬_¬
Ou alors Naruto retourne à Konoha
Pain rapplique pendant que Godaime est parti à la réunion des kage
Naruto se bat contre Pain qui au fur et à mesure prend l'ascendant
Alors que notre blondinet est sur le point de manger sévère sauvetage avec Sakura, Kakashi, Yamato et Sai (et ptete d'autre) qui rappliquent et qui, ensemble, buttent Pain
du côté des kage la réunion est finie, Godaime rentre sur Konoha et durant le chemin tombe sur Sasuke (et Taka) qui va débuter sa vengeance (c'est une Senju en plus d'être Hokage en même temps) et elle va se faire démonter
tandis que Madara, Zetsu et Kisame s'occupe de raikage qui a appris au passage que sa team s'est faite rétamer (ils sont 3 donc un de chaque pour les membres de l'aka histoire de les mettre enfin en combat)
et puis la suite on verra quoi y'aurait déjà de quoi faire avec ça ^^
Pain rapplique pendant que Godaime est parti à la réunion des kage
Naruto se bat contre Pain qui au fur et à mesure prend l'ascendant
Alors que notre blondinet est sur le point de manger sévère sauvetage avec Sakura, Kakashi, Yamato et Sai (et ptete d'autre) qui rappliquent et qui, ensemble, buttent Pain
du côté des kage la réunion est finie, Godaime rentre sur Konoha et durant le chemin tombe sur Sasuke (et Taka) qui va débuter sa vengeance (c'est une Senju en plus d'être Hokage en même temps) et elle va se faire démonter
tandis que Madara, Zetsu et Kisame s'occupe de raikage qui a appris au passage que sa team s'est faite rétamer (ils sont 3 donc un de chaque pour les membres de l'aka histoire de les mettre enfin en combat)
et puis la suite on verra quoi y'aurait déjà de quoi faire avec ça ^^
-
- Jounin
je vois vraiment pas pain se faire avoir maintenant, il est trop important scénaristiquement pour ça, au pire si il se retrouve dans une position défavorable avec trop de monde contre lui, je le pense assez intelligent pour fuir 

Bah le truc c'est qu'on a pas encore vu le vrai Pein et le véritable pouvoir du rinnegan.nataku a écrit :Par contre je suis pas convaincu que Naruto affronte Pain maintenant, c'est une défaites direct 3sec chrono qu'il l'attend sinon.
Les corps, c'est juste une technique de Pein.
Jiji est mort pour ça.
Le vrai, à mon avis, il maitrise tous les jutsus, fait des jutsus à une main, peut lire dans les pensées, etc ... :p
Behold the king, the King of kings
Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
-
- Kitsune
La traduction de HisshouBuraiKen, sur mangahelpers, est un peu différente de celle de sleepyfan. Il traduit que Team Samui doit aller à Konoha:
Raikage: Then call in Samui's platoon! Tell her they're going to the Leaf Village and letting them know WE'RE handling Uchiha Sasuke now!
They're to bring back whatever info the Leaf has!
And organize a summit meeting of the Five Kages!
Akatsuki is going to PAY!
Je suis un peu dubitatif pour les deux derniers trucs quand mêmeLe vrai, à mon avis, il maitrise tous les jutsus, fait des jutsus à une main, peut lire dans les pensées, etc ... :p

C'est peut-être pas con, autant que l'escouade qui se chargera de Sasuke soit celle qui récupère directement des informations dessus...La traduction de HisshouBuraiKen, sur mangahelpers, est un peu différente de celle de sleepyfan. Il traduit que Team Samui doit aller à Konoha
Quand gaara s'est fait capturer Suna envoie un message par faucon a Konoha , m'etonnerait que entre 2 des 5 grands pays il y est pas de moyen rapide de communication dans le meme genre, si a chaque fois ils doivent se deplacer pour dire un truc
. de plus prevenir konoha est pas leur priorité selon moi, surtout juste pour dire qu'il vont attaquer un deserteur qui est venue sur leur territoire et a capturer leur arme secrete , qui est aussi le frere du raikage,alors bon m'etonnerait que le premier truc que le Raikage pense a faire c'est envoyer une team de 4 personne pour dire qu'ils vont le prendre en chasse.

-
- Ninja de Légende
Oui puis il a toujours le code secret de Jiraya qui a pas encore été vraiment résolu.Bah le truc c'est qu'on a pas encore vu le vrai Pein et le véritable pouvoir du rinnegan.
Les corps, c'est juste une technique de Pein.
Jiji est mort pour ça.

Très bon chapitre c'est cool de voir Naruto progresser!
Sasuke qui détruit petit à petit sa vue, je lui donne pas longtemps avant d'utiliser les yeux de son frère!
Enfin un effet négatif lié à l'utilisation de jutsu extrêmes pour notre Uchiha préféré!
La réunion des Kage ca serait vraiment intéressant.
Je me demande si ils vont pas tous se faire zigouiller d'un coup histoire de foutre le bordel dans le monde ninja!
Sasuke qui détruit petit à petit sa vue, je lui donne pas longtemps avant d'utiliser les yeux de son frère!
Enfin un effet négatif lié à l'utilisation de jutsu extrêmes pour notre Uchiha préféré!
La réunion des Kage ca serait vraiment intéressant.
Je me demande si ils vont pas tous se faire zigouiller d'un coup histoire de foutre le bordel dans le monde ninja!
Par contre je vois Naruto partir tout de suite de son entrainement. Il ne maitrise pas encore le senjutsu. Donc partir maintenant serait trop dangereux. En plus j'imagine que le senjutsu n'est pas l'aboutissement de son entrainement. Ce doit être le moyen d'accomplir de nouvelles techniques. Je trouverais ça dommage que Naruto ne serve du senjutsu que pour faire ses techniques traditionnelles mais en plus bourrines et plus rapides!!! j'aimerais qu'avec le pack "senjutsu il y ait d'autres techniques incluent dedans. D'autres techniques de Fuuton, une maitrise d'un autre élément. Que Naruto soit plus complet d'une manière générale. Quand on voit que Jiraiya ne maitrisait pas le senjutsu mais qu'il possédait une palette de techniques impressionnante, on est droit de se dire que Naruto maitrisant le senjutsu soit capable de maitriser autre chose que le Kage Bunshin, le Rasengan, et autre RFS!!!!!
Est-ce que le cadeau d'itachi ne pourrait pas être un moyen de défense contre l'extraction de son Bijûu? Un truc qui permettrait de bloquer la cérémonie par exemple?? En tout cas comme beaucoup je ne vois pas de combat avec Pein dans l'immédiat. Il n'est pas assez puissant pour ça.
Il serait temps par contre que Naruto apprenne qui est son père, quelle est la clé de Jiji, l'histoire du yin et du yang. Je pense que par rapport à Sasuke, Naruto peut légitimement apprendre tout ça d'un coup. Certes cela ferait un mega gros level-up d'un coup, mais cela ne me choquerait pas plus que ça. Quand on voit se que Sasuke s'est pris comme level-up dans la gueule, on est en droit d'en attendre pas moins de la part Kishi à l'égard de Naruto.
Est-ce que le cadeau d'itachi ne pourrait pas être un moyen de défense contre l'extraction de son Bijûu? Un truc qui permettrait de bloquer la cérémonie par exemple?? En tout cas comme beaucoup je ne vois pas de combat avec Pein dans l'immédiat. Il n'est pas assez puissant pour ça.
Il serait temps par contre que Naruto apprenne qui est son père, quelle est la clé de Jiji, l'histoire du yin et du yang. Je pense que par rapport à Sasuke, Naruto peut légitimement apprendre tout ça d'un coup. Certes cela ferait un mega gros level-up d'un coup, mais cela ne me choquerait pas plus que ça. Quand on voit se que Sasuke s'est pris comme level-up dans la gueule, on est en droit d'en attendre pas moins de la part Kishi à l'égard de Naruto.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.